Citation (Picollo @ 10/04/2018 23:17)

Quel match de Suarez bordel.
Top 1©
jorgevaldano56
10/04/2018 22:22
Citation (D'Alessandro @ 10/04/2018 23:11)

Oui enfin à un moment, dans les matchs qui comptent, on attendait de voir aussi. City n'a tout simplement pas les meilleurs joueurs d'Europe (3-4 pas plus). A un moment donné, face à des équipes qui peuvent allier à la fois individualités et structure collective, on attendait de voir. Bah on n'aura même pas ça effectivement et Pep doit aussi se remettre en cause. Ces deux dernières saisons en LdC, c'est trop moyen.
Je les ai vu faire des matchs en terme de qualité technique,intensité,volume de course et animation collective de très très haut niveau notamment contre les gros quand ils font le break en première partie de saison que j'ai vu égalé par aucune équipe cette saison après oui c'est une équipe jeune en terme de gestion de l'événement mais sur les derniers matchs c'est vraiment physique le problème les course défensives à la perte de balle et pour le pressing collective ils n'y étaient plus c'est une équipe méconnaissable surtout dans le déclenchement du pressing quand ils perdaient le ballon et des courses pour proposer des solutions dans l'animation.
Kaionedirection
10/04/2018 22:23
Cette semaine horrible que vient de vivre City.
Il y a encore une semaine, leurs supporters devaient se prendre pour les rois du monde.
Ce sport d'enculé.
J'avais misé sur un Barça City pour la finale
J'espère un Réal Bayern en 1/2 pour avoir une petite surprise en finale.
Jack Pepsi
10/04/2018 22:26
Citation (Houdini @ 10/04/2018 23:10)

T’es deg?

Oui
Tu peux troller mais l'impact sur moi est plus léger que la Remontada sur vous il y a 1 an
Je pense même que si le Barça se qualifié, il pouvait prendre cher face au Réal et au Bayern, et puis ça expose les limites de Valverde, tant mieux.
Après niveau Foot, Créteil qui descend en N2, ça me fait plus chier, le niveau de l'EDF a 2 mois de la CDM encore plus.
La C1, c'est tout les ans, le Barça en gagne 4 en 9 ans (2006/2015), c'est la vie.
Citation (Nikos B. @ 10/04/2018 23:18)

Cette soirée

si on nous parle de remontada on pourra demander laquelle?
Merci la roma
Ils (les rageux) vont t'expliquer qu'il (le Barca) avait 1 but d'avance de moins par rapport au PSG
Sarconzie
10/04/2018 22:33
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 23:23)

Cette semaine horrible que vient de vivre City.
Il y a encore une semaine, leurs supporters devaient se prendre pour les rois du monde.
Ce sport d'enculé.

Dur, mais ça reste très soft comparé à ce qu'on a vécu il y a 13 mois
wakabayashi
10/04/2018 22:33
Bravo la Roma et Liverpool qui ont réussit là où on a échoué ces dernières années. Mais voir les barcelonais subir une remontée ce soir, ça n'a pas de prix même si ça n'enlèvera jamais l'humiliation de la saison passée. On a tiré le mauvais club espagnol cette année, je pense que le Real était avec un peu de recul, le pire tirage possible pour nous.
PsgVolcano
10/04/2018 22:34

Cette soirée

Merci la roma
Pour parler de remontada, la pire c'est la finale de Ligue des Champions Liverpool-Milan.
L'an dernier c'est un huitième et le Barca se fait sortir piteusement au tour suivant.
Citation (D'Alessandro @ 10/04/2018 23:11)

Oui enfin à un moment, dans les matchs qui comptent, on attendait de voir aussi. City n'a tout simplement pas les meilleurs joueurs d'Europe (3-4 pas plus). A un moment donné, face à des équipes qui peuvent allier à la fois individualités et structure collective, on attendait de voir. Bah on n'aura même pas ça effectivement et Pep doit aussi se remettre en cause. Ces deux dernières saisons en LdC, c'est trop moyen.
Vrai mais bon a l'aller lenmatch se debloque sur un but de salah HJ, puis y'a un but de city refuse qui etait valable.
Au retour ils étouffent liverpool en 1ere et ils doivent avoir au moins un peno et encore un but valable refusé.
C'est enorme ils se sont fait enculer fort fort.
D'Alessandro
10/04/2018 22:40
Citation (Babou1 @ 10/04/2018 23:37)

