A mon avis entre Toulalan et Lass, il ne sait pas qui faire jouer titulaire, alors il les fait jouer ensemble.
Baghib!
12/08/2009 19:50
Citation
Foot - Bleus
Lloris n'est pas n°1 définitif
Raymond Domenech a précisé mercredi à Torshavn qu'Hugo Lloris avait été aligné contre les Iles Féroé car il souhaitait l'observer dans un match «à pression». Autrement dit : il n'a pas renversé la hiérarchie avec Steve Mandanda. Les deux joueurs sont «toujours à égalité» dans l'esprit du sélectionneur qui se donne «quinze jours, trois semaines» pour faire un «bilan» quant aux prestations des deux gardiens.
A la question, «est-ce le début d'un cycle avec Lloris ?», Domenech a répondu: «C'était sur ce match-là, je voulais le mettre dans la situation, qu'il sente ce que c'est qu'un match avec pression.» «J'ai quinze jours, trois semaines, pour faire un bilan, voir comment ils réagissent en club. Ils sont à égalité, c'est pour ça que c'est délicat de choisir. Dans ce match là, Lloris n'a pas eu grand chose à faire, mais ce sont les matches les plus compliqués à faire pour les gardiens car il y a toujours un petit quelque chose à faire finalement».
Après deux prestations amicales sans bavure et assez calmes contre l'Uruguay (0-0) et la Turquie (1-0), Lloris a honoré mercredi sa troisième sélection. Deux relances au pied étranges en première période ont montré qu'il n'était pas insensible à ce contexte de forte pression. (Avec AFP)
lequipe.fr
Et hop la petite remarque partisane à la fin. :complot:
Dofr
12/08/2009 19:52
C'est sur il y a plus de pression a jouer les Feroe avec l'edf, que jouer le Barca en ldc avec Lyon....
Il l'a fait jouer, pour le voir jouer un match avec de la pression...... quel rigolo de Domenech.
Edit Baghib! : Post de Biz Markie supprimé car inutile. Il y a déjà quatre posts avant match pour dire "Deux récupérateurs face aux Féroé, merci Domenech", je pense que ça suffit.
Vinz
12/08/2009 20:30
Bon je suis un grand fan de Domenech mais je vais essayer de me faire l'avocat du diable même s'il ne doit pas être exempt de tout reproche.
Il y a un manque flagrant de motivation des joueurs, c'est quand même impressionnant de voir ces mecs à un niveau pareil, alors certes on est en début de saison et les compétitions viennent ou vont reprendre, mais hormis Gignac, Malouda et dans une moindre mesure Gourcuff le reste ne s'est pas vraiment bougé. Enfin l'équipe d'en face à quoi ? Un niveau DH........
Après les reproches que j'aurais à faire à Domenech sont comme dit auparavant cette compo frileuse pour jouer un tel adversaire.
Puis les choix de joueur, j'ai rien contre Toulalan à la base mais là technique limite et il n'utilise jamais sa frappe qui est pourtant une de ses forces.Je pense qu' Alou Diarra mériterais sa place au vu de ses prestations avec Bordeaux.
Et la défense centrale me fait de plus en plus peur, à ce rythme, je pense que les "grosses cotes" concernant Sahko (s'il confirme) peuvent devenir très très réalistes. Car franchement depuis l'arrêt de Thuram Gallas ne respire plus du tout la sérénité.
Enfin les trois point on été pris, mais qu'est ce qu'on se fait chier à les regarder
Parisian
12/08/2009 21:48
Citation (Vinz @ 12/08/2009 à 21:30)
Puis les choix de joueur, j'ai rien contre Toulalan à la base mais là technique limite et il n'utilise jamais sa frappe qui est pourtant une de ses forces.
Toi tu n'as pas été sur le topic live, en L1, Coupe d'Europe, EdF, il a marqué en tout et pour tout 1 but pour entre 250 et 300 matchs, donc pour un force, on repassera. Oui il frappe en force, mais toujours à coté, très utile en effet
Citation (Vinz @ 12/08/2009 à 21:30)
Bon je suis un grand fan de Domenech mais je vais essayer de me faire l'avocat du diable même s'il ne doit pas être exempt de tout reproche.
