Il est bon ce Lecomte, il mériterait d'être en EDF à la place de Mandanda et Areola.
SlickRick
10/03/2019 16:43
Ohhhhhhhhhh ouiiii
pepe
Magnifique ouverture d'Araujo au départ.
elcuervo
10/03/2019 16:44
Je repete que ce joueur nous ferait le plus grand bien.
NumeroStar
10/03/2019 16:44
Il va falloir que Lyon tienne bon, pour éviter les rats sur le podium. Y'a un OM-OL le 12 mai.
Dready14
10/03/2019 16:45
But chatteux de Pépé (avec quand même un bon travail) suite à un caca de Khazri.
Mérité sur l'ensemble du match
SlickRick
10/03/2019 16:46
Citation (Dready14 @ 10/03/2019 16:45)

But chatteux de Pépé (avec quand même un bon travail) suite à un caca de Khazri.
Mérité sur l'ensemble du match
Bof ca rentrait quand même sans le contre du défenseur
Citation (elcuervo @ 10/03/2019 16:44)

Je repete que ce joueur nous ferait le plus grand bien.
Bien sûr il surnage sur ce match il est deux ton au dessus de tout le monde
Dready14
10/03/2019 16:52
Mdr Khazri qui ouvre encore trop sa grande bouche et qui prend un rouge
SlickRick
10/03/2019 16:56
Khazri est tellement detestable pendant un match pire qu'un Mavuba De la grande époque
Dommage Montpellier je comptais sur eux pour embêter l'OM au classement.
Dready14
10/03/2019 16:57
Encore une journée favorable aux gars s'ils gagnent.
Guingamp quasiment en L2 si Caen ne perd pas
Matic titulaire, Martial sur le banc, ils en avaient tellement rien à foutre du match au Parc les mancuniens...
Le voilà le match important de la semaine pour eux.
SlickRick
10/03/2019 17:39
Citation (Alucard @ 10/03/2019 18:37)

Matic titulaire, Martial sur le banc, ils en avaient tellement rien à foutre du match au Parc les mancuniens...
Le voilà le match important de la semaine pour eux.
J'étais abattu quand j'ai vu leur compo tout à l'heure

Les mecs ne voulaient même pas se qualifier àu Parc
Il est pas mauvais ce Bourigeaud.
PsgVolcano
10/03/2019 17:46
YEEEEEEEEEEEES
SlickRick
10/03/2019 17:51
Citation (PsgVolcano @ 10/03/2019 17:46)

YEEEEEEEEEEEES
PetaiceJay
10/03/2019 17:54
Citation (wil @ 10/03/2019 17:43)

Il est pas mauvais ce Bourigeaud.
J'ai peur qu'il finisse à Lyon ou chez les rats
Citation (PetaiceJay @ 10/03/2019 17:54)

J'ai peur qu'il finisse à Lyon ou chez les rats

Pourquoi il quitterait le club qui fait la fierté européenne de la France
Dready14
10/03/2019 18:08
Lukaku a eu exactement la même occasion que son premier but face à nous, mais avec un gardien cette fois.
Citation (Dready14 @ 10/03/2019 17:08)

Lukaku a eu exactement la même occasion que son premier but face à nous, mais avec un gardien cette fois.
Terrible de constater une nouvelle fois à quel point Buffon nous a plombés.
Citation (Dready14 @ 10/03/2019 18:08)

Je vais éteindre c'est horrible ce match

Si c'est pour voir Emery danser la lambada en plus à la fin...
Les niçois qui ont fait un cadeau gratis à l'OM au mercato, en les sortant de la merde où ils étaient, vont finir le travail ce soir en écartant les jambes bien comme il faut.
Citation (SkyPars @ 10/03/2019 18:34)

Les niçois qui ont fait un cadeau gratis à l'OM au mercato, en les sortant de la merde où ils étaient, vont finir le travail ce soir en écartant les jambes bien comme il faut.
Ouvre le topic du match pour eux.
Ismaïla Sarr il a un truc un vrai truc, il commence enfin à l’exploiter correctement .
On était surement beaucoup sévère avec un gamin de 20 ans comme lui, il va faire très mal dans les années à venir .
Citation (Alucard @ 10/03/2019 19:02)