Vrai mais bon a l'aller lenmatch se debloque sur un but de salah HJ, puis y'a un but de city refuse qui etait valable.
Au retour ils étouffent liverpool en 1ere et ils doivent avoir au moins un peno et encore un but valable refusé.
C'est enorme ils se sont fait enculer fort fort.
C'est pas faux, mais face à "seulement" Liverpool.
Je pense que le Real actuel détruit les Reds et aurait fait la même contre City. Idem pour Bayern. En espérant, comme dit, que ces deux s'affrontent en demi.
Roma - Liverpool c'est pas mal et je pense Liverpool au-dessus (truc de fou quand même le nombre de finale de ce club sans être le meilleur, loin de là, de son pays).
Lucas_Mourad
10/04/2018 22:43
Merci Turpin
C'est peut être le fait d'avoir aperçu le lyonnais Gonalons sur le banc romain qui lui a donné envie de ne rien offrir gracieusement au Barça
Inutile de le rappeler une nouvelle fois mais
Cr7 >> nain
Citation (soken @ 10/04/2018 23:07)

L’an dernier la Roma perd contre Lyon avec Salah, Paredes et Rudiger. La les seules recrues sont Kolarov et Schick.
Ça prouve bien que ce ne sont pas les noms qui font les résultats.
Si ce sont les noms qui font les résultats faut pas trop exagéré non plus. La Roma et Liverpool auront fait leur petit exploit tout mignon et finiront sur une saison blanche pendant que City et le Barça auront des trophées majeurs.
Mais merci quand même les romains.

Institution mes couilles ouais.
Messi bien nul quand même.
Citation (Jack Pepsi @ 10/04/2018 23:26)

Oui
Tu peux troller mais l'impact sur moi est plus léger que la Remontada sur vous il y a 1 an
Je pense même que si le Barça se qualifié, il pouvait prendre cher face au Réal et au Bayern, et puis ça expose les limites de Valverde, tant mieux.
Après niveau Foot, Créteil qui descend en N2, ça me fait plus chier, le niveau de l'EDF a 2 mois de la CDM encore plus.
La C1, c'est tout les ans, le Barça en gagne 4 en 9 ans (2006/2015), c'est la vie.
Je te pensais supporter de Panam

Cette soirée

Merci la roma
Kostas Manolas de Naxos qui marque le but de la qualification
Citation (soT71 @ 11/04/2018 00:04)

De Créteil plutôt, un vrai
Putamadre
10/04/2018 23:15
Citation (soT71 @ 10/04/2018 23:04)

Ouais moi aussi, ça me fait chelou de lire "vous" sur le forum
Étonnant oui
Même si je suis fâché avec le PSG ca reste et restera toujours mon premier amour

Oui
Normal, nous on avais le seum et on s'est fait voler. Vous vous avez juste le seum car vous avez été nul. C'est moins chiant.
Et puis vivre une humiliation quand ton club de coeur est le club de ta ville c'est pas la même chose que quand le club que tu supportes est d'une ville ou pays étranger.

Oui
T'es "supporter" du Barça ?
Putamadre
10/04/2018 23:27
Citation (soT71 @ 10/04/2018 23:18)

Étonnant oui
Même si je suis fâché avec le PSG ca reste et restera toujours mon premier amour
Ben ça sera jamais plus comme avant pour nous, mais quand même quoi.
Surtout si c'est pour supporter un club comme le Barça au milieu des Chinois et des saoudiens.
Après dans le cas de Jack Pepsi, y a peut être des liens perso, familiaux ou autres, j'en sais rien.
D'Alessandro
10/04/2018 23:28
Xavi a déjà fait un retour sur l'institution ?
Frissons
Ah là y'a pas à dire, quel génie ce Guardiola.
Domine comme un fou en 3 5 2 hop on passe en 4 4 2 et on joue comme des tocards.
Puis alors la Roma
Citation (Varino @ 10/04/2018 22:48)

Je suis retourne voir, on fait notre meilleur parcours avec des Sirigu, Alex, Jallet, Lavezzi, Matuidi titulaires... le foot c'est pas que 11 joueurs a 50-100 millions a chaque poste.
Il faut expliquer ça à Philo et à tous les autres qui, quand on leur demande ce qu’il faut changer, listent « un arrière gauche, un milieu défensif, un gardien, etc. » à 60 briques pièce.
Un collectif c’est plus que la somme des individualités, et même de ce côté-là on est loin d’être mal lotis.
Bon pour l’arriere-gauche je dis pas non hein
Leurs maillots sans sponsors
Kaionedirection
11/04/2018 00:22

Cette soirée

Mais
ramutcho
11/04/2018 00:34
L enculada a ete vengee

Citation (Picollo @ 10/04/2018 21:17)