Pour Domenech, y a plus que Me Verges pour le défendre
Vinz
13/08/2009 08:06
Citation (Parisian @ 12/08/2009 à 22:48)
Toi tu n'as pas été sur le topic live, en L1, Coupe d'Europe, EdF, il a marqué en tout et pour tout 1 but pour entre 250 et 300 matchs, donc pour un force, on repassera. Oui il frappe en force, mais toujours à coté, très utile en effet
Non j'ai pas été sur le live
Effectivement pour Toulalan c'est un but, mais sa réputation à toujours été d'avoir une grosse frappe
Cocote
13/08/2009 08:18
Toulalan c'est le mec ultra-surcôté qui est adoré par les journalistes pour je ne sais quelle raison... Franchement je trouve que A.Diarra serait plus utile, il apporterait plus de puissance à l'EDF, et est capable de jouer seul devant une défense.
Babou1
13/08/2009 08:38
Lloris qui se mange un 4 dans léquipe et un 3.5 dans leparisien, pour un match ou il n'a pas été serein, mais bon il n'a rieu eu a faire et n'a pas pris de but. On est loin de la moyenne quasi systématique accordée à Mandanda pour des matchs bien plus médiocres.
suker57
13/08/2009 08:38
Citation (Vinz @ 13/08/2009 à 09:06)
Non j'ai pas été sur le live
Effectivement pour Toulalan c'est un but, mais sa réputation à toujours été d'avoir une grosse frappe
C'est clair qu'il a une bonne frappe mais son nombre de buts vu le nombre de frappes qu'il tente c'est hallucinant...
Varino
13/08/2009 09:01
Citation (Cocote @ 13/08/2009 à 09:18)
Toulalan c'est le mec ultra-surcôté qui est adoré par les journalistes pour je ne sais quelle raison... Franchement je trouve que A.Diarra serait plus utile, il apporterait plus de puissance à l'EDF, et est capable de jouer seul devant une défense.
Mouai... moi je trouve au contraire qu'il est dénigré un peu à tort ici même tant ce mec a prouvé par le passé qu'il pouvait être énorme (Nantes, Lyon, France). Je trouve sa cote tout à fait justifiée. Deschamps par exemple n'était pas meilleur que lui et je dirais même qu'il lui était bien inférieur (mais son caractère rattrapait le tout). Je ne vois pas de meilleur joueur que lui dans ce registre de pur récupérateur infatigable capable de faire la première relance (à Nantes il faisait beaucoup plus). S'il était associé à un créateur en milieu défensif, personne ne se plaindrait. Le problème c'est quand il est associé à un joueur juste un peu plus offensif mais pas génial non plus pour ca (Makoun et Diarra).
suker57
13/08/2009 09:04
Je suis d'accord avec toi Varino, Toulalan même si je ne suis pas fan est sans aucun doute le meilleur lyonnais des dernièeres saisons, il ne lâche jamais rien et abat un travail monstre. Il est dénigré car il joue avec Diarra, si à côté on avait le Vieira de la belle époque ca tournerait aurement...
D'Alessandro
13/08/2009 11:11
"Dénigré ici" Toulalan peut-être pour contrebalancer avec le suçage incessant sur ce joueur qui ne progresse plus depuis deux ans et qui ressemble de plus en plus à un coureur de 10 000 qu'à un joueur de foot. Le mec est en EDF et surtout indiscutable, c'est ça qui m'énerve le plus, et mes critiques sur le joueur (même pas vu le match d'hier mais ça doit être comme d'hab.) ne datent pas d'aujourd'hui alors qu'à l'époque j'aimais plutôt bien (me souviens d'un débat au moment où il était sur nos tablettes et que certains disaient que ce n'était pas un récupérateur mais un relayeur ), mais voilà... il progresse pas.
Lui aurait l'excuse de "c'est un récupérateur, il n'est pas là pour faire le jeu et des passes vers l'avant" alors que pour la plupart des récupérateurs français, ça sort "c'est un bourrin, ne sait pas faire une passe vers l'avant".
Il a quoi Toulalan hormis être un très bon harceleur sur le porteur du ballon ? La comparaison avec Deschamps ? Une galaxie niveau tactique et leadership, et pour ce poste ça joue beaucoup.
