Lagoaparaiso
05/03/2017 22:36
Citation (Nemeto @ 05/03/2017 16:32)

On va moins jouer d'équipes fermées que les autres maintenant. Mattez les calendriers.
Ca jouera vous verrez.
Nancy etait un des pires jalons qu'il nous restait, mais ces batards ont réussi.
Je prie pour que nous ne prenions pas la Juve ou l'Atletico
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/03/2017 22:11)

Banderole sortie une année ou on finit 2eme.
Merci Homer
Maintenant, c'est sur
Citation (Claude Dusse @ 05/03/2017 22:34)

Plus généralement, on va pas pouvoir être champion tous les ans.
Surtout vu la cadence de Monaco (et celle de Nice aussi, on est même pas certains de finir second à ce rythme).
C'est un très gros championnat cette année.
D'ailleurs, ça relance la vieille question du : si je perd le titre, c'est mon échec ou la réussite de mon concurrent ?
Bref, si Monaco est champion, bravo à eux, ça sera pas un scandale.
On demande juste à l'être 8 d'affilés juste pour l'autre Matuidi Charo d'Aulas .
Après rien à foutre, ils peuvent même le gagner 3 fois de suite tant qu'on gagne une LDC, au moins ca evitera de tomber dans une monotonie ennuyeuse.
Citation (PsgVolcano @ 05/03/2017 22:20)

Ménez va donner la victoire à Bordeaux contre Monaco la semaine prochaine, c'est du sûr
3 - 0 net et sans bavure

Citation (mest @ 05/03/2017 22:30)

La finale de la CDL pourra avoir un effet psychologique aussi.
Enfin quoi qu'il en soit, aller chercher le titre va être vraiment difficile maintenant. Si on est champion, c'est qu'on aura été vraiment très forts chateux.
Si Monaco ne passe pas contre City et que dans le même temps nous on continue en C1 ça va être tendu pour le championnat. Ils font quand même une saison énorme les mettent 1 but de plus que nous par match ...
Sarconzie
05/03/2017 22:50
Citation (JCD @ 05/03/2017 22:45)

Si Monaco ne passe pas contre City et que dans le même temps nous on continue en C1 ça va être tendu pour le championnat. Ils font quand même une saison énorme les mettent 1 but de plus que nous par match ...
Que de la chatte, on sera champions avec 10pts d'avance mini, aucune équipe de L1 hors PSG ne fera plus de 70pts.
Citation (Nemeto @ 05/03/2017 22:32)

On va moins jouer d'équipes fermées que les autres maintenant. Mattez les calendriers.
Ca jouera vous verrez.
Nancy etait un des pires jalons qu'il nous restait, mais ces batards ont réussi.
Guingamp, Angers, Montpellier vont bien nous faire chier et sont capable de bien fermer les espaces et nous planter en contre.
Kaionedirection
05/03/2017 22:52
Ils sont très fort, rien à dire.
Et dire que la perte définitive du titre tient à un double poteau...
On est sur le fil du rasoir.
Citation (Sarconzie @ 05/03/2017 22:50)

Que de la chatte, on sera champions avec 10pts d'avance mini, aucune équipe de L1 hors PSG ne fera plus de 70pts.
Toujours dis que ce Monaco était une belle équipe de mon coté. Ils font une grosse saison, on a été incapables de les battre sur les deux confrontations, si ils sont champions ce sera pas immérité.
Et c'est là qu'on regrette tous les points perdus à cause de la sale période d'Areola et d'Unaï qui persistait à le faire jouer alors que le gamin était au fond du trou...
Dready14
05/03/2017 22:59
Pas vu le match, Nantes a mis le bus ou a essayé de jouer?
Citation (skrubs @ 05/03/2017 22:54)

Et c'est là qu'on regrette tous les points perdus à cause de la sale période d'Areola et d'Unaï qui persistait à le faire jouer alors que le gamin était au fond du trou...
St etienne et Toulouse surtout pour moi .
Sarconzie
05/03/2017 23:07
Mbappé, c'est d'la triche baba © 20 matchs 9 titus 9buts 5pd WTF. Crack de chez crack, Nasser envoie la sauce.
Shalashaska
05/03/2017 23:08
Citation (Dready14 @ 05/03/2017 22:59)

