Citation (Brafon @ 22/09/2018 23:24)

Porto c'est

à voir! Pire encore sur un terrain degueulasse. Il y a pas un club qui veut venir chercher Marega par hasard?
C'est immonde

La pelouse est impossible aussi c'est vrai.
Oliver miskine, nique ta race sergio oliveira de merde.
Eder militao par contre
Citation (Babou1 @ 22/09/2018 23:26)

C'est immonde

La pelouse est impossible aussi c'est vrai.
Oliver miskine, nique ta race sergio oliveira de merde.
Porto a niqué la carriere d'Oliver. C'est fini pour lui. Trop de temps sans jouer. Sinon pas mal Eder Militao. Pied droit pued gauche. On a enfin un DC avec des pieds. Ca change de Felipe/Marcano et il a l'air detre bon aussi en tant que defenseur.
Hildeberto c'est incroyable qu'il ait aussi peu joué en Pologne.
Je pense que c'est le plus mauvais match que j'ai vu de Brahimi
Sergio Conceição quel coach maintenant André Pereira!! Ne mets surtout pas Corona. On arrive même pas a enchainé 3 passes.
Merci le gardien de Setubal. Merci l'arbitre. Victoire pas du tout mérité. On va nul part avec cette équipe. On va nul part avec ce coach. Triste équipe. Triste championnat
Mdrrrrr sergio oliveira.
Ok joel pereira le futur crack

Belle entree d'andre pereira et c'est lui qui gagne le CF. Grande sergio conceicao.
Citation (Babou1 @ 22/09/2018 23:44)

Mdrrrrr sergio oliveira.
Ok joel pereira le futur crack

Belle entree d'andre pereira et c'est lui qui gagne le CF. Grande sergio conceicao.
Belle entrée de Sergio Oliveira!!! Mdrrrr quelle mauvaise foi ! Il a juste gagné un CF ton Andre Pereira avant il a joué un ballon qu'il a perdu evidemment vu qu'il a même pas le niveau pour jouer en L2.
Je te charrie il est pété.
Franchement le contenu est tres nul, ce soir il fallait juste prendre les 3 points vu l'etat global de nullité.
Perso je m'attendais a quelques semaines difficiles au retour de danilo mais la base est tres interessante et je pense que ca fera une grosse annee.
Faut bosser collectivement et trouver la meilleur recette pour cette equipe mais confiance en SC pour ca.
Citation (Babou1 @ 22/09/2018 23:50)

Je te charrie il est pété.
Franchement le contenu est tres nul, ce soir il fallait juste prendre les 3 points vu l'etat global de nullité.
Perso je m'attendais a quelques semaines difficiles au retour de danilo mais la base est tres interessante et je pense que ca fera une grosse annee.
Faut bosser collectivement et trouver la meilleur recette pour cette equipe mais confiance en SC pour ca.
Le gros point positif en + des 3 points c'est Militão. Toi tu l'as deja vu mais moi c'est la 1ere fois que je le vois. Je suis vraiment agreablement surpris. Je m'attendais pas à ça. Apres pour Danilo c'est un retour en douceur. C'est loin d'etre le plus mauvais ce soir.
Sinon merci à Corona d'éguayer ma fin de soirée. A part 2 3 trucs de Otavio et maintenant de Corona c'etait soporifique.
J'ajoute alex telles dans les points positifs.
Il aurait fait tellement de bien a paris, il a vraiment appris a defendre a porto.
Et maxi catastrophique.
Citation (Babou1 @ 23/09/2018 00:02)

J'ajoute alex telles dans les points positifs.
Il aurait fait tellement de bien a paris, il a vraiment appris a defendre a porto.
Et maxi catastrophique.
M'en parle pas Maxi est rincé de chez rincé. Son remplacant a l'air d'etre tres tres fort techniquement mais comme tout jeune bresilien qui debarque en Europe je suppose que c'est une grosse chevre pour defendre. Avec SC le frileux pour jouer contre de terrible équipe comme Setubal, tu crois vraiment qu'il aura du temps de jeu pour apprendre? Non non c'est plus sûr on va mettre Maxi.
En fait le vrai truc positif c'est qu'avec le retour de Danilo et la titularisation d'Otavio, on en a enfin fini avec le calvaire de voir jouer Sergio Oliveira.
Place au PSG maintenant. J'attends un gros gros match à 15h ave le retour de Marco.
Edit: Bazoer a joué 15 min en L2 et s'est pété
Citation (wil @ 22/09/2018 21:26)

Il y a des millions de chinois qui regardent d'après la LFP

Vu le faible niveau de leur championnat, le multi, c'est le Brésil...
Le PSV mène déjà 3-0 face à l’Ajax
JeromeTouboulArnaudHermant
23/09/2018 17:06
On va pouvoir regarder le SIDAICO la main dans le calbute
Beau but de Kamano. J'ai toujours pensé que c'était une brêle mais sur la saison dernière et là il a quand même un drôle de niveau.
Citation (Babou1 @ 23/09/2018 18:08)

CHAI valencia.
Ce but de Lacazette

.
L'ex-meilleur entraîneur de L1 va avoir chaud aux fesses si son équipe n'égalise pas.
23/09/2018 17:21
Citation (Babou1 @ 23/09/2018 18:08)

