DelSpooner
13/06/2014 17:25
Ce match de clowns
Chedjou
Chedjou
Citation (Cocote @ 13/06/2014 18:23)

C'est une expression française reconnue il me semble. Il manquait certainement les guille mets (ou les tirets) et les apostrophes mais à part ça je ne vois pas ce qui te choque.
On peut sûrement dire que les Camerounais sont dépassés par le Mexique, mais dire qu'ils sont en mode "je m'en foutisme" comme le serait le PSG face à Yzeure en CdF je trouve ça abusé
Au challenge de la beauferie, le Mexique frappe un grand coup entre les Oles a 0-0, les "oh hisse", le coach avec son look de gerant de restaurant provincial, et le public obese.

L'Angleterre et les Pays-Bas sont prevenus.
La Tri joue bien, mais ils n'ont pas l'air super sereins sur défense de CPA.
Citation (Picollo @ 13/06/2014 17:26)

On peut sûrement dire que les Camerounais sont dépassés par le Mexique, mais dire qu'ils sont en mode "je m'en foutisme" comme le serait le PSG face à Yzeure en CdF je trouve ça abusé.
Effectivement, ils se sont bien repris je trouve.
Bon c'est vrai que le Cameroun a l'air particulierement a la ramasse.
BUUUUUUUUUT.
Refuse encore lol.
Logique. Refusé WTF
3ème but refusé du match
DelSpooner
13/06/2014 17:31
Encore
PUTA MADRE CETTE W.C
DelSpooner
Y'a rien de rien
2eme but refusé pour rien
L'arbitre a mis sa maison sur un 0-0.
Non mais les arbitres
Il est refusé pour quoi le but ?
2eme but valable refuser au top l'arbitrage ...
wakabayashi
Il siffle quoi l'arbitre? Y'a rien du tout
Jose Caster
13/06/2014 17:32
Quelle putain de blague cette coupe du monde
VDVisBack
13/06/2014 17:32
Les arbitres vont prendre très chère. Deux matches et déjà une demi douzaine de decisions douteuses
Citation (hajduk @ 13/06/2014 18:32)

Les arbitres vont prendre très chère. Deux matches et déjà une demi douzaine de decisions douteuses
La FIFA les défend...
calderaro's not dead
13/06/2014 17:33
Cette mascarade !
Vamos mexico !
La défense camerounaise est ridicule.
Lannoy avait sa place easy à la CDM
Quelle nationalité les arbitres ?
Siffler hors jeu sur corner c'est quand même quelque chose
Arbitre Colombien apparemment :cartel:
VDVisBack
13/06/2014 17:35
Citation (GI JOE @ 13/06/2014 18:33)

La FIFA les défend...
Il va vraiment falloir penser à les aider. Je pense pas que c'est leur rendre service de les laisser seul dans leur galère à chaque fois.
Concrètement les pauvres font ce qu'ils peuvent. Sauf que le jeu évolue de plus en plus et est de plus en plus rapide.
Citation (Steff @ 13/06/2014 18:34)

Quelle nationalité les arbitres ?
Colombie, ça doit être une histoire de cartel.
edit: +1 avec Jaxx donc
meilleur public le mexique
Sakavomi
13/06/2014 17:36
C'est grotesque l'arbitrage ... Ils arrivent à te dégoûter de la plus belle des compétitions ...
Citation (hajduk @ 13/06/2014 18:35)

Il va vraiment falloir penser à les aider. Je pense pas que c'est leur rendre service de les laisser seul dans leur galère à chaque fois.
Concrètement les pauvres font ce qu'ils peuvent. Sauf que le jeu évolue de plus en plus et est de plus en plus rapide.
Non mais la c'est juste un mongol... Et dans le doute on devrait laisser l'avantage à l'attaque.
Ils disent quoi sur les oh hisse, puto?
Le Trépied
13/06/2014 17:39
Tout est faussé.
Le geste de M'Bia pas sanctionné...
calderaro's not dead
13/06/2014 17:42
M'BIA doit être l'un des joueurs que je déteste le plus, une vrai pute !
Il simule beaucoup et pour donner des coups, c'est un cador.
DelSpooner
13/06/2014 17:42
Ca joue bien le Mexique
"C'est vraiment la dernière passe qui leur manque" Oui enfin... Normalement il y a 2-0 pour eux.
Vazquez précieux en cette première période. Joueur que j'ai découvert il y a quelques temps, réellement intéressant.
Putain mais arrêtez de croquer
VDVisBack
13/06/2014 17:47
Marquez quel touché de balle
wakabayashi
13/06/2014 17:47
Il touche pas du tout la balle Chedjou :
Cet arbitrage

La défense du Cameroun

, je me demande ce que fait le meilleur défenseur du monde
Diego Costa titulaire ce soir.
L'organisation defensive du Cameroun c'est vraiment... nul. T'a souvent un joueur demarque a 20-25m du but. Mbia ne fout rien, la defense recule. Si les Mexicains s'appliquent un peu plus a la finition, et que l'arbitre se calme

, ils doivent les torcher.
paname440
13/06/2014 17:50
Match boring là, le Cameroun décevant aucun collectif que fait leur fédé à part vouloir chiper des primes et mettre dans leur poche. Le Mexique joue bien.
Deg pour le Mexique pour le moment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.