Pas vu le match, Nantes a mis le bus ou a essayé de jouer?
Ils ont essayé de jouer et menaient même "aux points" avant de prendre 2 buts coup sur coup en toute fin de première période. Les 3 premiers buts sont des buts gags. Pas vu la suite.
RandomGuy
05/03/2017 23:12
Citation (Shalashaska @ 05/03/2017 23:08)

Ils ont essayé de jouer et menaient même "aux points" avant de prendre 2 buts coup sur coup en toute fin de première période. Les 3 premiers buts sont des buts gags. Pas vu la suite.
Le but de Mbappe apres le festival et le missile guidée de silva c'est un but gag, m'ok.
Sinon j'pense que la saison de Paris ne se joue pas que sur la L1. Quand je lis des "si on est pas champions c'est un echec", non.
Si t'es second mais que tu fais une demi finale de C1, t'as progressé. T'as juste eu pas de bol d'avoir une equipe qui, on sait pas trop comment, a eu tout ce qu'il faut sur cette année. Sauf que ca va pas durer, des joueurs vont partir d'autres vont arriver. Faut que la greffe prenne, que l'ambiance colonie de vacances soit encore la etc pour durablement emmerder le PSG. Parceque si tu prends juste des (très) bon jeunes joueur [je caricature selon la pensée commune et des médias], ca peut vite se transformer en "je suis de passage pour un an je veux me montrer le plus possible", au lieu de "on s'éclate ensemble sur le terrain". Parceque tu feras jamais un "on doit marcher sur tout le monde" comme au PSG.
Et ca c'est pas gagner.
Le Trépied
05/03/2017 23:13
Citation (Amdax @ 05/03/2017 23:02)

Ouais nan mais c'est n'importe quoi ça.
Des points toutes les équipes en perdent connement.
Monaco et Nice aussi peuvent regretter des points perdus bêtement dans la saison, enfin surtout les premiers. Rien que le Bastia-Monaco dernièrement où ils ont 36 occasions franches en seconde mi-temps.
Citation (Amdax @ 05/03/2017 23:02)

Des matches où tu domines et n'arrive pas à marquer, c'est les aléas du foot. Et ça arrivera encore, c'est le jeu. Par contre persister à faire jouer un gardien jeune en plein doute alors que t'as un mec meilleur sur le banc... Grosse erreur à mes yeux. Après j'adore Unaï, ce qu'il a fait de l'équipe est énorme avec en point d'orgue le PSG barca et l'OM. Mais n'empêche que notre situation en L1 est pour sa gueule de mon point de vue...
Shalashaska
05/03/2017 23:21
Citation (RandomGuy @ 05/03/2017 23:12)

Le but de Mbappe apres le festival et le missile guidée de silva c'est un but gag, m'ok.
Sinon j'pense que la saison de Paris ne se joue pas que sur la L1. Quand je lis des "si on est pas champions c'est un echec", non.
Si t'es second mais que tu fais une demi finale de C1, t'as progressé. T'as juste eu pas de bol d'avoir une equipe qui, on sait pas trop comment, a eu tout ce qu'il faut sur cette année. Sauf que ca va pas durer, des joueurs vont partir d'autres vont arriver. Faut que la greffe prenne, que l'ambiance colonie de vacances soit encore la etc pour durablement emmerder le PSG. Parceque si tu prends juste des (très) bon jeunes joueur [je caricature selon la pensée commune et des médias], ca peut vite se transformer en "je suis de passage pour un an je veux me montrer le plus possible", au lieu de "on s'éclate ensemble sur le terrain". Parceque tu feras jamais un "on doit marcher sur tout le monde" comme au PSG.
Et ca c'est pas gagner.
Les nantais ont perdu la balle beaucoup trop facilement alors que le pressing n'était pas si intense que ça... donc pas gag si tu veux mais ça reste une grossière erreur des nantais. Au moins, tu ne me contredis pas pour les deux autres, c'est déjà ça.
Et bien sûr que ça sera un échec si Paris n'est pas champion. Il y a un bel adversaire mais si Paris avait fait tout ce qu'il fallait, on ne serait pas là à espérer des faux pas des adversaires. Cette saison, Paris a connu certaines périodes vraiment très moyennes avec des défaites assez sales.
Ca promet une belle fin de saison avec de l'enjeu. On est encore dans la course, c'est ce qui compte.
Citation (Roman Reigns #30 @ 05/03/2017 23:13)

