Citation (Le Trépied @ 26/09/2017 15:46)

Le rat commence à saouler depuis quelques temps effectivement mais bon je vois pas comment on pourrait kiffer être belge frère

Support your local team.
amphisbaena
26/09/2017 14:52
On s'en fout, on va supporter le Brésil de toute façon.
Vous voulez qu'il ait le ballon d'or, Neymar ou pas? Parce qu'il faudrait commencer par là.
Citation (lausui @ 26/09/2017 15:14)

Donc on est meilleur que l'Allemagne selon tes dires. Tout ce que je vois de la Belgique c'est une équipe qui as au finale rien prouvé dans une grande compétition même beaucoup moins que la France avec un meilleure effectif en 2016 pourtant.
D'ailleurs le réservoir belge est plus moindre que celui de la France. Leur 11 est beaucoup plus simple à trouver que le notre.
Revois le match France-Allemagne où la France a pas mal de réussite et celui entre la France et la Belgique où la France était dépassé par les belges.
Après, j'ai du mal à comprendre comment on peut dire que la France est supérieure à la Belgique vu justement cette confrontation. Peut être que dans quelques mois, on verra la France dominer la Belgique.
Et qu'on ne me sorte pas le match de 1986 ou avant pour expliquer à quel point la France est supérieure.
Par contre, je pense comme toi que dans quelques années, la France sera bien meilleure que la Belgique, sauf peut être si on garde DD encore un paquet d'années.
Citation (sogrady @ 26/09/2017 14:59)

Concernant les Belges, c'est vraiment dommage qu'ils aient eu cette pipe de Wilmots sur le banc.
Si leur coach actuel, l'Espagnol Roberto Martinez, parvient à en faire une véritable équipe, désolé de rester persuadé qu'il sont superieurs aux Français. Après, t'inquiète ! Que les faits me donnent tort ou raison, ça ne m'empêchera vraiment pas de dormir.
Mendy? On est d'accord par rapport à sa qualité de centres. Sur le plan purement défensif, par contre, ce n'est pas loin d'être aussi catastrophique que Kurzawa.
Les Français ne sont pas les seuls à blâmer car c'est le niveau global du poste qui en a pris un sacré coup par rapport à l'époque de Maldini ou Lizarazu.
En attendant, Meunier, c'est meilleur que n'importe lequel des latéraux Français. On est plutôt bien placés pour le savoir.
Tu n'as pas tort concernant les Argentins et ça m'incite à revoir, un peu ma position. C'est vrai que le football de sélections est dans un tel état de délabrement, on assiste à un tel nivellement vers le bas au cours des dernières années que ça rend forcément les pronostics plus ouverts que je ne le pensais.
Courtois>Lloris
Verthongen<Mendy
Kompany=Koscielny
Alderweireld<Varane
Meunier>Sidibé
Naingollan<Kanté
Debruyne>Lemar
Witsel<Pogba
Hazard=Griezmann
Mertens<Mbappe
Lukaku>Giroud
Si on fait comme les enfants on est sensiblement à égalité
Le Trépied
26/09/2017 16:50
Citation (Loveris @ 26/09/2017 16:17)

Après, j'ai du mal à comprendre comment on peut dire que la France est supérieure à la Belgique vu justement cette confrontation. Peut être que dans quelques mois, on verra la France dominer la Belgique.
Et qu'on ne me sorte pas le match de 1986 ou avant pour expliquer à quel point la France est supérieure.
Nan mais on en sait rien si la France est supérieure à la Belgique et inversement. En tout cas sur les derniers résultats en compétition officielle la France a de meilleurs résultats avec une équipe moins forte sur le papier que ce qu'elle a actuellement.
Gneugneugneu la chatte à DD contre l'Allemagne , ouais et le Pays de Galles quoi, sans compter tous les matchs ignobles des galactiques belges en compétition avec les craquages mégalo du rouquin au micro des journalistes.
Bref la on est en 2017, et la référence au match de 2004 c'etait de l'ironie pour dire que c'est ridicule de prendre en compte un match amical de juin d'il y a 2 ans où la moitié de l'équipe a changé depuis pour affirmer qu'une equipe est meilleure que l'autre. Je pensais pas que c'était dur à comprendre.
Mendy peut-être out plusieurs mois, après Dembélé il va falloir arrêter les conneries en 2018.
Parisian
26/09/2017 18:03
Citation (sogrady @ 26/09/2017 13:59)

