Citation (psycraft @ 01/11/2017 16:35)

Nos ancêtres ne sont pas morts dans les tranchées pour voir les jeunes générations sucer la mannschaft.
+1 Merci de rétablir de rappeler des évidences.
Hallucinant ces mecs qui sucent des équipes dont les supp nous pissent dessus.
Il doit y avoir des masos.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/11/2017 15:42)

Tu rajoutes à cela un pays qui chie sur les footballeurs 23 mois sur 24, qui leur chieront dessus si ça se passe mal mais qui se mettront de la peinture degueulasse sur les joues (attention à partir des demi, faut pas deconner) et qui viendront te gonfler toute la journée « Heyyyyyyyyy t’as vu ce match ».
T'as exactement le même genre de trou de balle dans les autres pays faut arrêter de voir l'herbe plus verte ailleurs.
J'ai relu une interview de Materazzi après la Coupe du Monde 2006. Le mec admirait "l'unité française derrière l'EDF" alors que selon lui en Italie t'en as plein qui chient sur la Nazionale.
En Espagne t'as pleins de mecs qui chient sur la Roja, les anglais chient souvent sur leur sélection... on a pas la même vision quand on vit dans le pays.
Et t'as exactement le même genre de trou du cul avec le PSG. Ça se branle après le 4-0 contre le Barça et ça te chambre au taff après le 6-1.
Bref je m'en bat les couilles des trous du cul qui se foutent de la peinture sur la gueule en demi perso. Tu crois que les islandais qui étaient à fond à l'Euro c'est des mecs qui suivaient leur sélection en permanence avant qu'ils battent les anglais ? C'est comme ça dans quasiment tout les pays.
Je suis à fond du premier match de qualif moisi jusqu'à la fin. Pareil avec le PSG. Je suis pas allé supporter la Juve ou LOL parce-qu'on avait un rat en la personne de Lolo White à la tête de l'équipe.