Citation (junior21 @ 20/06/2010 à 01:05)

Raymond c'est ton dernier match, pose tes couilles et sors nous une vraie équipe pour une fois
Degages Ribery, Gallas et Abidal et remets Gourcuff en meneur
C'est clair autant faire jouer tous les coiffeurs, ce ne sera pas pire, surtout en défense et en attaque. De toute façon si certains ne se calment, pas comme Evra, ils vont péter un plomb en match mais du style carton rouge car il a tacler par derrière son propre coéquipier.
Et si sans les cadres on gagne 4-0 et sans se qualifier, franchement ça va être l'apothéose du gâchis.
Citation (KoKaiiNe @ 20/06/2010 à 01:08)

Et dire que je militais pour faire jouer Ribery coté gauche..... Putain quand je vois comment il a joué cette coupe du monde, j'ai trop la rage... Il a vraiment fait que de la merde, sur le terrain et en dehors... J'espere qu'il va rapidement être recadré par L.Blanc parce que la il part vraiment en couille... En numéro 10 j'en parle même pas, 75% de perte de balle, putain la honte...
Bon, j'ai jamais été fan de Ribéry (tout comme d'Anelka) mais à sa décharge il arrive en edf avec une affaire de mœurs sur le dos (plombant sa vie privée et sa vie publique), un carton rouge qui le prive de finale de champions league, un saison mitigée, un transfert avorté au Real...
Comment peut il être "bien dans sa tête" pour une cdm, je ne lui confirai pas les clés du jeu ni du vestaire... malgré toutes ses qualités, il doit être un peu ébranlé et déconcentré pour des matchs si importants. Après son attitude n'est pas excusable non plus.