Citation (Wanker Texas Ranger @ 15/11/2011 à 15:07)

On pense pareil. Vu le peu de joueur de talent qu'on a sous la main en attaque, je comprendrais pas que Blanc laisse un Ribery sur le banc, ou pire en Bavière. Fut une époque où un Cantona pouvait être boycotté, mais à l'heure où des Remy, Malouda, Menez, Nasri postulent pour un poste sur les ailes je trouve ça insensé de se priver d'un mec qui fait partie des 5-6 meilleurs au monde à son poste. Et plus que de s'en priver, je trouve aussi dommage de pas tout faire pour qu'il soit dans les meilleures conditions possibles. *
A l'euro 96 aussi y'avait des gros tocards dans l'équipe. La France à l'époque n'était pas si forte que ça, c'est à la fin des années 90 et au début des années 2000 où on avait vraiment une génération qu'on avait jamais connu en France. Mais à l'époque, Jacquet a eu les couilles de construire une équipe, il a été critiqué mais ce choix s'est avéré payant. Là, Blanc ne fait rien, y'a aucun changement, aucune différence par rapport à Domenech, et pourtant il avait de la marge après la coupe du monde, il aurait pu faire ce qu'il voulait ça serait bien passé tellement tout le monde était saoulait de Domenech. Mais il n'a rien fait et à repris le flambeau.
Sinon Ribéry je suis globalement d'accord, au point où on en est de toute façon, il faut le faire jouer. S'il fallait l'exclure, c'était juste après la coupe du monde, maintenant ça n'aurait aucun sens. En revanche, s'il ne fait pas un Euro du tonnerre, il n'y a plus d'excuses, il faut qu'il dégage.