Citation (Babou1 @ 07/09/2009 à 19:03)

Et a Hongrie est devant le Portugal et la Suede quand meme.
Comme quoi il y a des incompétants partout (Portugal, Suède, Rép Tchèque, ...)
En attendant, que les joueurs se bougent le cul après cette évènement, ça donne raison à Raymond plus qu'autre chose. Car l'entrainement n'a pas changé entre cette conférence et le match.
Quant à Pirès, il pronostiquait quoi en 2006 ??? Ha mauvais exemple, "c'est grâce à Zizou", c'est vrai j'avais oublié. Enfin, dire que la France a la "meilleure équipe du monde" sur le papier, faut vraiment avoir des tomates devant les yeux (

). D'ailleurs, ce genre de déclarations, ça n'aide pas certains joueurs.
Je pense que Domenech avec ses joueurs, c'est un peu comme un prof avec des élèves :
Après 40 minutes de cours (peu importe la qualité de ce cours) :
"Voila ! Vous avez des questions ?"
Et aucun des 22 élèves ne "lèvent la main" malgré leurs airs hagards.
Et finalement, les élèves à la pause de 10h : "on comprend pas, on nous dit rien, on s'ennuie".
Citation
Et puis bon faut pas se leurrer, Domenech c'est une buse, le mec a rien gagné avec les Espoirs, il est arrivé en finale de la CDM mais de l'avis de beaucoup l'équipe s'autogérait, et depuis le départ de Zidane et cie c'est un gros bordel...
Si, le festival de Toulon à 2 reprises.

Ca vaut ce que ça vaut (pas grand-chose). Mais en même temps, avec une sélection, on a 1 compet' tous les 2 ans alors que les entraineurs de clubs ont 3-4 compét par an (soit 6 à 8 fois +).
Ha ? Et pourquoi ils ne s'auto-gèrent plus ? Notamment en 2008... Zidane, c'est pas forcément le mec qui prend la parole, donc son absence... Makelele et Thuram étaient là. Vieira, sans jouer, n'était pas loin.
Je suis facilement neutre concernant l'EdF et Domenech et je trouve qu'il y a quand même pas mal de mauvaise foi le concernant, même si sa comm' et sa gueule n'y sont pas pour rien.