Ouais nan mais c'est n'importe quoi ça.
Des points toutes les équipes en perdent connement.
Monaco et Nice aussi peuvent regretter des points perdus bêtement dans la saison, enfin surtout les premiers. Rien que le Bastia-Monaco dernièrement où ils ont 36 occasions franches en seconde mi-temps.
Autant st etienne ok on peut s'en prendre qu'a nous meme sur ce but ds les derniers minutes mais touloue on se fait baiser 2 points gratuitement
Ou est-ce qu'on signe pour des demi de LdC, une 2e place de L1 et une coupe?
Le Trépied
05/03/2017 23:32
Citation (M4URIC3 @ 05/03/2017 23:30)

Ou est-ce qu'on signe pour une LdC, une 2e place de L1 et une coupe?

Fyp
Citation (Roman Reigns #30 @ 06/03/2017 00:32)

Fyp
Un peu trop simple quand même. On signe tous.
Mais très sérieusement, Nice commence a vraiment faire chier la...
Le Trépied
05/03/2017 23:43
Nice vous allez voir qu'ils vont nous faire chier jusqu'à la fin avec leurs 1-0 dégueulasses.
RandomGuy
05/03/2017 23:44
Citation (Shalashaska @ 05/03/2017 23:21)

Les nantais ont perdu la balle beaucoup trop facilement alors que le pressing n'était pas si intense que ça... donc pas gag si tu veux mais ça reste une grossière erreur des nantais. Au moins, tu ne me contredis pas pour les deux autres, c'est déjà ça.
Et bien sûr que ça sera un échec si Paris n'est pas champion. Il y a un bel adversaire mais si Paris avait fait tout ce qu'il fallait, on ne serait pas là à espérer des faux pas des adversaires. Cette saison, Paris a connu certaines périodes vraiment très moyennes avec des défaites assez sales.
Ca promet une belle fin de saison avec de l'enjeu. On est encore dans la course, c'est ce qui compte.
J'vois pas pourquoi je contredirais un truc complétement vrai. Je suis au mieux uqe je peux objectif comme j'ai déjà dit.
Et non ce serais pas forcément un échec, car tu peux dire la meme chose de Monaco, des points perdu tres betement sur turnover etc.
C'est comme le coup du bus, c'est franchement hilarant de voir certains insister avec ca, alors que le bus t'inquetes pas qu'on l'as eu un bon bout de temps aussi. Sauf qu'a force de leur mettre 4/5-0..
Citation (Nikos B. @ 05/03/2017 21:42)

Monaco va perdre 2 pts ce soir.
Toujours aussi borgne.
Citation (RandomGuy @ 05/03/2017 22:15)

la tu mets tout le monde d'accord ^^
Il n'y aurait rien de déshonorant pour le PSG à être devancé le cas échéant par une belle équipe de l'ASM qui pratique un joli football.
En revanche, terminer derrière vos voisins niçois avec leur football d'épicier et leurs victoires étriquées, me laisserait un goût salement amer
wakabayashi
06/03/2017 02:01
Nice aussi a pratiqué du beau jeu et la perte de Plea leur fait très mal. Après nous aussi on a fait des matchs dégueulasses comme celui contre Toulouse par exemple et on gagne vraiment à l'arraché contre Nancy ce week-end, au parc en plus. Ca se jouera au mental, on en a, Monaco aussi je pense mais Nice est une équipe plus jeune avec moins de cadres et d'expérience du très haut niveau, leur avantage c'est de ne jouer qu'une seule compétition mais j'attends de voir dans les semaines à deux matchs, ils ont eu du mal à enchainer, on l'a vu quand ils avaient la coupe ou Europa League et le championnat, ils gagnaient le dimanche mais avaient plus de mal quand il fallait jouer en semaine. Je pense qu'ils craqueront à ce moment là.
Heiji-sama
06/03/2017 02:57
Ça me ferait chier si on perdait le titre, mais si Monaco remporte ses 10 derniers match, ils auront 95 point, soit 1 point en moins que nous la saison dernière (qui était la saison de tous les records). Si ce scénario arrive, en quoi ce serait une honte ou un échec d'être 2e derrière cette équipe?
RandomGuy
06/03/2017 06:45
Citation (wakabayashi @ 06/03/2017 02:01)