Quel match de Suarez bordel.
Top 1©
Il n a pas reussi a faire remonter le bloc equipe?
Les larmes des barcelonais, leurs mines déconfites, le peno et la déchéance de Pique, une remontada alors qu'ils pensaient tirer un bonbon...Tellement de kif de les voir souffrir.
Et Messi fantomatique après déjà l'an dernier les 2 matches contre nous...faut pas que ça se passe mal pour son équipe...
Le Barça s'est quand même pris 4-0 3-0, 3-0 sur trois de ses quatre derniers matches éliminatoires de C1.
Il n'y a qu'à Chelsea où ils ont ramené un bon résultat.
Citation (macbath @ 11/04/2018 00:52)

Il faut expliquer ça à Philo et à tous les autres qui, quand on leur demande ce qu’il faut changer, listent « un arrière gauche, un milieu défensif, un gardien, etc. » à 60 briques pièce.
Un collectif c’est plus que la somme des individualités, et même de ce côté-là on est loin d’être mal lotis.
Bon pour l’arriere-gauche je dis pas non hein

En même temps la Roma ou Liverpool c'est un peu comme Monaco l'an passé, ou même Montpellier l'année où ils sont champions de France : des épiphénomènes purs et simples, et qui l'année suivante retournent à des résultats nettement + dans leurs standards.
Maintenant le fait est que pour réussir au haut niveau, et y rester, il faut une base de joueurs très solide, et donc des moyens financiers hors normes (un excellent centre de formation ou une réputation qui te permet de récupérer gratos ou presque tous les meilleurs joueurs du championnat peuvent aider)
MANOLAS MANOLAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ce kiff total

LA ROMATADA dans leur face.
Pour Liverpool faut pas trop les sous estimer, tant que personne leur prend Salah, ils peuvent aller loin.
BenBecker
11/04/2018 05:21
Pour caricaturer un peu tu prends les 3 buteurs de la roma ce soir, tu les mets dans notre équipe et tu vois quel genre de profil il nous manque : un hargneux en défense, un milieu expérimenté cador, un attaquant avec des pieds.
JeromeTouboulArnaudHermant
11/04/2018 05:51
Ils avaient tout simplement les crocs
Chose qu'on a jamais eu
Parce que les 2 effectifs sont qualitativement à des années lumières du notre.
On peut dire qu’ils étaient gonflés à bloc.
Citation (BenBecker @ 11/04/2018 06:21)

Pour caricaturer un peu tu prends les 3 buteurs de la roma ce soir, tu les mets dans notre équipe et tu vois quel genre de profil il nous manque : un hargneux en défense, un milieu expérimenté cador, un attaquant avec des pieds.
Même plus une question de joueurs ou de profils...juste d 'envie.
J'avais mis un petit tacle sur le post de Rabiot en voyant le match d'Henderson à l'aller. Au retour, c'est toute l'équipe de Liverpool qui était prête à mourir sur le terrain. On a beaucoup fustigé nos joueurs, mais quand je vois la différence de mentalité entre les équipes lors de ces quarts de LDC, j'ai quand même l'impression que l'elles sont à l'image de leur entraîneur. Chacun en tirera les conclusions qu'il veut, mais la responsabilité leur incombe de préparer leurs équipe et de leur donner le tempo.
Sinon, la Roma a fait une Blanc contre City, c’est à dire utiliser un système de jeu jamais travaillé avant.
En gros, la Roma a coché toutes les cases des reproches fait à Paris ces dernières années. Mais la grosse différence était l’envie.

Oui
Ah mais tu t'es recyclé supporter du barça
Citation (soken @ 11/04/2018 07:37)

Sinon, la Roma a fait une Blanc contre City, c’est à dire utiliser un système de jeu jamais travaillé avant.
En gros, la Roma a coché toutes les cases des reproches fait à Paris ces dernières années. Mais la grosse différence était l’envie.
Zlatan aurait porté ses couilles comme l'a fait Dzeko en 8 eme et en quart, on aurait déja fait minimum une demie de LDC avec Blanc. Faire le daron contre les faibles c'est mignon, mais le faire contre des poids lourds c'est mieux...
Dzeko mon gars sur depuis Wolfsburg, content pour lui.
Kaionedirection
11/04/2018 07:56
Le terme remontada est désormais officiellement utilisable.
faut arrêter avec Dzeko...le mec a fait une saison énorme ces dernières années c'était l'année dernière...
Qu'il porte ces couilles sur ce match si ok, mais il a surtout eu autour de lui une équipe qui n'a pas fioté...
c'est trop facile de revenir ici et dire il aurait fallu ci ou ça.
On disait il nous fallait Neymar et à l'aller on commençait déjà à rager sur "nos fragiles".
#NousSommesTousdesExperts
Marco RAUS
11/04/2018 08:03
Citation (Alucard @ 11/04/2018 08:23)

