SlickRick
27/06/2018 20:27
Citation (Mano @ 27/06/2018 20:25)

100% de chez nous !!!
75% mon frere
PetaiceJay
Citation (Jaxx @ 27/06/2018 21:26)

But 100% parisien

Dans un match du Brésil, à la CDM...
2 parisiens
Le défenseur la touche non?
giovanni pontano
Il le mérite. Le meilleur parisien de la Coupe du monde, c’est lui, incontestablement.
Neymar on le reconnait pas trop dans le un contre un
chandinho
27/06/2018 20:28
Csc. Bien joué las fiotas
Magnifique ce qu'il a fait là
Citation (giovanni pontano @ 27/06/2018 21:27)

Il le mérite. Le meilleur parisien de la Coupe du monde, c’est lui, incontestablement.
Le meilleur brésilien surtout.
Citation (Alucard @ 27/06/2018 21:30)

Le meilleur brésilien surtout.
Le meilleur défenseur du tournoi on espère.
Les jaillissements de Thiago, je m'en lasserai jamais
chandinho
27/06/2018 20:31
Milinkovic Savic...ça fait cher 100 millions pour un Bodmer de la grande epoque version mega plus mais tout de même...
Thiago Silva y va pleurer tout à l'heure.
Nikos B.
27/06/2018 20:32
Je le trouve bon Neymar sur ce match. Bien meilleur que messi hier.
Bientot sur TF1, Lizarazu va nous apprendre qu'il a sucé un trav, du coup il parle brésilien.
On s'en bas les c.....
D'Alessandro
27/06/2018 20:44
Le Brésil comme prévu est pas sexy mais c'est quand même toujours le grand favori du Mondial.
Et face à Ney il fait pas de la merde ce clochard de Stojkovic
Citation (D'Alessandro @ 27/06/2018 21:44)

Le Brésil comme prévu est pas sexy mais c'est quand même toujours le grand favori du Mondial.
Et face à Ney il fait pas de la merde ce clochard de Stojkovic

Je les trouve bons. Ils ont eu un moment moyen mais avec la forme et la confiance ils vont être très très durs à battre.
C'est très complet.
wakabayashi
27/06/2018 20:47
Fagner qui a un jeu qui ressemble à Alves. Faut qu'il arrête Bravo, il raconte n'importe quoi
Saucisse
27/06/2018 20:49
Citation (Rjay @ 27/06/2018 21:46)

Je les trouve bons. Ils ont eu un moment moyen mais avec la forme et la confiance ils vont être très très durs à battre.
C'est très complet.
Défense très friable quand même.
Je pense qu'ils ont tort de ne pas pousser pour le break. Ça va finir par leur coûter cher.
Turpin et ses copians pires arbitres du mondial je crois.
William-10
27/06/2018 20:51
Citation (Babou1 @ 27/06/2018 21:50)

Turpin et ses copians pires arbitres du mondial je crois.
L'escroc de Maroc vs Espagne gagne haut la main.
PetaiceJay
27/06/2018 20:52
Matuidi Charo de Turpin qui nique mon multiple
Orange_Hitman
27/06/2018 20:53
Il monte en puissance Neymar, il n'a pas encore jouer 5 matches complets depuis sa blessure.
Content pour TS il merite
Putamadre
27/06/2018 20:55
Ce me frustre que Neymar ne soit pas au cœur du jeu mais exilé sur l'aile gauche. Pareil pour mbappe dans une moindre mesure.
Ça manque de folie cette CDM. Très décevant.
Il a pas le coffre encore Neymar, ça va venir, à chaque match il bouge un peu plus.
But 100% parisien quand même
Le 2e de la poule F (Angleterre, Belgique) aura quand même un tableau plus abordable jusqu'en demi.
joel_1978
27/06/2018 21:25
Citation (Beuzech @ 27/06/2018 22:06)

Le 2e de la poule F (Angleterre, Belgique) aura quand même un tableau plus abordable jusqu'en demi.
Ça annonce un grand match demain
Quoique on est capable de jouer a fond
parizien
27/06/2018 21:25
Citation (Amo @ 27/06/2018 21:59)

Ça manque de folie cette CDM. Très décevant.
Le Corée du Sud Allemagne était vraiment sympa quand même, la fin de match avec la joie des coréens
Neymar Jr
27/06/2018 22:43
Angleterre-Belgique, la course au zéro point.
Citation (Saucisse @ 27/06/2018 21:49)

Je pense qu'ils ont tort de ne pas pousser pour le break. Ça va finir par leur coûter cher.
Défense friable peut être, mais moins friable que les autres, et notamment l'Espagne dont les prestations défensives sont inquiétantes pour eux. Ce n'est pas un examen, mais un concours la coupe du monde.
Citation (Saucisse @ 27/06/2018 21:49)

Je suis pas globalement satisfait de l’ensemble et encore une fois de l’equilibre avec ce nouveau milieu mais comment on peut parler de défense friable alors que tu concèdes deux occasions en 3 matchs ?
C’est limite la plus grosse satisfaction du premier tour, surtout si l’on compare aux autres team.
Le Bresil de Tite a toujours eu des temps faibles, et c’est le cas lors des 15 premières minutes de la seconde MT ce soir.
Ma grosse incertitude c’est ce milieu, très peur qu’on se fasse manger au premier adversaire si on continue avec Paulinho/Coutinho...
Dès que la Serbie a poussé, l’entree de Fernandinho a fait un bien fou.
Citation (Rod Jr @ 28/06/2018 00:06)