Nice aussi a pratiqué du beau jeu et la perte de Plea leur fait très mal. Après nous aussi on a fait des matchs dégueulasses comme celui contre Toulouse par exemple et on gagne vraiment à l'arraché contre Nancy ce week-end, au parc en plus. Ca se jouera au mental, on en a, Monaco aussi je pense mais Nice est une équipe plus jeune avec moins de cadres et d'expérience du très haut niveau, leur avantage c'est de ne jouer qu'une seule compétition mais j'attends de voir dans les semaines à deux matchs, ils ont eu du mal à enchainer, on l'a vu quand ils avaient la coupe ou Europa League et le championnat, ils gagnaient le dimanche mais avaient plus de mal quand il fallait jouer en semaine. Je pense qu'ils craqueront à ce moment là.
4/5 matchs a tout claquer.
Nice c'est tout sauf du beau jeu.
Ils ont juste un top entraineur, et une moule incroyable. Mais bon tu peux pas etre champion avec 5 joueurs de foot dans ton equipe. Et avec un gardien de ce niveau.
Shalashaska
06/03/2017 10:07
Citation (RandomGuy @ 06/03/2017 06:45)

4/5 matchs a tout claquer.
Nice c'est tout sauf du beau jeu.
Ils ont juste un top entraineur, et une moule incroyable. Mais bon tu peux pas etre champion avec 5 joueurs de foot dans ton equipe. Et avec un gardien de ce niveau.
Vous marquez dès qu'une demi-occasion se présente explosant même les stats d'expected goals et la blessure la plus importante que vous avez connu cette année concerne un remplaçant et tu parles de moule incroyable...
Nice marque le pas depuis le début d'année mais ils ont proposé de belles choses lors de la première partie de saison.
Nikos B.
06/03/2017 10:23
Pour le coup à aujourd'hui les 3 méritent autant.
Peut être plus Nice pour ceux qui sont dans le délire budget des clubs.
A voir la fin de saison, bon j'ai du mal à vraiment vibrer pour le championnat comme ça fait 4 ans qu'on gagne tout mais au moins il y a du suspens.
Ginola à l'équipe du soir qui revient sur son arrêt cardiaque. Touchant.
Le tacle de Anne Laure sur l'Equipe
Porto mene en youth league sur le terrain du barca mais putain il vient d'y avoir une faute jsuis par terre
Oh la remontada barcelonaise avec un peno mytho a la 87eme.
hahha peno non siffle pour porto, le coach expulsé.
Heureusement qu'on a 4 buts d'avance demain.
Le Real envoie une sacrée équipe à Naples.
Le vacarme du San Paolo à l'entrée des joueurs du Real lors de l'échauffement
Citation (Homer @ 07/03/2017 20:27)

Le vacarme du San Paolo à l'entrée des joueurs du Real lors de l'échauffement

J'ai trouvé le son bien pourri sur bein.
Citation (FuFax @ 07/03/2017 20:44)

J'ai trouvé le son bien pourri sur bein.
Tu as entendu le
CHAMPIONS à la fin de l'hymne la ?
Parisian
07/03/2017 20:46
Go Napoli
Le Trépied
07/03/2017 20:59
Faut vraiment que le Napoli marque dans son temps fort pour espérer.
Le repli défensif de CR7 est quand même absolument honteux
metamphete
07/03/2017 21:01
Le Real offensivement fera un moment ou un autre la différence. Bale a l'air dans un bon jour. Kroos aussi.
Naples tient le ballon mais ils sont vraiment à la merci du Real en contre, la encore Koulibaly...
"Diawara Guinéen de tout juste 19 ans"
Il vaut quoi ce coulibaly ? Il a vraiment l'air très lent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.