Après, je suis personnellement loin de dire que c'est un mauvais joueur, juste qu'effectivement cette sorte de complaisance "oh quel match de Toulalan, il court encore et on est à la 87ème minute" et cela partout, n'est pas justifiée. C'est donc un bon joueur mais limité et pas meilleur que des mecs critiqués et qui n'ont donc rien à lui envier. On souhaite mettre qu'un récupérateur et non plus deux en EDF ? Il serait pas mon premier choix à l'heure actuelle.
Jojo le pigeon
13/08/2009 11:24
Pauvre Lloris, victime d'une cabale médiatique pro-OM pour remettre Mandanda en n°1... Fou la différence de traitement de faveur entre les deux !
Befa
13/08/2009 11:48
Et malgré ça :
Citation
Selon 45 % des internautes de Football365.fr, le gardien lyonnais Hugo Lloris doit être titularisé par Raymond Domenech en équipe de France. Il devance le Marseillais Steve Mandanda (38 %) et le Bordelais Cédric Carrasso (17 %). Quel gardien titulaire en équipe de France ? Cédric Carrasso (Bordeaux) : 17 % Hugo Lloris (Lyon) : 45 % Steve Mandanda (Marseille) : 38 % Total des votes : 18559
Quand on sait que dès qu'il y a un sondage avec un marseillais le résultat est couru d'avance...
Varino
13/08/2009 12:04
Citation (D'Alessandro @ 13/08/2009 à 12:11)
Ce ne serait pas non plus mon choix numéro un si l'on passait à un seul récupérateur en EDF. En fait je suis assez d'accord avec toi, y compris sur le fait qu'il ne progresse plus ce qui fait que son style commence à lasser (en revanche je maintiens mon avis pour Deschamps).
<<<Lui aurait l'excuse de "c'est un récupérateur, il n'est pas là pour faire le jeu et des passes vers l'avant" alors que pour la plupart des récupérateurs français, ça sort "c'est un bourrin, ne sait pas faire une passe vers l'avant". >>> C'est vrai aussi, il est autant limité que les autres francais au haut niveau pour ce qui est du jeu offensif (même si à niveau plus faible il est capable de faire mieux cf. Nantes). Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que sur lui qu'on tombe dessus sur ce topic. Le fond de ma pensée c'est que ces critiques sont pour contrebalancer les louanges qu'il recoit partout comme tu dis, et dans ce cas je comprends que ca puisse énerver car dans bien des cas je serais amené à ressentir la même chose (pas pour Toulalan, va savoir pourquoi).
pour la cabale anti-Lloris vous faites allusion à quoi?
Roberto Sedinho
13/08/2009 12:12
Deschamps avait Zidane donc le jeu était simple, tu lui donnais le ballon et c'est bon, son job c'était juste de récupérer le ballon et de replacer le bloc équipe. Toulalan, une chose qui m'a frappée hier, c'est le fait qu'il marche alors que le ballon navigue entre les défenseurs et Diarra. Pour moi c'est le Clement de l'EDF.
Pour la cabale, je crois que ses par rapport à ses notes de ce matin (3,5 et 4) alors que Mandanda à un 5 même quand il prend des buts sur des erreurs.
luisluisluis
13/08/2009 12:40
mandanda ne fait jamais d'erreur, c de la faute a sa defense pourrie qui ne sait pas se placer .....
bon sinon, pour toulalan, si il etait accompagné d'un mec relayeur, un vrai a coté de lui, je pense que ce serait le choix ideal et personne ne remettrait ce choix en cause car il a quant meme du talent a son poste de milieu defensif (manque un peu de charisme malheureusement). Le pb c'est que deux milieux identiques, ca sert a rien, et ca fait pas avancer, alors tomber sur toulalan, on peut aussi alors tomber sur diarra. Perso, c'est plutot sur domenech qui s'obstine a ne pas vouloir sortir de ce carcan, et prendre d'autres milieux en essai. Des relayeurs, des mecs qui orientent, creent comme vieira en son temps, yen a quoi.