CHAI valencia.
Revendre l'éléphant portugais au prix d'achat reste un coup de génie.
Heureusement qu'on l'a fait.
Johnsson qu'est que c'est mauvais
Dubdadda
23/09/2018 17:38
Citation (Kaelas @ 23/09/2018 18:38)

Johnsson qu'est que c'est mauvais

Qu’il est nul
Citation (Dubdadda @ 23/09/2018 18:38)

Qu’il est nul

Ce plongeon tout pété à deux à l'heure alors qu'il fallait simplement cadrer le joueur en restant debout je m'en remet pas
23/09/2018 17:50
Ce tacle sur sa passion pour le golf
Hard
stoner_man
La banderole à Guingamp contre Kombouaré.
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2018 17:50)

Ce tacle sur sa passion pour le golf
Hard
Citation (stoner_man @ 23/09/2018 18:50)

La banderole à Guingamp contre Kombouaré.

Pas vu,c'était noté quoi?
stoner_man
23/09/2018 17:53
Guingamp coulé. De Préville.
Citation (equileo @ 23/09/2018 18:52)

Pas vu,c'était noté quoi?
Comme au golf, quand c'est mauvais on change de club ou quelque chose dans le genre.
Kaionedirection
23/09/2018 17:55
Citation (stoner_man @ 23/09/2018 18:53)

Guingamp coulé. De Préville.
Comme au golf, quand c'est mauvais on change de club ou quelque chose dans le genre.
Ah ouais ils oublient vite ces enculés.
Bah il a le record de défaites d'affilée avec Guingamp ... il faut pas s'attendre à autre chose.
Kaionedirection
23/09/2018 18:06
Citation (wil @ 23/09/2018 18:57)

Bah il a le record de défaites d'affilée avec Guingamp ... il faut pas s'attendre à autre chose.
La forme compte aussi. On ne parle pas d'un entraîneur qui est arrivé en début de saison.
Chaque saison on l'envoi se taper avec des Nolan Roux, il allait pas faire des miracles indéfiniment
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2018 18:55)

Ah ouais ils oublient vite ces enculés.
C'est un crime de lui laisser une équipe. Ils sont archi nuls.
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2018 19:06)

Chaque saison on l'envoi se taper avec des Nolan Roux, il allait pas faire des miracles indéfiniment
C'est lui qu'il l'a voulu, Roux.
Oyé Sapapaya
23/09/2018 19:00
Il a plutôt bien géré l'héritage de Gourvennec mais cette équipe est en fin de cycle et Kombouare pour reconstruire
Ils se relanceront à Nimes. Eux ils se foirent toujours contre les plus nuls
Il donne quoi Lo Celso ? Sont équipe perd 2-0 là.
Joao felix phenomene, ils vont encore prendre 60M benfica.
Citation (Babou1 @ 23/09/2018 20:40)

Joao felix phenomene, ils vont encore prendre 60M benfica.
Malheureusement une grosse predisposition aux blessures. Entre les U15 et les U20 il a presque aucune selection je crois entre 2 et 4 selections en U18 et zero dans les autres parce qu'il était souvent blessé entre autres. Là il a un peu enchainé depuis la saison derniere et est devenu international U21 et ce soir nouvelle blessure.
Il ressemble beaucoup a Pastore avec un peu plus de vice et d'agressivité. Il est tres malin. Il y a pas de doute que si son corps le laisse c'est un crack en puissance. Il pu l'intelligence
Porto va se bouffer les couilles de ne pas l'avoir gardé.
Comme joao mario ou andre gomes
Citation (Babou1 @ 23/09/2018 20:44)

Porto va se bouffer les couilles de ne pas l'avoir gardé.
Comme joao mario ou andre gomes
Je l'ai déjà vu joué en 8, 10, ailier gauche comme ce soir et même faux 9 seul en pointe et il est capable d'etre tres bon à tout ces postes.
Devant le but c'est un phenomene. Il est chirurgical.
Citation (Hiso @ 23/09/2018 20:32)

Il donne quoi Lo Celso ? Sont équipe perd 2-0 là.
Face au Bilbao de Yuri qui évolue...milieu gauche dans un 4-2-3-1.
Allez Turpin faut mettre un max de rouges ce soir.
Preneur d'un lien. Rien ne semble fonctionner sur ceux de reddit.
Citation (M4URIC3 @ 23/09/2018 21:02)

Preneur d'un lien. Rien ne semble fonctionner sur ceux de reddit.
http://www.satsports.xyz/2018/09/heidenhei...ther-furth.htmlGrosse occasion pour Lyon déjà à 50 sec.
Lopes.
Lopes
Denayer a l'air éclaté de fou.
stoner_man
23/09/2018 20:19
Lopes qui a pris cher.
Citation (stoner_man @ 23/09/2018 21:19)

Lopes qui a pris cher.

Malheureusement il a rien du tout.
Citation (Flow @ 23/09/2018 19:01)

Allez Turpin faut mettre un max de rouges ce soir.
La bagarre
23/09/2018 20:22
Les rats jouent mieux pour l'instant
Citation (Babou1 @ 23/09/2018 21:18)

Denayer a l'air éclaté de fou.
Gros match à City
Ils sont cuits Lyon ou quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.