Citation (DonTornado @ 03/11/2016 14:31)

Non franchement t'as bu ?
Cette défense c'est vraiment de la merde, y'en a aucun au très haut niveau, je sais même pas si c'est déjà arrivé depuis 20 ans
Je dirais pas que c'est franchement de la merde même si c'est vrai qu'on est loin des défenses qu'on a eu à certains moments.
Enfin Koscielny fait fermer pas mal de bouche depuis quelque temps, moi y compris. Apres oui c'est pas Desailly-Blanc ou Thuram-Gallas.
J'attends de voir si Varane se reprend aussi.
Maintenant les latéraux comme dit précédemment c'est un problème pour quasiment toutes les nations.
Défensivement l'Allemagne, l'Espagne sont au dessus, c'est d'ailleurs les deux seules grosses nations avec un gros vivier de joueur à tout les postes mais le reste... l'Italie à une meilleure défense avec son trio turinois (Barzagli est plus tout jeune...) mais offensivement c'est pas terrible pour pas dire plus. Le Brésil a des supers défenseurs mais le reste de l'équipe hors Neymar fait plus rêver. Les argentins ont une défense bien dégueu sur le papier.
Bref hormis Espagne et Allemagne t'as plus aucune grosse nation avec un 11 équilibré.
Pays-Bas, Angleterre LoL