Citation (mest @ 16/05/2012 08:06)

Hoarau était aussi régulièrement appelé.
Sauf que Hoarau ça fait un moment qu'il n'y est plus et puis Giroud correspond au profil et a vraiment fait une très bonne saison. Pour moi ça ne se discute pas.
Là MBiwa je veux bien mais il n'a pas un sakho dans chaque orteil et il n'a pour lui aucune expérience en bleu ou au niveau international.
Si encore un joueur s'était dégagé à tel point, je veux bien. Là pour moi la balance n'est pas équilibrée et malgré ses mauvaises perfs ça penche encore pour Sakho.
Citation
Notre coté supporter nous aveugle. Sakho n'est même plus sur le banc au PSG. Il est passé dans la hiérarchie derrière Bisevac, Camara et Lugano.
Vu la période de crise qu'il traverse, il faut qu'il parte en vacances, qu'il se vide la tête, et qu'il revienne frais et dispo pour faire une préparation complète afin de retrouver sa confiance et son niveau.
Et puis vu le niveau supposé de l'EDF, pas sur que ça soit un cadeau d'aller à l'Euro.
Non mais déjà ce sont des choix d'Ancelotti, Blanc peut passer outre comme il le fait avec Gourcuff et la gestion d'Ancelotti ça ressemble plus à un coup de pied au cul qu'à un réel changement de hiérarchie. Pour moi dans l'esprit d'Ancelotti, Sakho a toujours une bonne place.
La sélection ça n'est pas pareil. Là Blanc l'empêche de vivre un tournoi international et l'écarte du groupe qui va vivre cette expérience, c'est assez violent.
D'ailleurs Gourcuff il joue depuis quand? Depuis que l'OL n'a plus rien à jouer comme pour l'exposer. Le tapinage d'Aulas hier c'était du Télé Achat pour qu'on exhibe son flop financier à l'Euro, que Gourcuff reste un nom sur le marché.
Parce que sinon lui aussi a été relégué derrière Grenier par exemple. Un tueur ce Grenier...