Citation (Zorglub le poissard @ 18/06/2016 22:37)

Il tire jamais les pénalty de cette manière hésitante. Il se met une pression énorme avec le Portugal, il est méconnaissable... Il arrivera jamais à rien avec la Seleçao de cette manière.
Ta race toi, c'est la selecao qui arrivera a rien avec ce gros batard.
Citation (P.O.M. @ 18/06/2016 22:43)

Vous méritez vos Cabaye.
Exactement.
Bon par contre ce soir on a quand meme vu que danilo a un william dans chaque jambe desormais.
Citation (Nemeto @ 18/06/2016 22:49)

Je regrette pas de ne pas avoir de places à ce match finalement

Tu sais pas ce que t'as raté, des phenomenes partout, du gros daron guech essoufflé en montant en haut dla tribune au hooligan autrichien a bretelle et lunettes de soleil, c'etait le feu.
Citation (Iberesia @ 18/06/2016 23:04)

Faire rentrer J.Mario au lieu de Renato, va falloir qu'il s'explique l'ingénieur.
Il est debile ca y'est c'est officiel.
Il continue avec un vieirinha completement paumé, le pauvre jai eu honte pour lui a certains moments, tu pux pas jouer avec guerreiro et vieirinha, les 2 ne savent pas defendre mais vieirinha au niveau du placement c'est cataclysmique et au duel c'est lamentable.
Joao mario pas compris du tout vu le profil du match et le changement special saucisse avce eder pour mettre du poids et prendre des ballons la haut qui n'en touche pas une.
Citation (P.O.M. @ 18/06/2016 23:12)

C'est pas un 10 mais c'est ton meilleur joueur donc tu le fous à une position dans laquelle il peut influer un maximum sur ton équipe. Après sa polyvalence l'handicape forcément, passer du poste d'arriere gauche voir defenseur central à numéro 10 en sélection te demande un minimum de temps d'adaptation. Dans une sélection au schéma de jeu offensif sommaire qui a peu de maîtrise du ballon (30%) c'est pas évident d'exister. Des qu'il recevait le ballon, il avait minimum 2 portugais sur son dos et pas un seul coéquipier disponible, à partir de ce moment là, c'est plus un problème de profil.
A partir du moment où il décide de faire sortir Quaresma, il fait rentrer Mario pour jouer à droite. Renato n'a jamais évolué au poste.
Nan pour moi il fallait rafa silva a la place de quaresma c'etait une evidence.
A la limite meme tu mets andre gomes un peu plus sur la droite et tu rentres renato, mais a l'instant t renato est l'element le plus determinant de cette selection, par un moyen ou par un autre il faut qu'il soit sur le terrain.
Sinon pas inquiet du tout j'ai pas vu une seule equipe avoir autant d'occasions dans cet euro (espagne peut etre?) Hier entre les arrets du gardien, les 2 poteaux, les enormes situations, tu rejoues 100fois tu le gagnes 99fois.
Ronaldo sale chienne quand je pense qu'il y en a qui veulent que le psg eclate le record des transferts pour ce joueur cramé bouilli.
Edit : islande>>>autriche sur ce que j'ai vu contre les guechs.
Et les autrichiens qui restent 20 minutes comme des fous pour celebrer ce nul