Citation (Alucard @ 14/10/2015 00:21)

Faut changer de lunettes alors

Les Pays-bas devrait etre 50 eme .
Marre toi vampire d'opérette. Lestat >>>>
Bon sur le sujet:
Citation
1. Argentine >
2. Allemagne >
3. Belgique >
4. Portugal =
5. Colombie >
6. Espagne >
7. Brésil = mais ils nous collent 1-3 en France
8. Pays de Galles ? je ne connais pas à vrai dire
9. Chili >
10. Angleterre =
11. Autriche ?
12. Suisse ?
13. Roumanie ?
14. Pays-Bas < vu les derniers résultats

15. République Tchèque =
16. Croatie >
17. Italie =
18. Slovaquie ?
19. Algérie Ils ont été tellement meilleurs que nous contre l'Allemagne en coupe du monde.
20. Uruguay =
J'ai bien dit que je ne vois pas la France supérieure, pas qu'on est forcément inférieurs.
Après, sur l'équipe je vois des enflammades après la belle semaine, mais cette équipe a trop de lacunes:
- les 4 postes de défenseur ont que des joueurs moyens. Varane a beaucoup de qualités mais il reste très jeune. Cependant c'est la base pour moi.
- au milieu, on a Pogba excellent joueur. Mais avec lui on n'a que des profils défensifs (Matuidi, Kondogbia, Schneiderlin, Diarra...). Qui a t-on pour créer ? Valbuena ? Bon joueur de championnat, mais il n'a jamais eu le niveau pour être une valeur sûre à l'international.
- en attaque, il y a du talent avec Benz, Grizi, Martial...On devrait axer notre philosophie sur les possibilités que donne cette ligne.
La France aura l'avantage de jouer l'Euro à domicile c'est une chance pour faire un truc bien. Mais quand tu analyses rapidement l'équipe et les derniers résultats pas de quoi se croire supérieurs aux autres. Soyons modestes.
Enfin, le dernier gros point dur pour la France c'est qu'elle a un entraîneur dépassé dans ses idées, qui n'a pas suivi l'évolution du foot et qui bâtit une équipe de bourrins. La Coupe du Monde était nase (allez moyenne), rien qui me donne de l'espoir.