Sarconzie
23/04/2015 00:06
Citation (ManoCornuta @ 23/04/2015 00:30)

Non mais on fonctionne deja a l'envers hein ! Bosman , pas de DNCG europeenne , la fiscalité inegale, la tierce proprietée dans certains pays. le FPF etc ...
Tu crois que les mecs vont rembobiner
Allons au bout du truc , du fric , du spectacle et des putains pantins surpayés sur un terrain qui courent pour faire plaisir a des spectateurs gavés de fric
Le Foot c'est devenu de la merde c'est un putain de cirque , ouvrons donc les cages des bêtes et regardons le spectacle.
Les
romantiks du PSG vs
galactiks du Real
Rendez moi mon foot du debut des 90's putain

Arrête le sky, et regarde les intérêts en jeu. Pourquoi "ouvrir les cages aux oiseaux" comme Pierre Perret quand tu es Real/Barcelone/Munich ? C'est juste "no way", pour rester poli.
elcuervo
23/04/2015 01:25
Citation (Panenka @ 22/04/2015 23:33)

Et quand t'auras joué tout le monde et que tu retrouveras toujours les mêmes au bout tu te feras chier.
Les matches n'auront aucun intérêt à la longue et on jouera Liverpool comme on joue Lille.
Merci.
J'en peux deja plus des PSG/Barca au bout de leur 3e edition en 3 ans. La LDC est deja en train de crever de cette absence de renouvellement. Tres lucidement, Platini fait le maximum pour ... l'empecher. Bravo. Maintenant que des supps (de quelque club que ce soit d'ailleurs) veuillent aller plus loin et la graver dans le marbre, c'est desesperant. Au moins, Platini fait semblant....
Citation (Panenka @ 22/04/2015 23:47)

Perso je suis bien plus attaché à la L1 même si elle est à chier parce que je connais bien plus ce championnat, ces villes et les supporters de chaque bled.
Franchement PSG Juve ou PSG Bayern ça ne m'excite pas spécialement aujourd'hui. Sportivement la coupe d'Europe finit par sérieusement m'emmerder.
Et j'en ai eu la confirmation encore cette saison.
La LDC interessait pratiquement un Francais sur 2 il ya quelques annees, on est tombes a un sur quatre. Comme le dit Platini, le progres est indeniable.
Jviens de voir la juve quel putain de scandale encore

Chiellini qui doit etre expulsé plusieurs fois, yavait plus peno sur kondogbia qu'a l'aller, etc
Citation (Babou1 @ 23/04/2015 09:07)

Jviens de voir la juve quel putain de scandale encore

Chiellini qui doit etre expulsé plusieurs fois, yavait plus peno sur kondogbia qu'a l'aller, etc

Sa main en tout début de match est d'une part tellement drôle mais pas étonnant pour ce guignol, et d'autre part un scandale qu'il prenne qu'un jaune.
Ca aurait changé pas mal de choses vu ce qu'a proposé Monaco à 11 contre 11, vraiment dommage.
Et puis sa semelle de putain...
Citation (elcuervo @ 23/04/2015 02:25)

La LDC interessait pratiquement un Francais sur 2 il ya quelques annees, on est tombes a un sur quatre. Comme le dit Platini, le progres est indeniable.
Faut pas se mentir, on s'intéresse à un truc quand on sait qu'on a une chance déjà et à moins d'un coup de cul notamment au tirage, les clubs français n'ont aucune chance de gagner la C1 actuellement.
Paris me laissait penser que, sur un malentendu et un coup de bol...
Mais maintenant je suis convaincu qu'il va falloir bien plus que cela et qu'on a pas mal reculé finalement.
Après il y a la formule dégueulasse, protégeant toujours plus les mêmes et avec des machines de guerre consituées et pratiquement inatteignables surtout avec des bâtons dans les roues.
Un manque de variété cruel, de matches épiques aussi.
Parce que c'est ça la C1 aussi, des émotions, de l'intensité. Maintenant je ne le vois quasiment plus. Cette espèce d'adénaline qui fait le tout.
J'ai pourtant souvenirs de matches de fou notamment entre Madrid et MU du temps de Redondo...