Ismaïla Sarr il a un truc un vrai truc, il commence enfin à l’exploiter correctement .
On était surement beaucoup sévère avec un gamin de 20 ans comme lui, il va faire très mal dans les années à venir .
Clairement et il ne faut pas oublier qu’il n’est venu à Metz qu’à 18 ans...
Ce qui explique encore ses lacunes tactiques mais le talent il l’a.
Citation (suker57 @ 10/03/2019 19:17)

Clairement et il ne faut pas oublier qu’il n’est venu à Metz qu’à 18 ans...
Ce qui explique encore ses lacunes tactiques mais le talent il l’a.
Je le pensais formé à Metz, donc il débarque du Sénégal à 18 ans et a déja un niveau pareil
Plus de doute donc, c'est un monstre en devenir, qu'on dégage Draxler et qu'on appelle ce bon Olivier vite
Un arsenal piteux à rennes bat un manutd qui nous a fessé...
Jsuis a la fois content et totalement dépité.
VDVisBack
10/03/2019 19:26
Basque > allemand
Citation (Nemeto @ 10/03/2019 19:26)

Un arsenal piteux à rennes bat un manutd qui nous a regardé nous auto-fesser comme des salopes bdsm...
FYP
Citation
93ème minute: Les Red Devils réclament un penalty après une supposée faute de main dans la surface. L'arbitre ne siffle rien.
Citation (Thimax @ 10/03/2019 19:27)

MDR la totale, Nosferatu qui encule Gollum alors qu'il a aligné une équipe infiniment meilleure que mercredi.
suuuuuuuuuuuuuuEntre la victoire du Betis, celle de Valence avec un but de Guedes et ça le frère Babou1 est sous perfusion là.
On est sortis face à ces plots, mais bordel quel club d'enculés...
PsgVolcano
10/03/2019 19:50
On se console comme on peut.
Manchester qui regarde la C1 à la télé, c'est un des objectifs de fin de saison.
J'ai trouvé Arsenal plutôt bons après United c'est faible, on leur a donnés 3 buts et la qualif.
Si je suis dirigeant du club qui tirera MU en quart , j'envoie un bouquet de roses jaunes et une boite de chocolats à Nasser .
QUOTE (Picollo @ 10/03/2019 19:34)

On est sortis face à ces plots, mais bordel quel club d'enculés...
+1
Et c'était le match le plus important pour MU cette semaine, pour dire à quel point les mecs sont venus en tongues au parc. C'est peut être pour ça que c'est pire que le 8 mars.
QUOTE (VDVisBack @ 10/03/2019 19:26)

Basque > allemand
Il est sympa tuchel mais sans un gros bétonneur avec qui tout le monde file droit style simeone on ne fera rien en ldc.
Saint maximin je le sens bien faire un match pourri ce soir pour assurer son transfert en juin à l'om
Citation (teteil @ 10/03/2019 21:07)

Saint maximin je le sens bien faire un match pourri ce soir pour assurer son transfert en juin à l'om
Et l'OM les prendra ou les 40 millions pour le transfert ?
Surtout que le joueur a surement d'autres plans de carrière, que de jouer l'Europa et sortir en poule sans gagner un match.
Le Milan qui va jouer la LDC l'an prochain est d'ailleurs déja dessus.
JeromeTouboulArnaudHermant
10/03/2019 22:52
Le parcours lillois devrait permettre de sortir une des deux merdes en espérant que ce soit la moins pire.
Lyon a l'habitude de finir fort ses saisons mais a un calendrier plus compliqué (déplacement à Rennes Nantes Bordeaux Rats et réception de Lille).
wakabayashi
10/03/2019 22:59
Ca se jouera lors de Rats-Lyon lors de 36 ème journée, Lille a de la marge
D'Alessandro
10/03/2019 23:01
Je viens de mettre, ils ont pas sifflé la faute de Thauvin sur le Niçois avec le VAR

?
Citation (D'Alessandro @ 10/03/2019 23:01)

