Kaionedirection
27/03/2018 22:04

Edit :

incroyable la défense argentine.
Le Trépied
27/03/2018 22:04
6
D'Alessandro
27/03/2018 22:05
1-6
des plongeuses les espagnoles, mais équipe complète.
Kaionedirection
27/03/2018 22:06
Rojo devrait être rouge de honte.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/03/2018 22:48)

Tu crois que y a vraiment des gens qui pensent que c'est pas le meilleur ?
Son traitement est incompréhensible
Le "meilleur" de quoi ? Du monde

?
Sarconzie
C'est ultra chaud cette faiblesse défensive.
Impressionné par Isco. Il y'a du Zidane dans sa vision du jeu.
BlackCats
27/03/2018 22:08
Espagne 6 No Name Team 1
Le Trépied
27/03/2018 22:08
C’est tellement sale.
Leur défense c’est niveau Ceara-Bourillon-Camara-Armand
Sarconzie
27/03/2018 22:09
Citation (Le Trépied @ 27/03/2018 23:08)

C’est tellement sale.
Leur défense c’est niveau Ceara-Bourillon-Camara-Armand
C'était meilleur Bourillon-Camara
je crois que depuis le 3-1 ils en ont plus rien à foutre du match.
L'argentine sans messi pour sauver la face c'est vraiment faible.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/03/2018 22:48)

Tu crois que y a vraiment des gens qui pensent que c'est pas le meilleur ?
Son traitement est incompréhensible
Ahah je sais que toi tu n’as jamais douté
D'Alessandro
27/03/2018 22:19
Mercado qui n'ose pas mettre une droite à Ramos, dommage.
Les argentins qui craquent.
Razul le Bezendjas
27/03/2018 22:19
Citation (Sarconzie @ 27/03/2018 22:06)

C'est ultra chaud cette faiblesse défensive.
Pas vu le match mais la "garra" sans talent ne servira jamais à rien sur le long terme. Le foot argentin semble dépassé, Messi est l'arbre qui cache la fôret et les sélectionneurs successifs construisent l'équipe pour lui permettre de sauver la patrie.
Comment ne pas intégrer Dybala et Icardi ?
Le Trépied
27/03/2018 22:20
Citation (D'Alessandro @ 27/03/2018 23:19)

Mercado qui n'ose pas mettre une droite à Ramos, dommage.
+1 quelle grosse pain au chocolat ce mec
Comme un paquet de ramasseurs de fraises de cette génération d’ailleurs
Sarconzie
27/03/2018 22:20
Ce que vient de faire Sergio Ramos, j'aimerai bien voir notre capitaine le faire, mais bon...
Le Trépied
27/03/2018 22:22
Citation (Sarconzie @ 27/03/2018 23:20)

Ce que vient de faire Sergio Ramos, j'aimerai bien voir notre capitaine le faire, mais bon...
Tout pareil mais j’ai quand même envie qu’il se fasse tarter ce chien, c’est physique.
Sarconzie
27/03/2018 22:23
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/03/2018 23:19)

Comment ne pas intégrer Dybala et Icardi ?
Pourquoi pas, mais ça changerait quoi à leur nullité défensive ?
stromboli
27/03/2018 22:24
Citation (Sarconzie @ 27/03/2018 23:20)

Notre capitaine vient de prouver contre l'Allemagne qu'il n'a pas besoin de filer des coups pour dominer les champions du monde, faut juste être entouré de joueurs aussi forts que lui et pas de surcotés qui font les fiers à bras dans les médias et sont des poussins sur le terrain comme Rabiot ou Meunier.
Dready14
27/03/2018 22:25
Incroyable que les argentins finissent à 11

Terrible cette claque, après c'est dans la continuité de leurs matchs depuis des années, pas illogique non plus.
Et aprs ca va venir dire qu messi a du matos

L'ogc Nice les tape sans messi.
Razul le Bezendjas
27/03/2018 22:28
Citation (Sarconzie @ 27/03/2018 22:23)

Pourquoi pas, mais ça changerait quoi à leur nullité défensive ?
Non je parlais de l'autre fiotte.
Certes Dybala et Icardi ne sont pas des défenseurs mais ils pourraient être une menace supplémentaire pour l'équipe adverse.
Bref ce côté tout pour Léo me dérange un peu, il était présent pour mener l'équipe en finale il y a 4 ans mais cette année ils peuvent faire une France 2002 et rentrer à la maison après le premier tour.
Pour la beauté du tournoi cela serait dommage car une coupe du monde sans l'argentine serait bizarre.
Sarconzie
27/03/2018 22:29
Citation (stromboli @ 27/03/2018 23:24)

