JeromeTouboulArnaudHermant
02/09/2018 21:58
J'aurai préféré qu'ils perdent 2 points
Sale résultat
Citation (Rjay @ 02/09/2018 22:58)

Il siffle quoi y a rien.
En plus il a la VAR il peut laisser finir l'action et ensuite vérifier ce chien.
Monaco trop nul. Un match nul aurait été plus logique malgré tout parce que marseille ce n'est pas beaucoup mieux.
C'est exactement ça, il avait deja pris sa décision de siffler, y a strictement rien...
Citation (suker57 @ 02/09/2018 22:56)

Les rats vont se balader vu la faiblesse de la L1 faudra pas perdre trop de points en route
Qu'ils se baladent contre Nimes déjà...
TouchéCoulé
02/09/2018 22:01
Putain cet echange entre Paga et Strootman, vaut mieux etre sourd
J’ai pas vu le match, Strootman était comment ?
SowBetteur
02/09/2018 22:02
Citation (VNR @ 02/09/2018 23:01)

Suffisamment bon pour jouer chez nous selon moi.

Pas fou pas nul.
Match médiocre des 2 équipes. Y avait rien à part des courses.
Le Yayou qui faisait déja le fou sur twitter, ça va le calmer.
Citation (suker57 @ 02/09/2018 22:55)

Il a sifflé quoi ce tocard d’arbitre
Il siffle le maillot accroché pour empêcher l'intervention en sautant. Y'a pas grand chose.

Les rats vont se balader vu la faiblesse de la L1 faudra pas perdre trop de points en route
On en a déjà 5 d'avance et ils en perdront encore.

Sur un 1er match pas mal, il a rien fait de particulier mais il était présent. Je trouve quand même le niveau très faible ce soir pour un choc de L1.
SowBetteur
02/09/2018 22:03
L'OM a peut-être battu le spectre de Monaco mais lâchera quand même des points faciles contre des équipes plus faibles, Lyon pareil.
Eder militao est titulaire avec porto ce soir.
Le fameux dossier "puant" d'antero, il peut jouer lateral droit, milieu droit, milieu, defenseur central, la il est axe gauche et il a coûté 4M (plutot 7M avec les commissions).
Bah il est mille fois moins febrile que kehrer.
Edit: salaire annuel 600k
Première victoire de l'OM contre une équipe du top 3 depuis des lustres. Première victoire de l'OM à Monaco depuis 6 matchs.
Citation (Homer @ 02/09/2018 23:03)

Première victoire de l'OM contre une équipe du top 3 depuis des lustres. Première victoire de l'OM à Monaco depuis 6 matchs.
18 matches contre le gros, lyon et monaco
JeromeTouboulArnaudHermant
02/09/2018 22:06
Ils feront plus de 80 points une non victoire avant la trêve était bonne à prendre surtout à la 90....
Je les hais
+80pts oui sans souci vu l'adversité, deja lan dernier ils avaient un depart plus que minable et étaient revenus.
Apres si on gère bien les confrontations directes... le risque est archi minime.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/09/2018 23:06)

Ils feront plus de 80 points une non victoire avant la trêve était bonne à prendre surtout à la 90....
Je les hais
+1
Beaucoup trop de confiance ici.
Citation (Homer @ 02/09/2018 23:03)

Ils ont battu Toulouse.
Citation (Nemeto @ 02/09/2018 23:10)

+80pts oui sans souci vu l'adversité, deja lan dernier ils avaient un depart plus que minable et étaient revenus.
Apres si on gère bien les confrontations directes... le risque est archi minime.
Quand tu vois la gueule de notre banc ça fait peur surtout quand on va jouer tous les 3 jours.
La différence entre le banc et les titulaires est moins importante chez eux et ils seront aux 80 points

On va bien rire nos tafioles au velodrome.
Chaque annee on se fait marcher dessus mais la ils ont de plus en plus de vrais joueurs, un jour ca va mal finir