Concernant les Belges, c'est vraiment dommage qu'ils aient eu cette pipe de Wilmots sur le banc.
Si leur coach actuel, l'Espagnol Roberto Martinez, parvient à en faire une véritable équipe, désolé de rester persuadé qu'il sont superieurs aux Français. Après, t'inquiète ! Que les faits me donnent tort ou raison, ça ne m'empêchera vraiment pas de dormir.
Mendy? On est d'accord par rapport à sa qualité de centres. Sur le plan purement défensif, par contre, ce n'est pas loin d'être aussi catastrophique que Kurzawa.
Les Français ne sont pas les seuls à blâmer car c'est le niveau global du poste qui en a pris un sacré coup par rapport à l'époque de Maldini ou Lizarazu.
En attendant, Meunier, c'est meilleur que n'importe lequel des latéraux Français. On est plutôt bien placés pour le savoir.
Tu n'as pas tort concernant les Argentins et ça m'incite à revoir, un peu ma position. C'est vrai que le football de sélections est dans un tel état de délabrement, on assiste à un tel nivellement vers le bas au cours des dernières années que ça rend forcément les pronostics plus ouverts que je ne le pensais.
Tu te rends compte que tu es juste en train de descendre Mendy et nous vendre Meunier comme un top... le Belge ayant les mêmes caractéristiques a savoir intéressant techniquement (moins bon offensivement que Mendy a mon gout) et une grosse merde défensivement (on l’a encore vu dans ses œuvres contre Metz) ?
Citation (Ayevi @ 26/09/2017 16:20)

Courtois>Lloris
Verthongen<Mendy
Kompany=Koscielny
Alderweireld<Varane
Meunier>Sidibé
Naingollan<Kanté
Debruyne>Lemar
Witsel<Pogba
Hazard=Griezmann
Mertens<Mbappe
Lukaku>Giroud
Si on fait comme les enfants on est sensiblement à égalité
Et puis le banc de la belgique c'est quoi en plus? Au milieu par exemple, En sachant que Naingollan a pris sa retraite, tu leurs retire KDB et Witsel il y a Tielemans et Dendoncker. Tu retires Kanté et Pogba à l'EDF, il y a Rabiot, Tolisso, Bakayoko ou encore N'Zonzi derrière. C'est pas le même niveau et le même CV tout simplement.
Citation (Le Trépied @ 26/09/2017 17:50)

Nan mais on en sait rien si la France est supérieure à la Belgique et inversement. En tout cas sur les derniers résultats en compétition officielle la France a de meilleurs résultats avec une équipe moins forte sur le papier que ce qu'elle a actuellement. Gneugneugneu la chatte à DD contre l'Allemagne , ouais et le Pays de Galles quoi, sans compter tous les matchs ignobles des galactiques belges en compétition avec les craquages mégalo du rouquin au micro des journalistes.
Bref la on est en 2017, et la référence au match de 2004 c'etait de l'ironie pour dire que c'est ridicule de prendre en compte un match amical de juin d'il y a 2 ans où la moitié de l'équipe a changé depuis pour affirmer qu'une equipe est meilleure que l'autre. Je pensais pas que c'était dur à comprendre.
+1 Pour l'instant La belgique as prouvée bien moins que la France dans des compétitions qui compte avec un effectif pourtant meilleur durant l'euro.
Il y a encore Dembele, Fellaini voire Chadli au milieu devant les deux que tu cites...
Certes leur réservoir est plus faible mais je reste persuadé que sur 15 joueurs avec un bon coach ils sont aussi bon sinon meilleurs que nous avec cette génération.
J'avais pas vu que mendy est out pour un moment, du coup on aura forcément kurz et digne à gauche
Il me fait vomir ce chien de Deschamps vraiment

