Citation (P.O.M. @ 08/08/2015 23:05)

Nkoulou-rekic derrière, Lass-Lemina au milieu, un trident Thauvin-un vrai technicien-Bouna Sarr et Michy devant ça fait 3 en Ligue 1 sans problème. Il manque clairement de créativité pour le moment mais ils ont déjà de bons joueurs de complément et s'ils arrivent à faire venir un vrai 10 la mayonnaise prendra malheureusement.
Bielsa joue souvent à 3 centraux derrière et ils n'ont aucun backup.
D'ailleurs dans toutes les lignes c'est limité en quantité sauf au milieu si les deux revenants jouent régulièrement.
Bouna Sarr je ne connais pas mais Thauvin, Alessandrini, Barrada, rien ne dit qu'ils vont se relancer. Et derrière eux il n'y a rien.
Citation (Teichi @ 08/08/2015 23:06)

Sur ce match le match nul aurait pas été volé vu le nombre d'occasions franches pour Michy (3 occasions franches en 1er).
Complètement ils auraient dû avoir le nul, pour ça que je mets en avant la médiocrité de leur attaque ce soir dans mon précédent post.
Un petit mot sur Caen: complètement nuls. Incapables d'enchainer deux passes alors que Marseille offrait les espaces habituels en contre, personne qui suit les sorties de balle, ils peuvent remercier Ocampos.