Citation (suker57 @ 02/09/2018 23:10)

+1
Evidemment qu'ils seront la jusqu'au bout pour la deuxieme place.
Dire que certains les megtaient derriere nice, montpellier ou sainte
SowBetteur
02/09/2018 22:14
Citation (suker57 @ 02/09/2018 23:10)

+1
Tu dis ca dans le sens "on est pas sûr de finir 1ers?"
Citation (suker57 @ 02/09/2018 23:13)

Quand tu vois la gueule de notre banc ça fait peur surtout quand on va jouer tous les 3 jours.
La différence entre le banc et les titulaires est moins importante chez eux et ils seront aux 80 points
Et on sera aux 90 points, et c'est pas une histoire de confiance vu qu'on rencontrera les mêmes adversaires qui seront supposément nuls contre eux
Citation (Vasco @ 02/09/2018 22:57)

Monaco fera rien cette année.
légère ou grosse, y a faute ou pas ?
Sur le ralenti y'a un léger accrochage sur un Marseillais, comme t'en as sur chaque coups de pieds arrêté. Pour moi faut laisser jouer ici et après si y'a but tu regardes avec la VAR.
On ne fera jamais 90 points avec cet effectif tu peux quoter.
Pas d’arrière gauche, pas de milieu et je ne parle pas du banc.
Citation (suker57 @ 02/09/2018 20:56)

Toulouse Nîmes Rennes Monaco ils ont déjà cédé 5 points... et encaissé 7 buts.
Ils ont l'Europa League aussi, un effectif pas spécialement fourni en quantité (même si mieux équilibré que le nôtre en comparaison). Strootman excellente recrue pour eux mais on n'a rien à craindre.
Sur ce que j'ai vu jusqu'ici je partage les craintes de ceux qui les voient finir deuxièmes, mais pas de ceux qui les voient atteindre les 80 points easy.
D'ailleurs je suis certain que cette saison on ne verra pas 3 autres clubs frôler les 80 points. Par rapport à la saison dernière, les équipes du bas de tableau (Caen, Toulouse & co) ont globalement l'air moins faibles, les deux promus ont l'air vraiment au-dessus de Metz et Troyes... Bon on a tout un tas d'équipe autour de 30 M€ de budget alors forcément c'est pas la folie mais Marseille peut toujours se faire surprendre n'importe quand.
Citation (Babou1 @ 02/09/2018 23:14)

On va bien rire nos tafioles au velodrome.
Chaque annee on se fait marcher dessus mais la ils ont de plus en plus de vrais joueurs, un jour ca va mal finir

Piétinés même .
Citation (SowBetteur @ 02/09/2018 23:14)

Tu dis ca dans le sens "on est pas sûr de finir 1ers?"
Dans le sens que l’on sera loin devant les rats et que ce n’est pas grave s’ils prennent les 3 points ce soir.
Ils ne seront pas loin derrière c’est pour ça que plus vite on creuse l’écart mieux ce sera surtout avec le début de la LDC et le gros groupe que l’on a tiré.
Citation (suker57 @ 02/09/2018 23:13)

Impossible quon ne recrute pas cet hiver entre les coupes, les blessures, le calendrier et les suspensions (tuchel va decouvrir aussi larbitrage PSG et les cartons jaunes gratis)

Mais ils ont paumé contre Nîmes y a deux semaines
Citation (Nemeto @ 02/09/2018 23:20)

Impossible quon ne recrute pas cet hiver entre les coupes, les blessures, le calendrier et les suspensions (tuchel va decouvrir aussi larbitrage PSG et les cartons jaunes gratis)
C’était déjà impossible qu’on ne recrute pas cet été et on réussit à lâcher Lo Celso en bonus
Citation (suker57 @ 02/09/2018 23:18)

On ne fera jamais 90 points avec cet effectif tu peux quoter.
Pas d’arrière gauche, pas de milieu et je ne parle pas du banc.
Et eux feront plus de 80 points en jouant tous les 3 jours avec Amavi, Germain, Mitroglou et aucun remplaçant valable. La logique est implacable
Citation (Ashura @ 02/09/2018 23:21)

