Coupet dit de la merde H24 donc si il pouvait fermer sa gueule ça serait pas plus mal.
Moi ça me fout la gerbe de voir des gars comme Evra ou Abidal porter encore notre maillot après ce qu'ils ont fait en 2010. Ils n'ont aucun honneur d'oser revenir en EDF après ça c'est dingue.
Le travail et le ménage n'ont pas été fait, pour moi la fédération aurait du mener une véritable enquête approfondie sur ce qu'il s'est passé de manière à savoir clairement qui étaient les meneurs et qui étaient les suiveurs " victimes " de la bêtise de certains.
Les meneurs auraient du être exclus A VIE de l'edf, pas de pitié pour ces merdes.
La Fédé et Blanc ne sont que des couilles molles qui n'ont pas su trancher dans le vif. Aucun respect pour ces types là.
Je vivais à l'étranger pendant la CDM 2010, je ne pense pas que les français réalisent bien à quel point cela a écorner notre image, c'est simple moi pendant à peu près un mois je me suis fait chambrer au boulot avec cette histoire avec des " alors tu fais pas grève aujourd'hui ? " ect ... Les mecs hallucinaient de voir ce que nos joueurs avaient été capables de faire, on a été la risée du monde entier, à l'arrivée ces joueurs portent encore notre maillot et les journalistes vont leur sucer la queue pour avoir des interview
Et il y a peu Evra disait encore " C'est pas si facile de remplacer Evra comme capitaine "
Non mais sérieux au bucher tout ces déchets ... ET après tout ces cons s'étonnent que les gens n'aiment plus l'EDF, hallucinant ...