Je viens de mettre, ils ont pas sifflé la faute de Thauvin sur le Niçois avec le VAR

?
Idem je tombe là-dessus
Bravo la VAR
Citation (wakabayashi @ 10/03/2019 22:59)

Ca se jouera lors de Rats-Lyon lors de 36 ème journée, Lille a de la marge
Et comme nous après un match aller de LDC, ils connaissent déja le résultat avec Aulas en mode Evra en tribune
RegardZehef
10/03/2019 23:18
Ils font chier les lyonnix a pas avancer la, ils ont relance les rats. Meme si la desillusion peut etre encore plus belle comme l'an dernier

. On pire on se consolera avec le seum d'Aulas
Citation (D'Alessandro @ 10/03/2019 23:01)

?
faut pas fausser le championnat

Enfin, j'espère qu'on sera "sérieux" dimanche prochain
Citation (RegardZehef @ 10/03/2019 23:18)

Ils font chier les lyonnix a pas avancer la, ils ont relance les rats. Meme si la desillusion peut etre encore plus belle comme l'an dernier

. On pire on se consolera avec le seum d'Aulas
Limite Lyon à la place du con ce serait le plus marrant, battre City et le PSG, faire nul contre le Barça et finir 4 eme de la farmers league derrière un club qui s'est fait humilier et gangbanger toute la saison par une équipe de Nationale 2, par des chypriotes, en prenant saucisses de Strasbourg et de Francfort dans le cul .
Franchement mon coeur balance, surtout que Aulas c'est le sida incarné aussi.
D'Alessandro
10/03/2019 23:33
Citation (Alucard @ 10/03/2019 23:26)

Limite Lyon à la place du con ce serait le plus marrant, battre City et le PSG, faire nul contre le Barça et finir 4 eme de la farmers league derrière un club qui s'est fait humilier et gangbanger toute la saison par une équipe de Nationale 2, par des chypriotes, en prenant saucisses de Strasbourg et de Francfort dans le cul .
Franchement mon coeur balance, surtout que Aulas c'est le sida incarné aussi.
Oui et Lyon serait donc obligé de vendre alors que c'est l'équipe la mieux armée derrière nous.
Bref, je souhaite que Lyon finisse 3 pour définitivement niquer le Champions Project mais au pire Aulas peut très bien être obligé de vendre les Ndombélé ou Aouar et ce serait drôle aussi.
On est tous Lillois.
Citation (D'Alessandro @ 10/03/2019 23:33)

Oui et Lyon serait donc obligé de vendre alors que c'est l'équipe la mieux armée derrière nous.
Bref, je souhaite que Lyon finisse 3 pour définitivement niquer le Champions Project mais au pire Aulas peut très bien être obligé de vendre les Ndombélé ou Aouar et ce serait drôle aussi.
On est tous Lillois.
Le champions project est déja niqué en mettant Garcia entraineur et en faisant des recrutements de pitres avec 200M .
Lyon même sans une année de LDC sera toujours au top, grâce à la compétence de leur cellule de recrutement et de l'ami Turpin et ses potes .
Si les voir finir 4 eme permet au PSG de s'offrir un Ndombele ou Aouar car l'autre merde sénile sera obligé de vendre en urgence c'est parfait .
Le MC Court qui a déja perdu 300M dans ce foutoir, sortira pas grand chose cet été LDC ou pas .
Marseille 3 et Lyon 4
Si le vainqueur de la C3 n'est pas déjà qualifié pour la C1, Marseille doit disputer les barrages ( face à l'Ajax ou Benfica / Porto ) et dès août leur saison est ratée.
RegardZehef
11/03/2019 00:44
Citation (Ronie @ 11/03/2019 01:05)

Marseille 3 et Lyon 4
Si le vainqueur de la C3 n'est pas déjà qualifié pour la C1, Marseille doit disputer les barrages ( face à l'Ajax ou Benfica / Porto ) et dès août leur saison est ratée.
Ou encore mieux ils sortent contre un club claque du fin fond de la Siberie
But de dingo de l'OL en YL. Rafia en mode Fekir du milieu de terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.