Denon
18/08/2009 15:47
C'est moi ou je trouve qu'il y a bien plus gênant que de jouer avec deux récupérateurs à savoir jouer sans aucune animation à droite. Ca c'est juste bien plus grave. Pour l'axe, il y a toujours Gourcuff, à droite c'était juste le désert. La seule satisfaction c'est le coté gauche plutôt pas mal (et Gignac bien sur)
Oui je parle de ça un peu après la bataille
Carioca
27/08/2009 13:20
Citation
Raymond Domenech, le sélectionneur de l'Equipe de France, a dévoilé le nom des 23 joueurs retenus pour affronter la Roumanie, le samedi 5 septembre, puis la Serbie, le mercredi 9, en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Retours de Clichy et Diaby. Vieira n'a de nouveau pas été appelé.
GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 27 ans - 0 sélection Hugo LLORIS (Lyon) - 22 ans - 3 sélections Steve MANDANDA (Marseille) - 24 ans - 10 sélections
DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Barcelone) - 29 ans - 42 sélections Gaël CLICHY (Arsenal) - 24 ans - 2 sélections Julien ESCUDE (FC Séville) - 29 ans - 9 sélections Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 21 sélections Rod FANNI (Rennes) - 27 ans - 3 sélections William GALLAS (Arsenal) - 31 ans - 73 sélections Bakary SAGNA (Arsenal) - 26 ans - 11 sélections Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 28 ans - 16 sélections
MILIEUX DE TERRAIN
Abou DIABY (Arsenal) - 23 ans - 2 sélections Alou DIARRA (Bordeaux) - 28 ans - 20 sélections Lassana DIARRA (Real Madrid) - 24 ans - 21 sélections Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 23 ans - 12 sélections Florent MALOUDA (Chelsea) - 29 ans - 46 sélections Franck RIBERY (Bayern Munich) - 26 ans - 39 sélections Jérémy TOULALAN (Lyon) - 25 ans - 27 sélections
ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Chelsea) - 30 ans - 58 sélections Karim BENZEMA (Real Madrid) - 21 ans - 24 sélections André-Pierre GIGNAC (Toulouse) - 23 ans - 4 sélections Thierry HENRY (Barcelone) - 31 ans - 111 sélections Loïc REMY (Nice) - 22 ans - 1 sélection
Le point sur le GROUPE 7 1- Serbie : 18 points (+10) 2- France : 10 points (+1) 3- Lituanie : 9 points (0) 4- Autriche : 7 points (-2) 5- Roumanie : 7 points (-3) 6- Iles Féroé : 1 point (-6)
A jouer :
Samedi 5 septembre 2009 Autriche - Iles Féroé France - Roumanie
Mercredi 9 septembre 2009 Iles Féroé - Lituanie Serbie - France Roumanie -Autriche
Samedi 10 octobre 2009 Autriche - Lituanie Serbie - Roumanie France - Iles Féroé
Mercredi 14 octobre 2009 Roumanie - Iles Féroé Lituanie - Serbie France - Autriche
Source: Foot365
Cedric
27/08/2009 13:30
Interessant le retour de Diaby, ca ouvre certaines perspectives au milieu de terrain. Après Domenech ne l'a jamais vraiment fait joué et il semble tenir à associer Diarra et Toulalan mais Diaby a un profil de relayeur que personne d'autres n'a dans la liste.
Après le problème c'est qu'a Arsenal il joue pas vraiment relayeur mais plus haut sur le terrain, mais je pense vraiment qu'il a une carte à jouer à ce poste en EdF.
C'est assez effrayant de voir la pauvreté du foot francais au poste de relayeur actuellement (je ne compte pas les milieux comme Nasri qui peuvent etre reconvertis), et pour une fois je rejoins les marseillais quand ils disent que Cheyrou mériterait au moins d'etre essayé en Edf ( bon peut etre pas sur les deux matchs cruciaux qui arrivent mais en amical,pourquoi pas)
Dready14
28/08/2009 03:21
Citation (Cedric @ 27/08/2009 à 14:30)
Interessant le retour de Diaby, ca ouvre certaines perspectives au milieu de terrain. Après Domenech ne l'a jamais vraiment fait joué et il semble tenir à associer Diarra et Toulalan mais Diaby a un profil de relayeur que personne d'autres n'a dans la liste.