Citation (Zul @ 28/09/2017 14:00)

J'avais pas vu que mendy est out pour un moment, du coup on aura forcément kurz et digne à gauche

Et c'est limite mieux qu'a droite
D'Alessandro
28/09/2017 13:07
Payet et Sissoko rappelés au détriment (selon moi) de Bakayoko et Martial.
Citation (Babou1 @ 28/09/2017 14:06)

Il me fait vomir ce chien de Deschamps vraiment

Et c'est limite mieux qu'a droite

Jallet
Tourista-chan
28/09/2017 13:08
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2017 14:07)

Payet et Sissoko rappelés au détriment (selon moi) de Bakayoko et Martial.
Bon Koscielny, Matuidi, Giroud et peut etre Sissoko titulaires au mondial.
A voir pour Payet.
Il me degoute, svp un autre que je puisse rekiffer voir les matches de mon pays.
D'Alessandro
28/09/2017 13:13
Citation (Tourista-chan @ 28/09/2017 14:08)

Oui je pense que Martial a un avenir en Edf au contraire de Payet. Et Bakayoko commence à jouer avec Kanté soit le milieu qu'on aurait pu aligner en absence de Pogba.
Dragosteadintei14
28/09/2017 13:18
C'est un scandale pour Martial il est excellent alors que Payet est moyen depuis le début de saison. Bakayoko, ça soule mais on connait son amour pour Sissoko.
Il préfère Jallet plutôt que Souquet qui est titulaire arrière droit à Nice. Quel coach de merde sérieux.
Préférer Sissoko à Bakayoko
D'Alessandro
28/09/2017 13:24
Areola toujours derrière Mandanda dans la hiérarchie.
Au fait il se passe quoi avec Théo Hernandez?
Il n'est ni selectionné par les selections U21 ou AA espagnoles ni celles de France.
Tourista-chan
28/09/2017 13:38
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2017 14:13)

Oui je pense que Martial a un avenir en Edf au contraire de Payet. Et Bakayoko commence à jouer avec Kanté soit le milieu qu'on aurait pu aligner en absence de Pogba.
C'est le retour de Sissoko et de Payet qui me choque
Citation (Dragosteadintei14 @ 28/09/2017 14:18)

C'est un scandale pour Martial il est excellent alors que Payet est moyen depuis le début de saison. Bakayoko, ça soule mais on connait son amour pour Sissoko.
Il préfère Jallet plutôt que Souquet qui est titulaire arrière droit à Nice. Quel coach de merde sérieux.
Après y a aussi une question de profil. Avec Payet tu as un profil plus passeur pour suppléer Lemar si besoin, Martial étant plus en concurrence avec Mbappé, Coman, et Dembelé.
Citation (Brafon @ 28/09/2017 14:37)

Au fait il se passe quoi avec Théo Hernandez?
Il n'est ni selectionné par les selections U21 ou AA espagnoles ni celles de France.
Il s'est luxé l'épaule contre la Real Sociedad.
Citation (Loveris @ 28/09/2017 14:42)

Il s'est luxé l'épaule contre la Real Sociedad.
Ok merci. Mais il va jouer pour l'Espagne?
Citation (Brafon @ 28/09/2017 14:43)

Ok merci. Mais il va jouer pour l'Espagne?
Oui c'est sur depuis qu'il a laissé en plan les U20 pour la coupe du monde sans prevenir ce chien, il bronzait a la plage et a dit vouloir jouer pour la Roja.
Son frere en espoirs par contre.
Citation (Babou1 @ 28/09/2017 14:44)

