Ce qui me choque le plus après coup, c'est l'attitude de Domenech. Bon les joueurs sont dans leur trip, "on est des oufs", ils décident de ne pas s'entraîner passons même si

, mais alors le coach, c'est juste incroyable son comportement :
- ce matin, il minimise les insultes, limite il les excuse.
- là, il s'entretient avec Evra avant le supposé entraînement et n'a visiblement pas bronché (contrairement à Duverne).
- il va lire le message des joueurs... contre la Fédération, sans qui il ne serait plus là, et indirectement les joueurs pointent du doigt aussi le staff.
- il se prend un stop au moment de remonter dans le car.
Mais c'est juste fou. Le mec c'est juste son dernier match, il n'a strictement plus rien à perdre quoi et il accepte de se positionner comme une victime, cela aux yeux de tous. Mais à sa place, j'envoie chier ces joueurs et leur communiqué, je vire les 4-5 leaders qui sont derrière ça et je prépare un match avec 15 joueurs et tant pis. J'ose espérer qu'il y en a encore qui ont conscience qu'ils ont la chance de jouer une CdM (je pense à la génération qui a connu la Bulgarie en 93 et qui n'était plus là en 98, ça doit leur faire un petit pincement) et une fierté d'avoir ce maillot. En éliminant les leaders, ça doit être faisable. Ca aurait été mieux s'ils n'avaient pas été moutons mais voilà, c'est pas le cas.
Bref, Domenech jusqu'au bout incompréhensible.