Citation (Osiris @ 01/06/2016 05:18)

Et le coup de la France d'extrême droite qui met la pression sur DD c'est tellement risible. Le mec était la star en 2014 pour la coupe du monde, tout le monde l'acclamait pour cet évènement beaucoup plus important. Pourquoi il ouvrait pas sa gueule à ce moment là ? Ah bha oui il avait pas les flics sur le dos à ce moment là, c'est sûrement lié.
Noel Le Graet a confirmé plusieurs fois que suite à l'affaire Valbuena, la FFF a reçu beaucoup de lettres à contenu raciste demandant expressément à ne plus voir Benzema en EDF.
Benzema avec cette interview vient de signer sa retraite internationale. C'est dommage car connaissant un peu le gars (j'étais en sports études foot sur Lyon), c'est pas un mauvais gars du tout. C'est juste son groupe d'amis de Bron Terraillon, amis d'enfance dont il ne se séparera jamais qui est un vrai cancer. D'ailleurs que ce soit à Lyon avec ses formateurs ou ces différents coachs ou coéquipiers à Lyon ou Real Madrid il n'a jamais posé de problèmes dans un groupe. Son seul accrochage au centre de formation de Lyon a été avec Hatem Ben Arfa car à l'époque Ben Arfa avait l'insulte facile. Leur brouille a duré des années mais récemment ils ont fait la paix.
La non sélection de Benzema outre l'affaire Valbuena c'est surtout le 1er ministre se permettant de donner un avis et la décision de ne pas sélectionner Benzema. Tout ça pour gagner des points dans sa cote de popularité auprès des Français, à gerber. Ca me rappelle Roselyne Bachelot faisant son show devant l'Assemblée Nationale après l'affaire du bus à Knysna. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon la politique français n'existerait plus..
Une fois que Valls avait dit "ne pas sélectionner Benzema", Le Graet n'avait d'autres choses que d'imposer à contre-coeur la non-sélection de Benzema.
Deschamps ne doit pas être serein, il pensait avoir une préparation d'EURO tranquille mais entre les différents forfaits, la hype Ben Arfa, Giroud sifflé, les déclarations de Cantona maintenant celles de Benzema, le détournement d'argent sur les transferts à l'OM. J'ai lu, que la presse a décidé de laisser Deschamps tranquille jusqu'à la fin de l'EURO et sortira les dossiers une fois l'EURO fini. Deschamps a toujours eu une chaaatttte énorme durant toute sa carrière d'entraîneur, je ne vois pas pourquoi elle s'envolerait encore plus dans une compétition à domicile.