Je suis pas globalement satisfait de l’ensemble et encore une fois de l’equilibre avec ce nouveau milieu mais comment on peut parler de défense friable alors que tu concèdes deux occasions en 3 matchs ?
C’est limite la plus grosse satisfaction du premier tour, surtout si l’on compare aux autres team.
Le Bresil de Tite a toujours eu des temps faibles, et c’est le cas lors des 15 premières minutes de la seconde MT ce soir.
Ma grosse incertitude c’est ce milieu, très peur qu’on se fasse manger au premier adversaire si on continue avec Paulinho/Coutinho...
Dès que la Serbie a poussé, l’entree de Fernandinho a fait un bien fou.
Je n' ai vu qu un bout du match mais je trouve que le trio de devant à du mal et est loin d etres à 100%, non?
Ça me paraît pas super fluide en complicité., Compréhension mutuelle. Y en a pas un de trop ?
karatekid
28/06/2018 14:38
Citation (alexis @ 28/06/2018 05:41)

Je n' ai vu qu un bout du match mais je trouve que le trio de devant à du mal et est loin d etres à 100%, non?
Ça me paraît pas super fluide en complicité., Compréhension mutuelle. Y en a pas un de trop ?
pour ce qui est de la complicité devant, leur circuits de passe sont un peu trop prévisible, neymar cherchant systématiquement coutinho et vice versa.
willian est trop souvent oublié, gabriel jesus est quant à lui trop esseulé et ne fait pas d'appels en profondeur foudroyant
Gabriel est pas au top en ce moment je trouve. Je me demande pourquoi Tite n'utilise pas plus Firmino.
Devant c'est trois crevettes très techniques mais qui ne pèsent pas lourd, c'est un peu déséquilibré. Firmino apporterait des choses très différentes et pèserait beaucoup plus.
Milieu c'est pareil Casemiro et Coutinho intouchables mais Paulinho bof.
Edit : cyba à tout dit déjà.
j'aimerais bien que Tite remplace William par un milieu soit Fernandinho soit R.Augusto et replace Coutinho dans la ligne de 3 voir dans un 4-4-2 losange
en pointe, je préfère Firmino que Jesus cela donnerait :
-----------------------Casemiro
--------------Paulinho ------- Fernandinho ou R.Augusto
-----------------------Coutinho
------------------Firmino Neymar
Même avec une ligne d'attaque B les Japs développent vraiment un jeu agréable. Un gros collectif avec des déplacements permanents, toujours au moins un joueur pour proposer une solution au porteur. Belle couverture mutuelle en défense aussi.
Bien l'arbitrage vidéo encore
Les arbitres n’ont plus aucun leadership bordel.
Qu’on économise en salaires si on vérifie tout à la vidéo.
Ya pas peno en tout cas la.
Bonne utilisation de la VAR
Parisian
28/06/2018 15:21
Citation (Picollo @ 28/06/2018 15:19)

Y a quand même moins d’injustices avec l’arbitrage video
BenBecker
28/06/2018 15:22
Citation (Mendoza @ 28/06/2018 16:20)

Ya pas peno en tout cas la.
Bonne utilisation de la VAR
Bien sur qu'il y a peno, le pied d'appui est déséquilibré, à aucun moment Sanchez touche le ballon
Comment l'arbitre ne peut pas voir ça ?!
Citation (BenBecker @ 28/06/2018 16:22)

Bien sur qu'il y a peno, le pied d'appui est déséquilibré, à aucun moment Sanchez touche le ballon
Comment l'arbitre ne peut pas voir ça ?!
Euh... Davidson Sanchez enlève le ballon à Mané avec son talon droit sur le tâcle , tu n'as pas vu de ralenti ?
becker19
28/06/2018 15:26
Citation (Picollo @ 28/06/2018 16:19)

C'est pas question de leadership, c'est histoire d'aider les arbitres afin qu'il n'ait pas un role important sur la qualif ou une elimination d'une equipe sur une erreur arbitrale ! Comme le 1er but de la coree du sud qui a été validé grace à la var.. Sans la var, ça aurait pu potentiellement eliminer le mexique et qualifier l'Allemagne
BenBecker
28/06/2018 15:26
Citation (Mendoza @ 28/06/2018 16:24)

Euh... Davidson Sanchez enlève le ballon à Mané avec son talon droit sur le tâcle , tu n'as pas vu de ralenti ?
Euh pour moi c'est mané qui se l'emmène intérieur pied gauche,

Alors à moins que mon stream dégueulasse m'ait joué des tours..
amphisbaena
28/06/2018 15:30
Je suis très rassuré sur la VAR, grâce à la Coupe du Monde. On voit une utilisation plus intelligente, même si ça n'évitera pas des erreurs de jugement marginales.
Sinon, Mané on peut pas le débaucher, là ?
becker19
28/06/2018 15:30
Citation (Mendoza @ 28/06/2018 16:24)

Au debut j'avais pensé penalty, croyant qu'il avait seulement touché le pied d'appui... Mais en fait non le ralenti montre clairement qu'il touche egalement le ballon donc forcement aux yeux des arbitres le penalty n'est plus si indiscutable que ça...
amphisbaena
28/06/2018 15:31
Adiós, James. CDM finie pour lui.
Citation (amphisbaena @ 28/06/2018 16:31)

Adiós, James. CDM finie pour lui.
Putain degouté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.