Notre capitaine vient de prouver contre l'Allemagne qu'il n'a pas besoin de filer des coups pour dominer les champions du monde, faut juste être entouré de joueurs aussi forts que lui et pas de surcotés qui font les fiers à bras dans les médias et sont des poussins sur le terrain comme Rabiot ou Meunier.
Il le fait jamais, et pourtant les occasions sont nombreuses. Attention il a maitrisé Timo Werner et Sandro Wagner ce soir, WOW. Mon propros est pas de dire que c'est un mauvais défenseur, juste que c'est un mauvais leader.
Le Trépied
27/03/2018 22:30
Citation (Razul le Bezendjas @ 27/03/2018 23:28)

cette année ils peuvent faire une France 2002 et rentrer à la maison après le premier tour
T'aurais même pu dire une Argentine 2002 directement
Citation (Kaelas @ 27/03/2018 20:02)

Ce qui fait surtout flipper, plus que la fameuse "identité de jeu" c'est le niveau de la défense.
Honnêtement tu mets Mandanda ou Aréola je pense pas que tu perdes quelque chose face à ce Lloris la.
En défense centrale Umtiti c'est moyen et l'autre central que ce soit Koscielny ou Varane ça pue. Honnêtement Kimpembe a largement sa place sur ce qu'on a vu sur les deux amicaux (et en plus lui il a un peu de leadership et de couilles ce qui manque drastiquement à cette équipe) . Les lateraux j'en parle pas mais quel interêt d'appeler à la place de Kurzawa un digne qui n'a pas joué les 2/3 des matchs du championnat avec le Barca ?
Ce qu'il faut, c'est de la stabilite un peu. Umtiti et Varane individuellement sont enormes avec leurs clubs, y a rien a dire. En mettant Kimpembe tout ce que tu y gagnerais c'est repartir de zero.
C'est un plus large probleme en EDF, la ou les grandes nations ont souvent des mini ossatures de clubs ou de grosses experiences communes, nous on a quasi 11 joueurs de 11 clubs differents.
Marco RAUS
27/03/2018 22:45
Citation (Varino @ 27/03/2018 23:34)

Ce qu'il faut, c'est de la stabilite un peu. Umtiti et Varane individuellement sont enormes avec leurs clubs, y a rien a dire. En mettant Kimpembe tout ce que tu y gagnerais c'est repartir de zero.
C'est un plus large probleme en EDF, la ou les grandes nations ont souvent des mini ossatures de clubs ou de grosses experiences communes, nous on a quasi 11 joueurs de 11 clubs differents.
Ok, Varane est très bon avec le Real, mais c'est quand son dernier gros match en EdF ?
Citation (Yobé @ 27/03/2018 23:45)

Ok, Varane est très bon avec le Real, mais c'est quand son dernier gros match en EdF ?
Pas tout le temps à Madrid non plus.
Si seulement il y avait une "la minute de Putocrack"

Force à toi n'empêche
Gilgamesh
28/03/2018 01:38
Varane et Umtiti c'est le même problème que Marquinhos-Silva. Deux profils similaires qui jouent plus sur le placement et on tendance à reculer. Ca manque d'un mec qui aime aller au duel. Encore une fois la solution existe sur le banc.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/03/2018 05:34
Citation (D'Alessandro @ 27/03/2018 23:06)

Le "meilleur" de quoi ? Du monde

?
Chez nous c'est largement le meilleur de nos centraux.
Et hormis Ramos je ne vois pas beaucoup meilleur que lui au monde.
Je persiste et signe.
D'Alessandro
28/03/2018 10:31
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/03/2018 06:34)

Chez nous c'est largement le meilleur de nos centraux.
Et hormis Ramos je ne vois pas beaucoup meilleur que lui au monde.
Je persiste et signe.
Largement non, Presnel lui a été préfère à Madrid sans que cela choque finalement grand monde (même si je pense aussi que c'est notre meilleur DC).
Pour le reste, le plus élégant peut-être mais non on ne peut pas dire d'un mec qui n'a jamais fait une demi de LdC de sa vie, qui ne sait pas ce qu'est un vrai gros match (parce que la même en CdM) que c'est le meilleur. Il était là à Barcelone, c'était le capitaine...
Bref, il doit être top10 mais il y a une galaxie avec Ramos.
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2018 11:31)

