Citation (ipanema @ 17/06/2014 21:56)

C'est bien de faire les fous après avoir tapé la Jamaique et le Honduras.

Au risque de me faire incendier par une bonne partie du forum, je partage totalement ton analyse. Le Brésil commence timidement la compétition,
mais cela ne signifie pas qu'il ne va pas monter en puissance au fil de la compétition.
Thiago Silva a par ailleurs sorti un match énorme et il aurait mérité de marquer le but de la victoire sur sa tête rageuse.
Sinon, comme beaucoup, je regrette certains choix de Scolari. Il aligne des Hulk, des Fred et j'en passe et des pires en attaque.
Notre petit Lucas aurait tellement mérité de figurer dans le groupe et de jouer les jokers de luxe

.
Quant à l'EDF, OK, elle a bien commencé son mondial. Mais s'enflammer après une victoire contre la très faible équipe du Honduras me semble excessif.
On verra déjà ce que cela donne contre la Suisse. Un quart de finale me parait envisageable pour les Bleus.
Mais ils me paraissent trop limités pour aller au-delà. D'autant qu'ils devraient alors rencontrer le Brésil ou l'Allemagne. Deux très gros clients.
Le Brésil parce qu'il joue chez lui et dispose quand même de quelques atouts majeurs dans son équipe: TS
Quant à l'Allemagne, elle m'a fait forte impression contre le Portugal.