Citation (Ozzy Ryss @ 05/04/2018 23:26)

Merci pour les infos.
Mais bon, vu le nombre de transferts entre les deux clubs, il y en a clairement un qui est la filiale de l'autre, c'est quand même bizarre tout ça...
Salzbourg est devenu la filiale de Leipzig, bundesliga plus intéressante mais oui c'est un peu bizarre. Il doit sûrement y avoir une histoire de part et de genre d'actonnariat.
De rien.
Paawels : "Sakai pourrait etre titulaire dans n'importe quel club de L1. Il pourrait jouer au PSG. Il est meilleur que Meunier"
Citation (Brafon @ 05/04/2018 21:36)

Paawels : "Sakai pourrait etre titulaire dans n'importe quel club de L1. Il pourrait jouer au PSG. Il est meilleur que Meunier"

Il a un contentieux.
"Regarde Pauwels: il est parti de nulle part et aujourd'hui, il passe sur toutes les chaînes. Parce qu'il allume tout le monde. Je ne suis même pas sûr qu'il croit ce qu'il raconte" Meunier
"Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste" disait le grand Michel Audiard.
Eu égard à ses incroyables fulgurances, Stéphane Pauwels alias "M Bappé ne signera jamais au PSG, je puis vous le garantir", se range clairement dans la première catégorie. Dans son domaine, il s'apparente même à un véritable roi des c...
Leipzig jouera lundi soir un match de championnat très important contre Leverkusen, ça peut jouer en faveur de l'OM.
Malédiction
06/04/2018 14:40
Citation (Ozzy Ryss @ 05/04/2018 23:26)

Merci pour les infos.
Mais bon, vu le nombre de transferts entre les deux clubs, il y en a clairement un qui est la filiale de l'autre, c'est quand même bizarre tout ça...
Une valise de biffetons bien placée ça permet de débloquer pas mal de choses
Citation (Brafon @ 05/04/2018 23:36)

Pauwels raconte souvent de la merde mais franchement il n’est pas plus mauvais que Meunier
Citation (suker57 @ 07/04/2018 01:08)

Pauwels raconte souvent de la merde mais franchement il n’est pas plus mauvais que Meunier
C'est pas parce qu'on est faible avec nos latéraux que tous ceux de L1 peuvent être titulaires...
giovanni pontano
07/04/2018 10:35
Pauwels est franchement un pauvre type. Le plus con de tous sur l’Equipe tv. Pourtant, il y a du niveau. Mais sa connerie gène un peu tout le monde en plateau, c’est dire.
Le parasite
07/04/2018 11:23
Citation (giovanni pontano @ 07/04/2018 11:35)

Pauwels est franchement un pauvre type. Le plus con de tous sur l’Equipe tv. Pourtant, il y a du niveau. Mais sa connerie gène un peu tout le monde en plateau, c’est dire.
il est sur le podium avec nabil djellit et le jeune dont je me souviens pas du nom.
Citation (RUICOSTA @ 07/04/2018 11:23)

il est sur le podium avec nabil djellit et le jeune dont je me souviens pas du nom.
Bertrand Latour
Le parasite
07/04/2018 11:50
Citation (Crocop @ 07/04/2018 12:35)

Bertrand Latour
c'est lui oui.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/04/2018 14:51
La vidéo c'est ridicule
Peno pour la juve 5 minutes àpres
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/04/2018 15:51)

La vidéo c'est ridicule
Peno pour la juve 5 minutes àpres
C’est de la giga merde la vidéo, si l’arbitre veut te baiser il te baise et comme le disait Babou1 cela va même justifier leurs erreurs alors que même avec le VAR le champ de l’interpretation est énorme.
Cela ne résout rien, l’analyse vidéo variera toujours selon l’arbitre et surtout selon le club, les baisés d’hier continueront de se faire baiser.
07/04/2018 15:18
La team multiplex en folie devant Cheick Diabate
Kaionedirection
07/04/2018 15:25
Doublé de Diabaté contre la Juventus.
Je suis vraiment ému.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/04/2018 16:18)

La team multiplex en folie devant Cheick Diabate
Cheick
Kaionedirection
07/04/2018 15:42
Les arbitres n'hésitent pas longtemps à siffler les pénos pour la Juve.
Ca me laisse limite rêveur.
Citation (Kaionedirection @ 07/04/2018 15:25)

Doublé de Diabaté contre la Juventus.
Je suis vraiment ému.
sous estimé le cheick.
Kaionedirection
07/04/2018 15:49
Golazo de Douglas Costa. C'est plié.
propre le but de douglas costa pour la juve
JeanGabin
07/04/2018 16:17
Lloris