Après le problème c'est qu'a Arsenal il joue pas vraiment relayeur mais plus haut sur le terrain, mais je pense vraiment qu'il a une carte à jouer à ce poste en EdF.
C'est assez effrayant de voir la pauvreté du foot francais au poste de relayeur actuellement (je ne compte pas les milieux comme Nasri qui peuvent etre reconvertis), et pour une fois je rejoins les marseillais quand ils disent que Cheyrou mériterait au moins d'etre essayé en Edf ( bon peut etre pas sur les deux matchs cruciaux qui arrivent mais en amical,pourquoi pas)
+1 pour Diaby, je suis content qu'il soit sélectionné j'aime bien ce joueur. Sans parler de son physique c'est celui qui se rapproche le plus de Viera dans le jeu. Il a besoin de gagner en volume de jeu, mais il a un gros potentiel, techniquement il est très à l'aise malgré sa taille. Dommage qu'il soit si souvent blessé (quand on dit que c'est le successeur de Viera ), c'est ce qui l'a éloigné de la sélection ces deux dernières années je pense. Concernant Cheyrou, c'est vrai qu'il a aussi un profil intéressant. J'étais pas spécialement favorable à une éventuelle sélection avant, mais quand j'ai vu la dernière fois que Sissokho avait été appelé, je me suis dit que Cheyrou méritait largement sa place, tellement il est régulier, et ce depuis quand il jouait à Auxerre.
Jethro
28/08/2009 07:11
Pour une fois je trouve la liste de l'EDF trés cohérente !!!
Par contre est ce que c'est nécéssaire d'avoir 3 récupérateurs purs : L. Diarra, A.Diarre et Toulalan!!!! J'aurrais préféré qu'à la place d'un des trois on essaye Flamini ou Cheyrou
On est vraiment juste en milieu offensif, à la place d'un remy, il aurait été intéréssant d'essayer un milieu offensif droit (mais on a pas grand monde) je vois même pas qui pourait essayer
Quel dommage que Sessegnon ou Hazard ne soit pas Français!
clotario
28/08/2009 07:22
Citation (Jethro @ 28/08/2009 à 08:11)
Pour une fois je trouve la liste de l'EDF trés cohérente !!!
Par contre est ce que c'est nécéssaire d'avoir 3 récupérateurs purs : L. Diarra, A.Diarre et Toulalan!!!! J'aurrais préféré qu'à la place d'un des trois on essaye Flamini ou Cheyrou On est vraiment juste en milieu offensif, à la place d'un remy, il aurait été intéréssant d'essayer un milieu offensif droit (mais on a pas grand monde) je vois même pas qui pourait essayer
Quel dommage que Sessegnon ou Hazard ne soit pas Français!
Euh... Govou...
Ronan
31/08/2009 15:00
Y'en a qui savent quand aura lieu le tirage au sort de la phase finale ? Début décembre peut être ?
Befa
31/08/2009 15:54
Citation (Keraste @ 27/08/2009 à 14:20)
Le point sur le GROUPE 7 1- Serbie : 18 points (+10) 2- France : 10 points (+1) 3- Lituanie : 9 points (0) 4- Autriche : 7 points (-2) 5- Roumanie : 7 points (-3) 6- Iles Féroé : 1 point (-6)
A jouer :
Samedi 5 septembre 2009 Autriche - Iles Féroé France - Roumanie
Mercredi 9 septembre 2009 Iles Féroé - Lituanie Serbie - France Roumanie -Autriche
Samedi 10 octobre 2009 Autriche - Lituanie Serbie - Roumanie France - Iles Féroé
Mercredi 14 octobre 2009 Roumanie - Iles Féroé Lituanie - Serbie France - Autriche
Source: Foot365
il manque les 3 points chèrement gagnés aux Iles Féroé dans ton classement , déjà qu'on a peu de chances d'y aller directement mais là c'est barrage assuré !
Ronan
31/08/2009 16:36
Citation (fabbianconero @ 31/08/2009 à 16:54)
il manque les 3 points chèrement gagnés aux Iles Féroé dans ton classement , déjà qu'on a peu de chances d'y aller directement mais là c'est barrage assuré !