Oui c'est sur depuis qu'il a laissé en plan les U20 pour la coupe du monde sans prevenir ce chien, il bronzait a la plage et a dit vouloir jouer pour la Roja.
Mais ça fait un moment ça et depuis il n'a jamais été appelé en selection d'Espagne. Même pas avec les U21. C'est chelou quand même.
Donc Payet, Thauvin à la place de Fékir, Martial et Matuidi Sissoko à la place d'N'Zonzi, Bakayoko. Espèce de grosse merde. Le pire c'est vraiment Payet et Thauvin quoi. Ils sont complètement nul depuis le début de saison. Sissoko joue à peine mais il passe devant Bakayoko, c'est sérieux ça?
DelSpooner
28/09/2017 16:17
Thauvin je suis pas fan mais c'est quasiment le seul qui ne déçoit pas les supps marseillais depuis son retour.
De là à etre en EDF...
De la grosse mèrde cette sélection, il fait vraiment pitié ce Matuidi Charo de Deschamps.
Si Martial maintient sa forme actuelle, il pourra legitimement prétendre prendre la place de Coman ou Thauvin.
RUICOSTA
28/09/2017 16:36
Citation (soken @ 28/09/2017 17:35)

Si Martial maintient sa forme actuelle, il pourra legitimement prétendre prendre la place de Martial ou Thauvin.
Thauvin joue à droite.
On as beaucoup de bons défenseurs centraux. On devrait les prendre à la place des latéraux
QUOTE (Tourista-chan @ 28/09/2017 14:38)

C'est le retour de Sissoko et de Payet qui me choque

vraiment ? je veux dire y'a rien de choquant que DD prenne des pipes en edf, c'est sa marque de fabrique, groupe hétérogène >> bons joueurs.
Citation (lausui @ 28/09/2017 16:38)

On as beaucoup de bons défenseurs centraux. On devrait les prendre à la place des latéraux

Je reste persuadé vu le désert qu'en lateral droit,Varane serait le meilleur choix (tres rapide et excellente technique), puis Sidibe ou Zouma (qui ne voulait pas jouer lateral dans le chelsea de Mourinho mais pour jouer en Bleu, il s'y fera- il manque toutefois de reperes). Dommage que Cissako n'ait pu suivre un cursus normal (que fait-il en d3 belge?).
A gauche Digne et Kurzawa feront l'affaire. Sinon on peut y faire jouer Umtiti.
Citation (l'invité @ 28/09/2017 16:36)

Thauvin joue à droite.
je ne pensais pas poste pour poste, je parlais dans le groupe.
Il joue à Tottenham Sissoko ?
BenBecker
28/09/2017 20:44
Citation (DelSpooner @ 28/09/2017 17:17)

Thauvin je suis pas fan mais c'est quasiment le seul qui ne déçoit pas les supps marseillais depuis son retour.
De là à etre en EDF...
C'est apparemment un des joueurs français les plus décisifs de l'année 2017 en terme de buts et passes dec
parizien
28/09/2017 21:06
Citation (Babou1 @ 28/09/2017 14:13)

Bon Koscielny, Matuidi, Giroud et peut etre Sissoko titulaires au mondial.
A voir pour Payet.
Il me degoute, svp un autre que je puisse rekiffer voir les matches de mon pays.
Le pire c'est que ça sera vraiment cette compo
C'est honteux la sélection de Payet, le mec est un cadavre depuis la reprise du championnat, je sais même pas s'il a un but ou une passe décisive
Jack Pepsi
28/09/2017 21:15
Citation (Homer @ 28/09/2017 20:38)

Il joue à Tottenham Sissoko ?
cette saison, il rejoue et est honnete (mais loin d'etre convaincant, disons qu'il ne fait plus tache comme avant). Si Dembele revient de blessure, il ne jouera plus. Ca pourrait etre une autre option comme lateral
Rami appele mais quel gros fdddppp
Guilanboy
01/10/2017 14:14
DD is the fossoyeur, il n’est pas dans l’optique de construire...
Le message envoyé à Zouma ou Laporte...
Rami

avec un peu de chance si on se qualifie de justesse il arrêtera de prendre des saucisses s'il veut faire qqchose en cdm...
D'Alessandro
01/10/2017 14:44
Citation (Zul @ 01/10/2017 15:34)

