Il ne raconte pas de la merde le sapeur africain sur le plateau de BeIn concernant le duo Cavani/Suarez ?
Je fais mes pronos pour demain.
L'Argentine a décidé de jouer avec son crack ou pas ? S'il joue pas je mets Croatie sans trembler.
Sarconzie
20/06/2018 22:13
Citation (Moux @ 20/06/2018 23:05)

Il ne raconte pas de la merde le sapeur africain sur le plateau de BeIn concernant le duo Cavani/Suarez ?
Ca fait 20 ans minimum qu'il est en roue libre El-Hadji Diouf, il ferait passer Luis pour un type cultivé.
Citation (Brafon @ 20/06/2018 22:47)

Les meilleurs tournois sont le mondial 2006 et surtout l'euro 2000
Et bizarrement t'es guesh
2010 c'etait chiant en poules, là 2018 ça a du mal à se lancer mais y a qques bon matchs
witchfinder
20/06/2018 22:22
De toute façon impossible de voir les 2/3 des matchs en semaine. Ça va être bien aussi au Qatar
Citation (Brafon @ 20/06/2018 22:52)

Perso le pire mondial que j'ai vu c'est 2002. Pas de level et deux scandales inacceptable Corée du sud - Espagne et Corée du Sud - Italie.
+ des horaires pas facile pour nous européens donc ça joue sur notre ressenti.
Et pire euro 2016 meme si joie intense au final pour moi
2016, le fait de sortir et rencontrer les supporters adverses, notamment l'Irlande c'est
Citation (Nemeto @ 20/06/2018 23:14)

2010 c'etait chiant en poules, là 2018 ça a du mal à se lancer mais y a qques bon matchs
Pas si bizarre. Je suis portugais mais français de naissance et contrairement à une grande partie de la communauté en région parisienne je soutiens la France en 2eme meme si sur la confrontation direct mon coeur ne balance pas du tout.
Dans ces 2 tournois tu as la France qui va loin et qui sort le Portugal mais le Porrugal va loin aussi donc je suis tres concerné jusqu'au bout et peut etre pas completement objectif.
Mais j'ai l'impression en sortant du contexte franco-portugais qu'en terme de jeu ce sont les 2 meilleurs tournoi au moins depuis 96. Il parait que 86 c'etait bien aussi mais forcement j'ai pas connu. Et si je devais en choisir un ça serait l'euro 2000 mais le chef d'oeuvre de Zidane face au Bresil et le match France-Espagne 2006 à jamais dans ma mémoire. C'est aussi le debut d'une superbe manschaft
Citation (Nemeto @ 20/06/2018 23:14)

Quels bons matches ?
Espagne portugal et sinon que de lanmerde, je dirais le russie/egypte d'hier sympa allez.
Le reste vraiment nul nul nul.
Edit : mexique allemagne aussi.
3 matches sympas 17 merdes
3 matches qui font 1-0 aujourd'hui quand même... Au final pas vraiment d'équipes qui font plaisir à regarder et peu (aucun?) matches mémorables, après vu les horaires je les ai pas tous vu. 2014 était plus sympa sur les premiers matches.
D'Alessandro
20/06/2018 22:34
Citation (Kaeliss @ 20/06/2018 23:32)

3 matches qui font 1-0 aujourd'hui quand même... Au final pas vraiment d'équipes qui font plaisir à regarder et peu (aucun?) matches mémorables, après vu les horaires je les ai pas tous vu. 2014 était plus sympa sur les premiers matches.
Espagne-Portugal était très sympa mais aucune équipe bandante ouais (Mexique à la limite peut-être mais pas vu son match).
2014 si je me souviens bien il y a un Angleterre-Italie vraiment pas mal à Manaus au tout début. Très intense.
Et je pense d'ailleurs que sans ce match à Manaus les 2 equipes auraient sorti Uruguay et Costa Rica. Elles etaient cramées apres ce match.
Physiquement je trouve qu'au Bresil les equipes avaient plus de mal quand meme. Pas sûr que les matchs étaient meilleur qu'en Russie. A part l'Allemagne hyper constante.
Sarconzie
20/06/2018 22:36
Citation (Kaeliss @ 20/06/2018 23:32)

La 1e mi-temps de Allemagne-Mexique, j'ai trouvé ça superbe, je me suis régalé.
Citation (D'Alessandro @ 20/06/2018 23:34)

Espagne-Portugal était très sympa mais aucune équipe bandante ouais (Mexique à la limite peut-être mais pas vu son match).
On sait qu'ils ne gagneront pas le mondial et qu'ils ont joué des équipes nul (et qu'ils sont peut etre dopés) mais le Russie a fait plaisir aux yeux.
Citation (D'Alessandro @ 20/06/2018 21:27)

Je reviens juste d'Iran
T'as fait quel coin là bas au final? Pm ou topic vacances pour pas continuer le hs sur le topic live
Parisian
21/06/2018 08:23
Il est très bon
Nikos B.
21/06/2018 08:48
Citation (D'Alessandro @ 20/06/2018 22:19)

2002 était nulle.
Citation (Averell @ 20/06/2018 22:24)

2010 était encore plus claqué et 2014 aussi. Moi je trouve qu'on est dans la moyenne en fait

Citation (Brafon @ 20/06/2018 22:47)

