wakabayashi
16/04/2014 20:38
Ca a l'air plus costaud défensivement des deux côtés que lors du dernier clasico. Bon il reste Pinto pour nous faire rire
SuperThug
16/04/2014 20:38
But Berbatov.
Robben qui va se chercher un penalty.
William_Leymergie
16/04/2014 20:39
Guy confond tous les joueurs du Barca il est inaretable ce gars.
Putain de Bein.
Citation (SuperThug @ 16/04/2014 21:38)

But Berbatov.
Il pète les couilles lui
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 0-1 Real Madrid.
Oyé Sapapaya
16/04/2014 20:40
Citation (Philo @ 16/04/2014 21:36)

Comment les glands de BeIN ont fait pour avoir tous les droits sauf la finale ?
En Espagne chaque club négocie pour la Liga ses droits tv directement avec les chaines, ça doit être différent pour la Coupe.
TouchéCoulé
16/04/2014 20:41
Pinto, mais quel clochard
Cette remise de Karim
GOL Di Maria, beau contre, superbe passe en une touche de Benzema.
Le barca joue sans gardien

Ils vont se faire rafler en contre

Karim le frere
wakabayashi
Bien Pinto

Belle passe de Benzema au passage, beau contre, la marque Ancelotti
Pinto
Dready14
La passe de Benz
Merci Pinto
Citation (wakabayashi @ 16/04/2014 21:38)

Ca a l'air plus costaud défensivement des deux côtés que lors du dernier clasico.
Bon il reste Pinto pour nous faire rire 
Par contre DiMaria est HJ de 3m on dirait
Contre magnifique cela dit
Mamadieu
16/04/2014 20:42
Benzema en ce moment
'tain j'ai mis Everton dans mon combi, semaine de merde..
C'est Stéphane Guy le taulier des consultants canal ? Le mec se tapent toutes les grosses affiches
Coentrao va se faire violer tout le match à ce rythme.
Il lui pince la langue ?
Pff le niveau technique...
Benzema il se zlatanise cette fin de saison
Karim va faire tellement mal au Brésil
L* L*******
16/04/2014 20:52
Je suis sur un stream espagnol, les commentateurs (surtout le principal) ont tous un débit proche de celui de Thomas Desson. Rajoutez à ça leur accent castillan a la Alexandre Ruiz, je suis en sueur, l'angoisse ce truc
Comment ca va á 200 á l'heure les contres du Real
2-0 Crystal Palace, bonne nouvelle pour Arsenal.
Citation (Philo @ 16/04/2014 21:56)

2-0 Crystal Palace, bonne nouvelle pour Arsenal.
Les chtis qui commencaient à enchaîner les heures sup' pour se payer un intégral C1
Comme c'est tellement sale les joueurs du barca qui chouinent sans arret...
wakabayashi
16/04/2014 20:59
Je comprends pas pourquoi les barcelonais font autant de centres pour chercher une tête alors qu'ils ont des attaquants pas vraiment taillés pour le jeu de tête face à Pepe/Ramos. En tout cas on retrouve bien la pate ancelotti, on attend et on contre en allant le plus vite possible. Vu le niveau du Barca actuellement et le pressing inefficace des Barcelonais devant, je vois bien le Real gagner si rien ne change
Citation (Picollo @ 16/04/2014 21:57)

Les chtis qui commencaient à enchaîner les heures sup' pour se payer un intégral C1

Fais pas trop le mariole avec Everton, je les aime bien.
J'ai quand même 5 polos de ce club alors que j'ai pas du mater un seul match d'eux en entier cette saison

Il y a 3-1 pour le Bayern mais je les trouve vraiment justes défensivement, le Real va leur faire bien mal en contre je pense, surtout en Bavière.
Modric
Fuck sa mere le but du SLBatard.
Alex sandro et un peu fabiano se chient dessus.
Normal vu les vagues rouges depuis le debut.
Citation (wakabayashi @ 16/04/2014 21:59)

Je comprends pas pourquoi les barcelonais font autant de centres pour chercher une tête alors qu'ils ont des attaquants pas vraiment taillés pour le jeu de tête face à Pepe/Ramos. En tout cas on retrouve bien la pate ancelotti, on attend et on contre en allant le plus vite possible. Vu le niveau du Barca actuellement et le pressing inefficace des Barcelonais devant, je vois bien le Real gagner si rien ne change
La défense à 4 du Real a tendance à resserer l'axe, ça libère les côtés pour les barcelonais qui peuvent centrer sans trop de pression. Alors oui, ils ont un déficit de taille par rapport aux axiaux du Real, mais dans une position si confortable tu peux pas te permettre de refuser le centre, de plus tu remarqueras que les centres sont souvent déposés au second poteau afin de jouer le duel avec le latéral madrilène plutôt que Ramos/Pepe.
4-1 Mandzukic, face à face tranquille.
Quaresma s'est pris un tacle de salope de maxi, il vient de se venger tout seul il aurait pu le tuer
Il se cache bien Messi sur cette première mi-temps.
Allez laaaa rouge siquieira, retouche quaresma jte baise sale taimpe.
Idrissou qui balance un parpaing en plein dans la trogne de Lahm
wakabayashi
16/04/2014 21:13
Citation (P.O.M @ 16/04/2014 22:04)

La défense à 4 du Real a tendance à resserer l'axe, ça libère les côtés pour les barcelonais qui peuvent centrer sans trop de pression. Alors oui, ils ont un déficit de taille par rapport aux axiaux du Real, mais dans une position si confortable tu peux pas te permettre de refuser le centre, de plus tu remarqueras que les centres sont souvent déposés au second poteau afin de jouer le duel avec le latéral madrilène plutôt que Ramos/Pepe.
Oui j'ai remarqué pour les centres, plus souvent au second poteau mais c'est pas le jeu du Barca, c'est de jouer dans les petits espaces et de chercher l'intervalle. Ils peuvent centrer de temps en temps mais le centre en retrait à ras de terre ou le jeu en combinaison avec le milieu n'est pas utilisé, c'est quand même très rare de ne pas en voir dans un match du Barca.
Guy qui copie Sauzée avez ses "ouuuuuuuuuuuuuuuh"
Le réal pour moi semble invincible putain, défensivement c'est une muraille et offensivement la vitesse des contres putain. C'est incroyable leur vitesse alliée à leur précision technique.
Citation (wakabayashi @ 16/04/2014 22:13)

Oui j'ai remarqué pour les centres, plus souvent au second poteau mais c'est pas le jeu du Barca, c'est de jouer dans les petits espaces et de chercher l'intervalle. Ils peuvent centrer de temps en temps mais le centre en retrait à ras de terre ou le jeu en combinaison avec le milieu n'est pas utilisé, c'est quand même très rare de ne pas en voir dans un match du Barca.
Sauf que là ils n'y arrivent pas tellement le réal est recentré dans l'axe avec deux lignes de 4 qui empêchent toutes combinaisons. Le réal s'en fou de délaisser les côté vu qu'ils ont l'avantage niveau taille. Le Barca quand tu arrives à blinder l'axe c'est chaud pour eux de planter. Le réal fait un remarquable travail défensivement, seul un pénalty ou un truc du genre peu sauver le Barca.
3-1 Crystal
1-1 à City, but de Sunderland !
filet-o-fish
16/04/2014 21:19
Putain Ronaldo la casquettes avec le starco
PUTA BARCA <3
Ce que vient de faire Götze

Chien de petit gros.
Moins impressionnant au ralenti en fait.
5-1 score final.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.