Mais ils ont paumé contre Nîmes y a deux semaines

Hier a une barre près c’était pareil pour nous.
On a fait un assez bon match contre Caen le reste on s’en sort bien.
Neymar et M’Bappe cachent bien le néant
Citation (suker57 @ 02/09/2018 23:20)

Dans le sens que l’on sera loin devant les rats et que ce n’est pas grave s’ils prennent les 3 points ce soir.
Ils ne seront pas loin derrière c’est pour ça que plus vite on creuse l’écart mieux ce sera surtout avec le début de la LDC et le gros groupe que l’on a tiré.
Mais qu'est ce que t'en sais ? Donc en gros, ils vont marcher sur la L1 parce qu'elle est faible, mais nous on va avoir des soucis à prendre des points ? Ca n'a aucun sens.
Citation (Alucard @ 02/09/2018 23:22)

Et eux feront plus de 80 points en jouant tous les 3 jours avec Amavi, Germain et Mitroglou et aucun remplaçant valable. La logique est implacable

Eux tu remplaces Amavi par Sarr, Sanson par Lopez, Rami par Kamara, Germain par Mitroglou ça aura nettement moins d’impact que quand on remplacera M’Bappe par N’Kunku, Neymar par Choupo-Mounting et Verratti par Marquinhos ou Bernede
Citation (suker57 @ 02/09/2018 23:25)

Eux tu remplaces Amavi par Sarr, Sanson par Lopez, Rami par Kamara, Germain par Mitroglou ça aura nettement moins d’impact que quand on remplacera M’Bappe par N’Kunku, Neymar par Choupo-Mounting et Verratti par Marquinhos ou Bernede
Pourquoi tu nous enlèves MBappé, Neymar et Verratti quand tu n'enlèves que les seconds couteaux de Marseille ?
Enlève Thauvin et Gustavo ou même Payet déjà, c'est pas la même chanson.
Militao quasi homme du match pour sa premiere.
Mafia Antero > mafia allemande 48h chrono ©

Ca aura moins d'impact car leur titulaires sont déja moyens, donc en quoi ils vont marcher sur la L1 en fait ?

On parle d'une équipe qui dansait la zumba, dès que Luiz Gustavo ou Thauvin étaient absents . Et à part Strootman c'est quoi leur renforts pour être devenu l'ogre que tu décris en un été ?
Citation (Alucard @ 02/09/2018 23:31)

Ca aura moins d'impact car leur titulaires sont déja moyens, donc en quoi ils vont marcher sur la L1 en fait ?

On parle d'une équipe qui dansait la zumba, dès que Luiz Gustavo ou Thauvin étaient absents . Et à part Strootman c'est quoi leur renforts pour être devenu l'ogre que tu décris en un été ?
Regarde l’entrée nombre de points qu’ils ont pris après leur début de saison raté c’est vraiment pas mal.
Ils ont juste perdu Zambo qu’ils ont remplacé par strootmann, aucun autre départ.
Nous le banc s’est clairement affaibli
Citation (Hiso @ 02/09/2018 23:29)

Pourquoi tu nous enlèves MBappé, Neymar et Verratti quand tu n'enlèves que les seconds couteaux de Marseille ?
Enlève Thauvin et Gustavo ou même Payet déjà, c'est pas la même chanson.
Payet était un cadavre jusqu’au mois de mars et pourtant ils ont pris des points.
Honnêtement on les sous estime trop
Mamadieu
02/09/2018 22:45
Non mais t'as conscience qu'on vient de faire 12/12 (+ victoire en TDC) alors qu'on jouait sans Verratti, des mondialistes qui ont eu peu ou pas du tout de préparation, des jeunes alignés à chaque match et des essais tactiques à tout va ?
Si on pas perdu de points malgré ça c'est pas Marseille qui va nous inquiéter. Le mois d'août c'était sans le meilleur moment pour nous faire perdre des points, le championnat est déjà plié.
Citation (suker57 @ 02/09/2018 23:39)

