Citation (Rjay @ 29/10/2016 21:55)

Messi qui fait toute l'action.

Sinon Neymar doit évidemment être le chef d'une équipe, c'est honteux pour le joueur brésilien phare d'une génération d'être le lieutenant d'un Argentin.
+ Suarez en appui, chaque semaine je suis impressionné par sa capacité à tout faire c'est dingue.
Je comprends pas votre délire avec Neymar. Déjà je le vois pas comme un larbin, pour moi les 3 devants sont ultra complémentaires techniquement et tactiquement et ils s'éclatent. Ok Neymar pourrait venir à Paris (par exemple), être la star de l'équipe et du championnat, mais quel intérêt franchement? Au bout d'un moment c'est le terrain qui compte (je parle même pas des titres...) et entre être "juste" numéro 2 au Barca derrière Messi et être le méga boss à Paris et voir Cavani niquer la moitié de ses actions, y'a même pas photo.
Le mec doit juste prendre un plaisir de fou à jouer avec ses coéquipiers d'attaque, et même les mecs derrière lui, qui lui donnent des caviars et qui convertissent ses passes dé.
Oui c'est la star au Brésil, mais au final il est obligé d'aller jouer avec des U23 pour gagner un titre parce qu'en A il est entouré par des demi-clochards. S'il pouvait avoir Messi à la place des Willian and co et une chance de gagner une CDM mais il signerait direct.
Et puis Messi est le boss du club, certainement le chouchou des médias en Espagne mais au niveau mondial Neymar est une méga star dans le foot, au niveau des sponsors etc je crois pas qu'il aie à rougir face au mec qui a 1000 Ballon d'Or.
Globalement je vois pas ce que le statut de chef d'une équipe (donc une parmi les 2 Manchester et Paris en gros) lui apporterait de plus que ce qu'il a à Barcelone (statut, stats, titres).