Les actions qu'ils réalisent hier, Lucas en fait à tous les matchs, et on voit tout de suite que c'est insuffisant, tout est relatif pour moi, le français doit confirmer, à la rigueur aller dans un bon club européen et commencer à faire une ou deux grosses saison avant que le PSG s'intéresse à lui.
Bof, pas vraiment pour les actions, et je peux te dire que si Lucas était aussi dangereux je serais le premier ravi. Le truc c'est que lorsqu'il aura "confirmé" il vaudra sans doute très cher, c'est évidemment là l'intérêt de le prendre le plus tôt possible. Pour Lucas d'ailleurs, on a pas attendu qu'il confirme pendant deux ans en Europe pour le prendre, et accessoirement on attend toujours qu'il confirme. Autre exemple, Marquinhos avait 6 mois de Calcio dans les pattes avant qu'on le prenne.
Simplement, quand ça parle de se mettre sur lui pour un éventuel recrutement, je réponds simplement qu'est-ce qu'on en ferait? C'est un joueur qui a besoin de jouer et il serait sur le banc chez nous.
Il ne t'échappera pas qu'Ibra va partir l'an prochain et qu'il est souvent blessé. Tu intègres Martial dans la rotation en le faisant remplacer soit Ibra soit Cavani, et tu le fais entrer en match. Tu prépares à la fois la succession "sportive" d'Ibra et tu as dès cette année un supersub crédible. Enfin c'est de la fiction parce que Monaco l'a prolongé et ne va certainement pas le vendre cet été.