, déjà contre Palace il est a l'ouest mais la encore.
Le parasite
07/04/2018 16:18
Citation (JeanGabin @ 07/04/2018 17:17)

Lloris

, déjà contre Palace il est a l'ouest mais la encore.
Pas le moment pour lui de faire bourde sur bourde.
Deschamps pourrait le mettre second malgré toutes ses années n°1 avec lui ?
Dready14
07/04/2018 16:22
Citation (RUICOSTA @ 07/04/2018 17:18)

Pas le moment pour lui de faire bourde sur bourde.
Deschamps pourrait le mettre second malgré toutes ses années n°1 avec lui ?
Aucune chance.
C'est le capitaine en plus.
Quand tu vois que Monaco peut multiplier les fautes sans prendre de jaune et nous hier ou sa dégainait a tout va, comment tu veux avancer quand dans ton même championnat l'arbitrage est aussi aléatoire ?
07/04/2018 16:32
But de Nantes
Heureusement qu'on a pas gagné hier presque
Donc c'est ce Monaco la qui doit assurer la 2eme place sachant que la semaine prochaine on ne sera pas la pour leur donner les 3 points
Falcao quel putain de joueur.
Ah enfin
Ca aide une 9 qui sent le jeu et qui a des pieds

Joli controle et super frappe de lopes derriere.
RUICOSTA
07/04/2018 16:47
Devenu rare que Monaco ouvre le score.
Citation (Babou1 @ 07/04/2018 17:46)

Ca aide une 9 qui sent le jeu et qui a des pieds

Joli controle et super frappe de lopes derriere.
La différence avec Cavani
Les deux buts bien amenés, deux attaques placées bien construites.
Belle réaction des Monégasques

. Joli but de Rony Lopes. Allez Monaco, il faut assurer cette fichue seconde place

.
Kimpembe il prend 5 matches pour ce que vient de faire glick
Et monaco se plaint du jaune
Ce geste de petite catin que Motta n'aurait pas renié.
Quand je disais que l'arbitrage n'etait pas le meme entre nous et les autres, en voila encore une preuve
N'empêche que je capte pas pourquoi Pochettino insiste avec Lamela qui est nul à chier au lieu de faire rentrer Lucas.
Idem Son fait vraiment des matchs pourris les uns après les autres.
On parle de mecs même pas capables de faire des passes potables sur des joueurs totalement démarqués.
Citation (Mackay @ 07/04/2018 18:20)

Quand je disais que l'arbitrage n'etait pas le meme entre nous et les autres, en voila encore une preuve

+1
A la moindre faute parisienne, les arbitres dégainent leurs cartons et il faut voir l'exaltation de nombre d'entre eux dans ce genre de circonstances

. En revanche, quand les faucheuses des deux Olympiques ou de Monaco, sévissent, ces minables se montrent beaucoup plus indulgents.
A croire que les matchs du PSG leur offrent l'occasion de prendre une revanche sur leurs vies de frustrés
Ozzy Ryss
07/04/2018 17:59
1-0 pour City, Kompany sur corner.
Un comble quand tu vois l'équipe de géants de MU.
Citation (tout 38 @ 07/04/2018 18:41)

+1
A la moindre faute parisienne, les arbitres dégainent leurs cartons et il faut voir l'exaltation de nombre d'entre eux dans ce genre de circonstances

. En revanche, quand les faucheuses des deux Olympiques ou de Monaco, sévissent, ces minables se montrent beaucoup plus indulgents.
A croire que les matchs du PSG leur offrent l'occasion de prendre une revanche sur leurs vies de frustrés
Turpin a du bien souffrir dans son enfance

2 - 0 City sinon pour rester dans le live
J'aime les défaites de United
Qu'est-ce que c'est faible United c'est dingue, ya juste Pogba dans l'équipe, le reste c'est à chier.
Guardiola va décapiter Sterling s'il continue comme ça

Citation (Baojin @ 07/04/2018 19:09)

Qu'est-ce que c'est faible United c'est dingue, ya juste Pogba dans l'équipe, le reste c'est à chier.
Même Pogba c'est très moyen.
Ouais il casse pas des briques mais il récupère les ballons après dès qu'il passe la balle les autres la perdent.
Horrible cette mi temps c'est le carnage t'as l'impression qu'ils jouent Bournemouth
Enfin qu'ils crèvent United de toute façon mais s'ils pouvaient casser deux ou trois jambes ça serait pas mal pour mercredi
07/04/2018 18:41
Superbe action et but de Pogba
Vla le 2eme
Merde j'ai tout raté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.