J'ai limite plus vibré en L1 c'est dire.
Ouf on a eu Chelsea...OUUUUUUUUUUUUUUF!
Parce que pour le reste...
Là on a 3 machines en demies et un supposé poil à gratter qui semble quand même très loin d'eux.
On va voir ce que ça va donner...
Oyé Sapapaya
23/04/2015 10:38
Citation (elcuervo @ 23/04/2015 02:25)

La LDC était sur tf1
Alain Miamdelin
23/04/2015 10:53
Citation (ManoCornuta @ 22/04/2015 23:48)

On est pas invité a la table des privilégiés et on se moque de nous
Alambert
23/04/2015 11:01
Non mais dans tous les sports, tu as des équipes qui dominent. Regard een rugby en ce moment, ça fait trois ans que Toulon domine en Europe, c'est quasi la même chose pour le trio Barca/Real/Bayern... Ou même en équipe nationale, t'as quoi ? 4 équipes qui peuvent gagner la CDM et rivaliser avec les Blacks... 4 équipes les gars ! Tenez, depuis 40 ans, tu as 4 équipes qui ont battu les NZ : France, Angleterre, AFduSud et Australie.
Ceci dit, moi, je supprimerais la LDC.
Je ferais une LDC mondiale (échelon 1) : les champions de tous les pays s'affrontent.
Echelon 2 (europe) : Coupe UEFA en aller-retour total (avec les vainqueurs de coupe nationale et en fonction du classement)
Ozzy Ryss
23/04/2015 11:06
Citation (Alambert @ 23/04/2015 12:01)

Ou même en équipe nationale, t'as quoi ? 4 équipes qui peuvent gagner la CDM et rivaliser avec les Blacks... 4 équipes les gars ! Tenez, depuis 40 ans, tu as 4 équipes qui ont battu les NZ : France, Angleterre, AFduSud et Australie.
Heu oui, mais il y a 10 équipes nationales qui jouent sérieusement au rubgy dans le monde. C'est culturel avant tout.
metamphete
23/04/2015 12:11
Le Real l'a gagnée l'année dernière sinon faut remonter à 2002, c'est très long pour un top club. Le Bayern une fois en 2013, sinon faut remonter à 2001, c'est long aussi. Le barca 3 fois depuis 2006 et ils se dirigent vers la 5ème de leur histoire cette saison. Chelsea une fois depuis que le Russe est la c'est à dire depuis 12 ans.
C'est très difficile de gagner cette compétition et il faut aussi pas mal de chatte même quand tu as les meilleurs joueurs.
Citation (metamphete @ 23/04/2015 13:11)

Le Real l'a gagnée l'année dernière sinon faut remonter à 2002, c'est très long pour un top club. Le Bayern une fois en 2013, sinon faut remonter à 2001, c'est long aussi. Le barca 3 fois depuis 2006 et ils se dirigent vers la 5ème de leur histoire cette saison. Chelsea une fois depuis que le Russe est la c'est à dire depuis 12 ans.
C'est très difficile de gagner cette compétition et il faut aussi pas mal de chatte même quand tu as les meilleurs joueurs.
Bah oui ya des gros aléas mais compte le nombre de demis et de finales pour tous ces clubs (chelsea inclus) c'est bien plus parlant.
metamphete
23/04/2015 12:26
Citation (Babou1 @ 23/04/2015 13:13)

Bah oui ya des gros aléas mais compte le nombre de demis et de finales pour tous ces clubs (chelsea inclus) c'est bien plus parlant.
Bah c'est logique que les équipes les plus fortes aillent le plus loin. Manchester était très bon aussi ya 4-5 ans, mais en nombre de finales c'est très faible pour le Real et Chelsea ( 2 pas plus je pense, ce qui est déjà bien )
Regarde la juve, ils sont pourri et arrive à se qualifier en demie. Pourtant tu trouveras pas grand monde qui échangerait leur effectif avec le notre. Nous sommes dans ce petit groupe de 5-6 clubs qui avec de la chatte, peuvent faire un gros coup.
Sarconzie
23/04/2015 20:30
Pas de soldats pour le multiplex Europa ?
Citation (Sarconzie @ 23/04/2015 21:30)

Pas de soldats pour le multiplex Europa ?
#TeamMultiplexEuropaLigue
But de Bacca sur péno à St-Petersbourg
Sarconzie
23/04/2015 20:46
Rouge pour la Viola (très sévère) qui semblait dominer totalement le match.
Citation (Sarconzie @ 23/04/2015 21:46)

Pour Kiev, Lens encore exclu
Sarconzie
23/04/2015 20:48
Citation (Sarconzie @ 23/04/2015 21:46)