Pourquoi peu de chance ? On est idéalement placé là
Befa
31/08/2009 17:04
Faudra pas compter juste sur un but de Gignac pour gagner en Serbie
stoner_man
31/08/2009 17:24
Citation (fabbianconero @ 31/08/2009 à 18:04)
Faudra pas compter juste sur un but de Gignac pour gagner en Serbie
Je les avais trouvé assez faiblards les serbes quand ils sont venus à Paris. Le score de 2-1 était assez flatteur pour eux si je me souviens bien. Encore une fois, on avait vendangé comme des porcs.
laleto
31/08/2009 17:35
D'ailleurs je pense que la Serbie a un match de joue' en plus, par rapport a la France.
La France a besoin d'un sans-faute pour la premiere place, mais je pense que c'est possible.
Homer
01/09/2009 10:41
Si la France gagne ses matchs et bat la Serbie, elle ira en AfSud, mais faut déja commencer par battre la Roumanie samedi a St Denis...
Denon
01/09/2009 11:47
Citation (Homer @ 01/09/2009 à 11:41)
Si la France gagne ses matchs et bat la Serbie, elle ira en AfSud, mais faut déja commencer par battre la Roumanie samedi a St Denis...
Ce qui n'est pas aussi évident que ça.
Ronan
01/09/2009 12:20
Citation (Homer @ 01/09/2009 à 11:41)
Il manque le détonateur...Si on marque dans les 10premières minutes, comme ça se faisait avant, n'importe quel adversaire du groupe on les explose...mais là on marque toujours à l'arrache en fin de match donc pas le mieux pour la confiance...
Befa
01/09/2009 12:45
Je trouve que ça fait beaucoup de "si" On est d'accord qu'au vu des joueurs sélectionnés ça devrait passer sans problème, mais depuis le début de ces éliminatoire on ne peut pas dire qu'on se soit balladé à un moment ou un autre. A la limite on a fait une bonne 2ème mi-temps mais on se fait peur en se prenant un but sur corner et derrière on joue plus
Homer
01/09/2009 13:00
Y'a des matchs sérieux, a la limite du niveau D2 quand meme, les Féroes par exemple, le match en Autriche...
Ronan
02/09/2009 12:28
Citation
Foot - FIFA
La France perd encore une place
L'équipe de France poursuit doucement, mais sûrement, sa glissade au sein du classement FIFA. Au dernier pointage, celui de septembre, les Bleus occupent le 10e rang alors qu'ils étaient 9es le mois précédent. Le Brésil conserve toujours de son côté sa place au sommet, tout juste devant l'Espagne. Parmi les progressions, à noter celles de l'Italie et de la Croatie qui grimpent toutes les deux d'une place pour se retrouver respectivement quatrième et neuvième.
L'Angleterre et la Croatie devant la France... A ce rythme on sera même pas tête de série à la Coupe du Monde si on y va...
mest
02/09/2009 12:34
Citation (Ronan @ 02/09/2009 à 13:28)
L'Angleterre et la Croatie devant la France... A ce rythme on sera même pas tête de série à la Coupe du Monde si on y va...
Ce classement a toujours été complètement con, je trouve.
Après ça n'enlève rien au fait que l'EDF est plus que mauvaise depuis la finale de la CDM 2006.
Ronan
02/09/2009 12:41
Citation (mest @ 02/09/2009 à 13:34)
Ce classement a toujours été complètement con, je trouve.
Après ça n'enlève rien au fait que l'EDF est plus que mauvaise depuis la finale de la CDM 2006.
Ouais mais bonn y'a des limites je sais pas comment se passe le tirage au sort des groupes mais avec ces conneries y'a moyen de se retrouver dans le chapeau 2...
Homer
02/09/2009 14:18
Comment on peut perdre des points sans jouer de matchs ?
Fred
02/09/2009 14:26
Citation (Homer @ 02/09/2009 à 15:18)
Comment on peut perdre des points sans jouer de matchs ?
on en gagne pas plutôt tandis que les autres si
Steff14
02/09/2009 14:28
Citation (Fred @ 02/09/2009 à 15:26)
on en gagne pas plutôt tandis que les autres si
On a battu les Féroés quand même
Dofr
02/09/2009 16:03
A gerber la derniere itw de Domenech sur l'equipe.fr, il continue a prendre tout le monde pour des cons.....