De tout les tournois que j'ai suivi j'ai commencé en 90 partiellement, j'ai sauté 92, j'ai vu seulement 2 ou 3 matchs en 94 et à partir de 96 je m'y mets a fond.
Les meilleurs tournois sont le mondial 2006 et surtout l'euro 2000
94 était sympa sauf la finale 98 avait un niveau fou surtout dans l'autre partie de tableau

angleterre argentine pays bas danemark nigeria ça jouait super bien. 2002 niveau très faible, 2006 très sympa. 2010 à jeter, 2014 les poules superbes et l'elimination directe pas top.
Là Babou1 est sévère, les matchs sont disputés. Mais c'est vrai que ça donne l'impression que la coupe a pas vraiment commencée.
Je prefere personnellement une coupe du monde bien disputee comme celle-ci a une LDC dans laquelle les 5 meilleures equipes mettent des branlees a tout le monde.
D'ailleurs je me demande si le fait que les supporters europeens soient moins presents ne resultent pas du fait qu'on soit deja gave de foot avec la LDC (clubs qui nous representent).
Je suis en Russie actuellement, tu as des supporters de partout tres nombreux sauf les europeens (hors Europe de l'Est).
Je suis alle voir France - Australie a Kazan, tres tres peu de francais et enormement d'Australiens (bon fans d'ailleurs).
Dready14
21/06/2018 12:30
Putain il est fat Schmeichel
un petit prono pour Danemark - Australie ? Pas évident je trouve...
Citation (florian @ 21/06/2018 13:56)

un petit prono pour Danemark - Australie ? Pas évident je trouve...
Je pense que le Danemark va gagner, mais j'ai mis nul pour la cote.
Belle combinaison
Putain ça fait peur quand on sait comme on a galéré contre les australiens.
QUOTE (DIDI. @ 21/06/2018 14:07)

Belle combinaison
Putain ça fait peur quand on sait comme on a galéré contre les australiens.

Sans pressing c'est évident.
Beau travail de Jørgensen sur le but.
Avoue t'as posté juste pour nous montrer tes accents claqués
Citation (Averell @ 21/06/2018 14:16)

Haha c'est parce que je suis fan de ce joueur donc je voulais que son nom apparaisse
Abusé de siffler cette main. Chaque match les règles changent.
C'est quoi ce penalty d'enculé?

Main totalement involontaire, le ballon vient lui rebondir sur le bras
Citation (Maboune @ 21/06/2018 14:37)

Abusé de siffler cette main. Chaque match les règles changent.
Ah. le mec il fait l'oiseau en l'air quand même
Citation (DIDI. @ 21/06/2018 14:37)

C'est quoi ce penalty d'enculé?

Main totalement involontaire, le ballon vient lui rebondir sur le bras
Clairement volontaire pour moi
Citation (nappy @ 21/06/2018 14:38)

Ah. le mec il fait l'oiseau en l'air quand même
Faudrait que je revoie, mais bon, personne ne saute les mains le long du corps.
Citation (JCD @ 21/06/2018 14:38)

Il est en plein élan au duel, normal qu'il ait les bras écartés quand même
Citation (Averell @ 21/06/2018 14:39)

J'avais ça en tête en postant en plus
Citation (Averell @ 21/06/2018 14:16)

Courageuse la passe en retrait
allez encore dans le cul mon prono à cause d'un péno
D'Alessandro
21/06/2018 13:48
Citation (JCD @ 21/06/2018 14:38)

Je ne pense pas et donc pas penalty.
Moi je trouve ca mérité. Et ca n'a rien a voir avec mon prono a 2-1 Australie
Video qui nique une bonne décision
Citation (D'Alessandro @ 21/06/2018 13:48)

Je ne pense pas et donc pas penalty.
cette regle de la main volontaire est stupide. Ca necessite de juger l'intention du joueur qui est beaucoup plus complique que de juger si la main gene une action de but ou non.
Quand on a les bras ecartés ca doit faire penalty dans l'esprit du jeu.
Clairement involontaire, scandaleux.
Le bras est complètement décollé du corps et influe sur la trajectoire de la balle, intentionnel ou pas c'est idiot et c'est largement sifflable.
Pour moi c'est triste pour le défenseur mais c'est péno
Citation (soken @ 21/06/2018 14:52)

cette regle de la main volontaire est stupide. Ca necessite de juger l'intention du joueur qui est beaucoup plus complique que de juger si la main gene une action de but ou non.
Quand on a les bras ecartés ca doit faire penalty dans l'esprit du jeu.
Je suis d'accord avec ça, surtout qui si on juge l'intention d'un joueur sur une impression visuelle, alors les bons comédiens seront toujours gagnants
Citation (Noreaga @ 21/06/2018 14:53)

Le bras est complètement décollé du corps et influe sur la trajectoire de la balle, intentionnel ou pas c'est idiot et c'est largement sifflable.
En quoi c'est idiot ? Il vient jouer le duel il ne peut pas avoir les mains le long du corps.
Saucisse
21/06/2018 13:55

Tout simplement.
Volontaire ou pas, le défenseur ne doit pas se mettre en position de contrer une balle cadrée avec son bras.
Penalty obligatoire.
TrappACouilles
21/06/2018 13:56
Involontaire mais c'est toujours sifflé ce genre de main avec les bras mis n'importe comment. Sinon tu peux faire ça tout le temps pour agrandir ta surface de contact.
Et c'est pas la video qui "nique la bonne décision", c'est l'arbitre qui prend une décision avec des informations supplémentaires grâce à la video.
De toute façon il faut faire un truc pour les mains, le règlement et son application sont peu clairs, et ça change d'un arbitre à un autre

Bah non, c'est pas la regle.
Evidemment que c'est involontaire, il voit meme pas et la tete est toute foirée

Apres quand tu sautes tes bras bougent, qu'ils soient danois ou australiens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.