En fait c'est l'ukrainien pour simu et second jaune, c'est dur sans le son
L'appel de Bacca magnifique
filet-o-fish
23/04/2015 20:48
MAIS OUI GOMEZ
Sarconzie
23/04/2015 20:50
Rete, Zuper Mario Gomez, superbe contrôle américain du tibia qui finit au fond
La punition derrière, but de Gomez 1-0 pour la Viola.
Quand je vois l'équipe de Bruges, je me dis que Lyon a quand meme bien merdé cette année...
Egalisation d'entrée du Zenit, Rondon
Sarconzie
23/04/2015 21:11
Le gardien andalou

Egalisation du Zenith
Centre de la gauche puissant qui arrive sur Beto, qui merde son arrêt, relache la balle, Rondon aux 6m n'a plus qu'à la pousser au fond 1-1
Belle frappe de Callejon, un peu contrée et ca finit en lucarne. 1-0 Napoli
Kaionedirection
23/04/2015 21:14
Putain si Benitez va encore chercher une coupe d'Europe...
Sarconzie
23/04/2015 21:23
Très belle transversale okochienne de Shatov dans l'espace. Danny qui foire derrière.
Leo Matos, ce blase

Son frère Edu ferait un tabac à Sevran.
Kaionedirection
23/04/2015 21:29
Mertens - Higuain pour 100 millions, ça se tente.
Sarconzie
23/04/2015 21:32
Citation (Kaionedirection @ 23/04/2015 22:29)

Mertens - Higuain pour 100 millions, ça se tente.
On a le droit à Inler et Ghoulam comme geste commercial pour ce tarif ?
Chattard le Mertens, mais très bien vu la passe d'Higuain en retrait et la superbe transversale juste avant...
Réduction du score de Wolfsbourg, but sur corner de Klose. 2-1
filet-o-fish
23/04/2015 21:34
Hulk, bien vu.
Sarconzie
23/04/2015 21:35
Hulk qui met le 2-1 pour le Zenit

Prolongations si ca en reste la

Perisic égalise pour le VfL, par contre il a pris une belle semelle dans la gueule du défenseur du Napoli
filet-o-fish
23/04/2015 21:36
Citation (Homer @ 23/04/2015 22:35)

Hulk qui met le 2-1 pour le Zenit

Prolongations si ca en reste la

Tkt kéké est là
Le Zenit pousse et Beto est pas du tout rassurant, il fait son Sirigu la
Sarconzie
23/04/2015 21:40
Citation (Homer @ 23/04/2015 22:38)

Le Zenit pousse et Beto est pas du tout rassurant, il fait son Sirigu la
Sirigu c'est Neuer à côté, le mec t'as fait du Landreau au PSG dans ses plus belles oeuvres ce soir.
Contre assassin de Dnipro, remontée de balle à la suite d'un CF pour Bruges, feinte de frappe, puis frappe enroulée de Shakhov du gauche, qui finit en lucarne 1-0 pour les UKR
Beto est en train de faire n'importe quoi
filet-o-fish
23/04/2015 21:47
MAIS OUI KEKE
Sarconzie
23/04/2015 21:47
Kékééééééééééééé
Le Contre pour Seville, remontée de Vitolo qui centre, ca laisse passer pour Gameiro, frappe croisée qui rentre 2-2.
P.O.M., un commentaire sur le but de Gameiro ?
C'est mort pour le Zenit, ils doivent marquer deux fois
Le Dinamo qui pousse, Yarmolenko déboule, et tire, dévié et ca finit en corner, pas loin d'un CSC meme...
Après tout, l'ASSE a été sortie par le futur demi-finaliste
Sarconzie
23/04/2015 21:50
Yarmolenko pourquoi pas, mais Konoplyanka ça a l'air d'être une putain de chèvre.
Kaionedirection
23/04/2015 21:54
OLE GUNNAR KEKE GAMS
Citation (Alucard @ 23/04/2015 22:53)

Gameiro >>>>>>> Cavani
Sans discussion c'est triste.
Sinon il fait quoi le coach de Séville avec Vitolo ? Pas compris.
Dnipro sort Bruges, qui n'avait pas perdu une seule fois de la saison en Coupe d'Europe.
TouchéCoulé
23/04/2015 21:58
Vargas qui marque pour la Fio et assure la qualif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.