Putin d'Escalettes et de sa bande qui l'a reconduit, veut pas crever le Raymond?
mest
02/09/2009 16:05
Citation (Dofr @ 02/09/2009 à 17:03)
A gerber la derniere itw de Domenech sur l'equipe.fr, il continue a prendre tout le monde pour des cons.....
Putin d'Escalettes et de sa bande qui l'a reconduit, veut pas crever le Raymond?
Dans le métro ce matin je lisais par-dessus l'épaule d'un mec qui avait un journal gratuit du matin (Métro ?) et il y avait une double page sur Domenech avec notamment une interview où il disait "Je serai un diable ou un dieu".
Il n'a pas encore compris qu'il est déjà le diable, et ce depuis des années ?
Ronan
02/09/2009 16:08
Citation (mest @ 02/09/2009 à 17:05)
Dans le métro ce matin je lisais par-dessus l'épaule d'un mec qui avait un journal gratuit du matin (Métro ?) et il y avait une double page sur Domenech avec notamment une interview où il disait "Je serai un diable ou un dieu".
Il a le cas Jacquet en tête le Raymond...
mest
02/09/2009 16:09
Citation (Ronan @ 02/09/2009 à 17:08)
Il a le cas Jacquet en tête le Raymond...
Tant mieux pour lui, mais vu la mentalité qu'il donne à son équipe, la France n'est pas prête d'être championne du monde. Déjà qu'elle n'est pas sûre du tout d'aller en Afrique du Sud...
Biz Markie
02/09/2009 19:53
Barthez est entraineur des gardiens?
Jviens de voir sur lequipeTV que Charbonnier est sélectionneur de Tahiti
Roberto Sedinho
02/09/2009 19:58
Citation (Biz Markie @ 02/09/2009 à 20:53)
Barthez est entraineur des gardiens?
Non il vient de temps en temps, d'ailleurs je vois pas l'intérêt, ça me soulerais plus qu'autre chose à leur place.
Homer
02/09/2009 21:55
Citation (mest @ 02/09/2009 à 17:05)
Ronan
03/09/2009 17:00
Citation
Foot - Bleus Quand la FFF sondait TF1 sur Domenech
L'Equipe révèle ce jeudi que la FFF a consulté TF1 au moment où elle évoquait l'avenir de Raymond Domenech pour savoir ce qu'en pensait le diffuseur des matches de l'équipe de France. En juillet 2008, après l'échec à l'Euro, les dirigeants du foot français aurait demandé à la chaîne de télévision (qui verse à la FFF 45 millions d'euros pour diffuser les matches et 2,5 millions en tant que sponsor) si elle souhaitait un nouveau sélectionneur. Nonce Paolini, président de la chaîne, a alors répondu qu'il n'avait pas à se prononcer à ce sujet. Rappelons que des frictions ont eu lieu par le passé entre TF1 et Raymond Domenech.
On a vraiment une fédé de branquignols...
CI20N0
03/09/2009 18:22
Citation (Biz Markie @ 02/09/2009 à 20:53)
Jviens de voir sur lequipeTV que Charbonnier est sélectionneur de Tahiti
Plus large victoire (de Tahiti) : Tahiti 30-0 Îles Cook (2 septembre, 1971)
On en apprend des choses sur Wikipedia.
Par contre, c'est peut-être pas mis à jour, mais ils marquent que Charbonnier est DTN, l'entraîneur est Gérard Kautai.
Pierrot
03/09/2009 18:33
Citation (CI20N0 @ 03/09/2009 à 19:22)
Plus large victoire (de Tahiti) : Tahiti 30-0 Îles Cook (2 septembre, 1971)
On en apprend des choses sur Wikipedia.
Par contre, c'est peut-être pas mis à jour, mais ils marquent que Charbonnier est DTN, l'entraîneur est Gérard Kautai.
Il est selectionneur des moins de 20 ans qualifié pour le mondial de la catégorie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.