Citation (D'Alessandro @ 14/10/2017 21:59)

D'ailleurs l'Atleti, si D. Costa arrive en forme en janvier, sa paire avec Griezmann sera forte, plus derrière le bloc-équipe relou, Cholo qui fait tourner cette saison pour éviter le coup de mou en fin de saison, ça peut aller loin.
Je te trouve bien positif

Je suis d'accord avec toi sur l'apport de Diego Costa, il va permettre de tenir le ballon beaucoup plus haut et va éloigner le danger. Sa paire avec Griezmann peut envoyer du lourd, d'autant plus si on la compare avec les autres attaquants actuels: Correa, qui s'améliore mais doit toujours confirmer et Gameiro+Torres, qui ne servent pas à grand chose, malgré tout le respect que j'ai pour El Niño.
Par contre, j'ai vraiment l'impression que l'équipe est sur un pente descendante: la plupart des titulaires à part entière sont les mêmes depuis que Simeone est là ou presque et sont soit vieux (Filipe 32, Godin 31, Juanfran 32, Gabi 34) soit stagnent (je pense en particulier à Koke).
Sur les transferts des dernières années, peu ont vraiment réussi (Savic, Oblak), d'autres doivent encore confirmer ce qu'ils ont démontré ponctuellement (Gimenez, Lucas, Correa, Carrasco, Thomas) et d'autres ont échoué (Gaitan, Gameiro, Vietto, Augusto malgré lui sans compter ceux qui sont déjà parti à la Kranevitter).
Au final, j'ai assez peut que les titulaires ne tiennent pas assez longtemps cette saison pour disputer un titre en Mai. Déja la Champions League est mal embarquée....