Citation (DimSet @ 02/11/2013 17:16)

Je dis pas le contraire mais faut voir qui il mettra sur le terrain

Et puis Giggs il est fini pour le foot même Motta l'enterre physiquement et Ferdinand est pas loin derrière. Enfin on joue Man U demain en aller retour je met mon PEL © sur la qualif du PSG. D'une manière générale même si vous soulevez des points valide je trouve que vous descendez beaucoup trop le niveau du PSG et surestimez beaucoup les autres. Le seul club vraiment au dessus c'est le Bayern tout le reste c'est kiff kiff et sur un aller retour je vois à aucun moment dire un de ces clubs est nettement favori face au PSG.
Concernant MU, je suis pas loin d'être d'accord avec toi malgré tout, ils sont en fin de cycle.
Pour le PSG, on n'a joué que des brêles jusque là et je vois pas mal de clubs faire des grosses perfs contre des vrais bons clubs donc forcément, ça fait relativiser nos victoires.
Par contre, nettement favori, aucun à part le Bayern je suis assez d'accord mais sur un AR, je mets un certain nombre de clubs devant nous, en particulier parce que notre mue n'est pas finie et notre équipe pas encore mûre.