En tout cas mon postulat de l'autre jour reste exact
Pour l'instant Coupe du Monde assez " juste" , aucune équipe qui se fait sortir dès les poules et qui quitte la compétition dès le premier tour n'avait fait quelque chose de spécialement enthousiasmant et peut réellement pleurer et avoir de gros regrets.
Toutes les éliminations sont logiques je trouve.
Le plaisir, les buts, et les scénarios sympas sont là et pour l'instant la compétition me plait même si collectivement je trouve aucune.équipe vraiment impressionnante. ( ça se branle sévère sur le Chili de partout mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel , désolé ).
Mes coups de coeur
- La France parce que depuis 2006 j'avais pas kiffé un.match de notre équipe lors d'une grande compétition comme j'ai kiffé le match contre la Suisse. Ça fait du bien, pris mon.pied sur ce match.
- Australie (

) qui ne méritait pas de finir avec zéro point et adoré leur match.complètement fou contre les pays bas.
- Pas pu bien voir les matchs du Costa Rica malheureusement , dégouté
Mes flops :
Bresil et Argentine ...
On verra ce que ça donne, ils iront peut être très loin mais pour l'instant c'est vraiment médiocre collectivement et ça se résume a attendre l'étincelle de Neymar ou Messi. Déçu de ces deux équipes pour le moment, après ce n'est que la phase de poule et ils passent c'est le.principal
J'attendais pas grand chose de l'Italie , de.l'Angleterre et du Portugal. L'Espagne ont vous a assez vu place à d'autres donc ça fait du bien.