Rami

avec un peu de chance si on se qualifie de justesse
il arrêtera de prendre des saucisses s'il veut faire qqchose en cdm...
A quoi bon, les Rami, Jallet ou autres clochards collent à sa "gestion" de groupe…
De toute, à un moment donné, même là, va se poser la question de la titularisation obligatoire de Mbappé et de la meilleure combinaison possible avec lui. Après, je dois avouer que rien à foutre de la manière et même de l'équipe sur les deux prochains matchs, qu'on les gagne et voilà. Ensuite sera venu le temps de voir et critiquer les choix. Il y a une belle CdM à faire au bout.
Rami

Mais quel grosse merde

. J'en viens à ne plus vouloir qu'on se qualifie tellement je peux plus l'encadrer le DD.
Citation (D'Alessandro @ 01/10/2017 15:44)

A quoi bon, les Rami, Jallet ou autres clochards collent à sa "gestion" de groupe…
En même temps pour Jallet je vois vraiment pas qui tu peux sélectionné à part lui pour le poste de latéral droit. Je suis même pas sûr que Sidibé soit meilleur que Jallet.
J'en viens même à me demander si on devrait pas mêtre des DCs à la place des latéraux. Si tu mets Lucas Hernandez à droite et Kimpembe à gauche, tu mets des mecs qui savent défendre et au final tu perds pas de qualité technique.
Mais bon ce serait "mauvais pour le groupe". Kurz et Sid' recevrait un "mauvais message". Et on as tellement besoin d'eux

.
j'espère que ce sera Kim qui jouera, il mérite plus
QUOTE (D'Alessandro @ 01/10/2017 15:44)

De toute, à un moment donné, même là, va se poser la question de la titularisation obligatoire de Mbappé et de la meilleure combinaison possible avec lui. Après, je dois avouer que rien à foutre de la manière et même de l'équipe sur les deux prochains matchs, qu'on les gagne et voilà. Ensuite sera venu le temps de voir et critiquer les choix. Il y a une belle CdM à faire au bout.
je suis pessimiste avec DD jamais on va au bout de cette cdm, faudrait vraiment un groupe très compétitif pour espérer quelque chose et donc un écrémage des plus strict. µc'est pas possible de voir autant de chèvres en edf, au pire qu'il prenne des jeunes mais pas les flingués du moment.
Rien ne dit si on se qualifie qu'il change quelque chose dans sa gestion du groupe.
Citation (Osiris @ 01/10/2017 17:23)

j'espère que ce sera Kim qui jouera, il mérite plus
Oui si il fait jouer Rami à la place de Kim en ignorant totalement les performances en club des joueurs juste pour la "cohésion du groupe" et bien y'aura plus grand chose à attendre de lui.
Citation (Zul @ 01/10/2017 17:29)

je suis pessimiste avec DD jamais on va au bout de cette cdm, faudrait vraiment un groupe très compétitif pour espérer quelque chose et donc un écrémage des plus strict. µc'est pas possible de voir autant de chèvres en edf, au pire qu'il prenne des jeunes mais pas les flingués du moment.
Rien ne dit si on se qualifie qu'il change quelque chose dans sa gestion du groupe.
A part énorme coup de chance c'est sûr.
avec kurz blessé on va se taper digne en arg
entre Zagadou et Upamecano, le pipeline est pas mauvais. Rami n'en a plus pour longtemps.
Sinon, le debut de saison de Zouma est tres bon (trop court pour juger bien sur).
Citation (Zul @ 02/10/2017 20:42)

avec kurz blessé on va se taper digne en arg

Attends que Deschamps rappelle tonton pat

Vivement qu'il se casse, c'est tellement sale de ne plus rien ressentir pour sa sélection, au fur et a mesure de l'Euro ça m'avait repris mais ce connard réussit toujours a m'en dégoûter un peu plus
Parisian
03/10/2017 11:08
Vivement qu’il se casse, le mec va nous ressortir le gros Payet et Sissoko sur les côtés alors qu’il a un matos de malade
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.