Regarde l’entrée nombre de points qu’ils ont pris après leur début de saison raté c’est vraiment pas mal.
Ils ont juste perdu Zambo qu’ils ont remplacé par strootmann, aucun autre départ.
Nous le banc s’est clairement affaibli
L'absence de Zambo on l'a bien remarqué contre Nimes, c'est typiquement le genre de buffle aux pieds carrés comme Bakayoko, qui permet de marcher sur les autres milieux de L1.
Donc le "juste Zambo" risque de leur couter très cher justement, Strootman n'est pas du tout dans ce style de bourrin.
Leur saison de l'an dernier, est un peu comme celle du titre de Monaco . Un beau miroir aux alouettes, qui au final ne leur aura rien rapporté.
C'est dingue cette manie de surcoter ces branques, dès qu'ils gagnent un match. Beaucoup ici voyaient même une victoire contre l'Atletico, donc le mal est très profond...
Citation (Mamadieu @ 02/09/2018 21:45)

Le mois d'août c'était sans le meilleur moment pour nous faire perdre des points
Parfaitement. On a certes eu de la réussite, certains matchs auraient pu mal tourner. Je m'attendais à ce qu'à la trêve internationale, vu le retard de nos nombreux mondialistes et l'obligation de piocher allègrement chez les jeunes, on accuse un peu de retard sur nos rivaux. Résultat, on est à +5 sur le mieux classé. C'est plus qu'inespéré.
Au Betis il y a une équipe pas trop moche quand même
Je prendrai bien leur milieu
Citation (soT71 @ 02/09/2018 23:56)

Au Betis il y a une équipe pas trop moche quand même
Je prendrai bien leur milieu
Il y a un petit jeune argentin dans leur effectif qui a l'air prometteur, je l'aurait bien pris chez nous pour compléter notre effectif.
D'Alessandro
02/09/2018 23:17

Rarement lu un tel raisonnement.
Heiji-sama
03/09/2018 02:59
L'ogre Marseillais qui restait sur une défaite et un nul avec leur équipe type (et leur équipe de l'année dernière 100% rodée). Alors que nous c'est carton plein avec un effectif pas au complet, des nouveaux système et un nouveau coach.
Et comme le dit Alucard, avec les matchs tous les 3 jours et notre groupe on devrait perdre des points mais l'om qui jouera aussi tous les trois jours, et eux aussi avec un groupe compliqué, ne perdre pas de points ?
Citation (suker57 @ 02/09/2018 23:23)

Hier a une barre près c’était pareil pour nous.
On a fait un assez bon match contre Caen le reste on s’en sort bien.
Neymar et M’Bappe cachent bien le néant
Tuchel a eu son effectif complet (ou à peu près) sous la main combien de fois à l’entraînement depuis son arrivée ?
Nouveau coach avec de nouvelles idées, on va peut-être lui laisser un peu de temps non ?
Les années post-cdm c’est toujours compliqué.
ChosenMilo
03/09/2018 09:15

On dirait vraiment que tu crois a ce que tu dis, du genre tu flippe de l'OM du terrible Mitroglu.
Citation (suker57 @ 02/09/2018 22:39)

Payet était un cadavre jusqu’au mois de mars et pourtant ils ont pris des points.
Honnêtement on les sous estime trop
...et Mandanda a été élu meilleur gardien de Ligue 1 en étant souvent mis à contribution.
On va voir si Pelé tient aussi bien la baraque.
Après globalement je les vois deuxième aussi, ça va se jouer avec Lyon qui a plus d'atouts offensifs mais un effectif moins équilibré (défense vraiment pas terrible).
Je vois même pas commebt vous pouvez avoir peur d'eux ou de quiconque. Ya Neymar et M'Bappe, avec ces deux là même Unai Emery à été champion c'est pour dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.