Citation (Babou1 @ 08/06/2018 22:56)

Quel gros fils de putee domenech.
Gallas explique d'ailleurs bien que la fameuse greve, les joueurs sont venus, ils ont signé les autographes aux fans, etc, mais ils ne voulaient juste pas faire l'entraînement car ils n'etient pas d'accord avec ce qui s'est passe (exclusion d'anelka suite a la une mytho).
Apres ils devaient repartir tranquillement sans que ca fasse scandale mais c'est domenech qui a dit a chauffeur du bus de degager et qui a créé toute cette dramaturgie.
Quel sale batard, il a pris en otage l'equipe nationale comme il l'viit fait en 2008 deja.
Et lui et sa grognasse sont maintenant au calme sur lequipe tv a prendre le cheque en donnant leur avis sur le football

D'après Gallas :
- Anelka a simplement dit "t'as qu'à la faire ta tactique ou ton équipe de merde", ça le réhabilite pas mal quand on sait que Domenech faisait de la merde à 100 % depuis des années. Honte à l'Equipe qui a flingué son équipe nationale (qui n'avait pas besoin d'aide

) pour une une racoleuse mensongère
- Anelka voulait s'excuser mais Domenech n'a jamais venu dans la salle dans laquelle la rencontre devait se passer...
- Les joueurs voulaient ne pas s'entrainer et rentrer à l'hôtel si j'ai bien compris, c'est Domenech qui a fait partir le chauffeur et c'est parti encore plus en couilles
J'ai l'impression que Domenech, quand il a vu que ça tournait au désastre, a fait en sorte que les joueurs soient au maximum en première ligne pour atténuer sa responsabilité.