Citation (Varino @ 12/11/2014 21:08)

Etrange. Zorglub si tu passes par ici...
Citation
Les deux joueurs n'ont pas rejoint la sélection sur blessure. Mais également à cause d'un événement plus dramatique...
Omer Toprak et Hakan Calhanoglü, tous deux appelés en équipe de Turquie, n'auraient pas rejoint la sélection pour deux raisons. La première étant qu'ils seraient blessés, selon le père de Calhanoglü (en tout cas concernant son fils).
La deuxième, beaucoup plus dramatique, serait due à un incident à main armé. La saison dernière, après un match du Fenerbahce, Gokhan Tore, joueur du Besiktas, a reçu accidentellement une balle dans l'épaule. Le joueur porterait une pistolet sur lui depuis cet incident. Le rapport avec Toprak et Calhanoglü ? Les deux auraient été menacés au pistolet par un ami de Gokhan Tore.
Huseyin Calhanoglü, le père d'Hakan, s'est exprimé dans les colonnes du quotidien turc Hurriyet. 'Fatih Terim et les dirigeants sont au courant de l'incident mais ne font rien. Et si quelqu'un pointe un pistolet sur l'enfant de Terim ? Qu'est-ce qu'il fera ? Nous attendons une explication de la part de Terim. Hakan a joué blessé avec l'équipe nationale, il a fait beaucoup de sacrifices et n'a jamais échappé à son devoir'.
On ignore encore si le litige est en rapport direct avec l'équipe de Turquie ou s'il est d'ordre plus intime. Le Besiktas a, lui, publiquement communiqué son soutien à son joueur.
Citation (Zorglub @ 12/11/2014 21:09)

Non en fait c'est Calhanoglu et Toprak qui ont été menacé avec un flingue par Töre (un joueur de Besiktas, passé par Hamburg là où a été formé Calhanoglu) et un pote à lui, pour une sombre histoire de meuf (les deux auraient dragué la meuf du pote à Töre, en boîte apres un match de la sélection, sans savoir qui c'était) et en attendant que cette histoire se règle, Calhanoglu et Toprak ne sont plus appelé en sélection en même temps que Gokhan Töre.