Citation (Brafon @ 06/07/2018 18:59)

1 travail défensif énorme avec pas mal de ballons récupérés directement dans les pieds et une liaison avec Pogba très intéressante.
C'est pas encore du grand Griezmann mais c'est pas mal.
C'est surtout la relation entre Giroud et Griezmann qui est très mauvaise. Après je pense qu'il faut continuer avec ce onze et c'est une équipe qui peut vraiment être championne du monde. Mais après le mondial faut arrêter avec Giroud.
Gros +1
Griezmann est carbo, il aurait dû souffler davantage.
Il est parfois dilettante du coup mais il fait aussi le taf et parfois des bons choix. À l'origine de pas mal d'actions ou il assure la transition. Faut juste espérer qu'il ne foire pas tout face aux brésiliens.
Citation (Brafon @ 06/07/2018 19:24)

Moi aussi! Mais le truc qu'on peut pas nier c'est qu'il a eu enormément de perte de balles notamment dès le début de match. Il est pas encore a son meilleur niveau mais il a aussi crée des choses intéressantes.
Par contre j'insiste lui et Giroud ne se trouvent pas. Je sais pas si c'est volontaire ou pas.
)
Il faut espérer que ses pertes de balles en demi finale ne se payent pas cash néanmoins . Pour le coup j'ai bien aimé Tolisso dans le repli, il permet à Pogba de se projeter et recentrer et combiner avec Griezmann. Alors que Matuidi ralentit les transmissions et a un repli dégueulasse.
Citation (Lask @ 06/07/2018 19:30)

Sur les balles perdues, il était pas prêt pour le défi physique des uruguayens justement sur le début de match. Il y avait un gros pressing, des coups... Une fois que ça s'est un peu relâché (merci M'Bappé qui les faisait moins presser et Pogba qui répondait aux coups), il a pris le match à sa main.
Par contre Giroud est vraiment inutile, je vois pas comment solutionner le truc, on est dans la même situation qu'à Paris avec Cavani dans le jeu, t'es tenté de foutre titus d'entrée tous tes nains tripoteurs...
Umtiti qui se prend pour Marco dans sa surface aussi, bien rattrapé avec 3 buveurs de maté autour de lui j'étais pas bien...
Giroud était pas mal dans son jeu en pivot et sa protection de balle, mais face à TS et Miranda ça risque d'être très handicapant.