Largement non, Presnel lui a été préfère à Madrid sans que cela choque finalement grand monde (même si je pense aussi que c'est notre meilleur DC).
Pour le reste, le plus élégant peut-être mais non on ne peut pas dire d'un mec qui n'a jamais fait une demi de LdC de sa vie, qui ne sait pas ce qu'est un vrai gros match (parce que la même en CdM) que c'est le meilleur. Il était là à Barcelone, c'était le capitaine...
Y'a pas que l'élégance quand meme, de la tete par exemple il encule tous les autres chez nous et beaucoup ailleurs, il est énorme.
Ok sur le reste.
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2018 11:31)

Pour moi il doit jouer à Madrid mais à la place de Marqui. La meilleure charnière du PSG c'est Silva/Kimpembe. Marquinhos doit être le remplaçant de Silva.
D'Alessandro
28/03/2018 10:44
Citation (Babou1 @ 28/03/2018 11:34)

Y'a pas que l'élégance quand meme, de la tete par exemple il encule tous les autres chez nous et beaucoup ailleurs, il est énorme.
Ok sur le reste.
Je place un petit Godin alors, atroce à voir mais au final plus complet et fiable
Sakavomi
28/03/2018 11:01
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2018 10:44)

Je place un petit Godin alors, atroce à voir mais au final plus complet et fiable

On a Kingpembe, pas besoin du sosie de Laurent Blanc (physiquement).
Citation (Noreaga @ 27/03/2018 18:18)

Un mec qui joue défenseur central à Stuttgart. Un bon joueur avec un profil intéressant, mais qui n'est jamais sorti du lot que ce soit en pros ou avec les espoirs.
Il était prometteur à Lille, pas de quoi casser des briques non plus, mais un petit potentiel. Après Antonetti l'a dégagé à coup de pompe dans le cul...
Citation (D'Alessandro @ 27/03/2018 19:26)

Elle va être belle cette CdM.
Rien que dans la rue, ca va être mythique.
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2018 11:44)

Il a l'avantage de jouer tous les gros matches dans ces 30 mètres, ce qui est reproché à Silva. Et avec un système défensif cohérent devant lui.
Ils sont sérieux sur l’équipe 21? Le match des filles de Montpellier ils foutent en fond sonore, le son du parc . C’est ridicule 😟
Citation (Homer @ 28/03/2018 15:36)

Il était prometteur à Lille, pas de quoi casser des briques non plus, mais un petit potentiel. Après Antonetti l'a dégagé à coup de pompe dans le cul...
Avec la selection U21 il a fait un tres bon debut de saison au poste d'arrière droit même sur les centres il faisait des choses intéressantes. Je prefere largement avoir ce profil en doublure plutot que Jallet ou Debuchy. C'est le profil opposé à Sidibe.
Par contre quid de la pertinence d'emmener 8 défenseurs au mondial avec ce type de joueurs polyvalent.
Quel scandale le but annulé à Lalaina. 3 erreurs d'arbitrage sur la meme action. Le defenseur du Gazelec ne fait pas faute, Lalaina marque. L'arbitre ne valide pas le but et siffle peno. Et s'il siffle peno il doit mettre rouge et non jaune puisque l'action de but est anéanti.
Chapeau l'artiste! Et evidemment Saint Louis loupe le peno
VDVisBack
30/03/2018 21:02
Quelle filss de pain au chocolat
Citation (VDVisBack @ 30/03/2018 22:02)

Quelle filss de chocolatine
VDV, vous avez prévu de le garder Thomas Delaisne ? Perso j'ai un peu loupé la saison faute de moyens techniques mais si j'en crois le forum Nîmois, il crève l'écran.
JeromeTouboulArnaudHermant
31/03/2018 12:03
La roma vient de rater un truc de ouf
Charly Gaul
31/03/2018 14:18
Monchi peut dire se qu'il veut, à la Roma on doit se mordre les couilles d'avoir ceder Salah seulement 40M€.
Dready14
31/03/2018 15:10
100ème but pour Lukaku en PL
Dready14
31/03/2018 15:37
Qu'est ce qu'il est nul Ducrocq
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.