Zlatan aurait porté ses couilles comme l'a fait Dzeko en 8 eme et en quart, on aurait déja fait minimum une demie de LDC avec Blanc. Faire le daron contre les faibles c'est mignon, mais le faire contre des poids lourds c'est mieux...
Dzeko mon gars sur depuis Wolfsburg, content pour lui.
+1
Sans manquer de respect à l'idole, contre City, il a un pénalty et un face à face contre le gardien.
Ca peut, ça doit faire 2-0 au bout de 20' au Parc, le quart est plié.
Citation (D'Alessandro @ 10/04/2018 22:33)

Il va envoyer chier Tuchel et on va prendre le rital de la Roma

Il aurait dû prendre Monchi surtout. C'est le dénominateur commun des succès de Seville et La Roma. Même si ce n'est qu'une victoire en quart contre le Barça, nous, on n'a jamais réussi à le faire.
Citation (Another @ 11/04/2018 09:42)

Il aurait dû prendre Monchi surtout. C'est le dénominateur commun des succès de Seville et La Roma. Même si ce n'est qu'une victoire en quart contre le Barça, nous, on n'a jamais réussi à le faire.
Monchi n'a rien à voir dans le succès de la Roma cette saison en LDC, il a même essayé de dégager les principaux artisans dont Dzeko l'été dernier et cet hiver.

D'ailleurs il veut Balotelli pour remplacer le bosnien cet été, ça fait rêver il kiffe toujours autant la L1 apparemment
Ozzy Ryss
11/04/2018 09:10
Di Francesco n'est pas très connu mais il avait déjà fait du très bon travail à Sassuolo.
Citation (Alucard @ 11/04/2018 08:56)

Monchi n'a rien à voir dans le succès de la Roma cette saison en LDC, il a même essayé de dégager les principaux artisans dont Dzeko l'été dernier et cet hiver.

D'ailleurs il veut Balotelli pour remplacer le bosnien cet été, ça fait rêver il kiffe toujours autant la L1 apparemment

oui de nombreux departs et un recrutement limité.
Le succes s'est plutot fait en depit des transferts.
La roma c'est un beau parcours de coupe comme on ne les croyait plus possibles, car c'est loin d'etre fou en championnat. Par exemple la Lazio est beaucoup plus joueuse. le derby va etre interessant ce weekend.
Citation (soken @ 11/04/2018 11:02)

oui de nombreux departs et un recrutement limité.
Le succes s'est plutot fait en depit des transferts.
La roma c'est un beau parcours de coupe comme on ne les croyait plus possibles, car c'est loin d'etre fou en championnat. Par exemple la Lazio est beaucoup plus joueuse. le derby va etre interessant ce weekend.
Oui, enfin, peut être qu'il ne gère pas que le recrutement et qu'il y a un vrai patron du sportif dans ce club. Peut être qu'il a structuré le club, les équipes et qu'il a participé à la bonne saison du club, au moins en Ligue des Champions. Si le poste de Directeur Sportif se limitait aux mercatos, ils auraient des CDD de un mois l'hiver et trois mois l'été...
Pour revenir sur le but refuse à City, il y avait hj au final ou pas ? Il me semblait que si la remise du défenseur vers son but était involontaire, on sifflait HJ.
J'ai trouvé cet article intéressant à ce propos:
Eurosport : Hors-jeu : le nouveau règlement qui change (et complique?) tout -
https://www.eurosport.fr/football/arbitrage...301/story.shtml
Citation (Another @ 11/04/2018 11:59)

Oui, enfin, peut être qu'il ne gère pas que le recrutement et qu'il y a un vrai patron du sportif dans ce club. Peut être qu'il a structuré le club, les équipes et qu'il a participé à la bonne saison du club, au moins en Ligue des Champions. Si le poste de Directeur Sportif se limitait aux mercatos, ils auraient des CDD de un mois l'hiver et trois mois l'été...
Beaucoup de "peut-être" , en certitudes en revanche j'ai l'une des pires Roma de ces dernières années en championnat et une chatte monstrueuse de tirer le Shakhtar en 8 eme en finissant 2 eme de poule . Deux défaites indiscutables lors des deux matchs allers en 8 eme et en quart . Voilà ça c'est concret le reste c'est de la branlette .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.