Citation (yobdur @ 10/04/2014 21:39)

je les aient pas vu jouer souvent cette année les gones mais serieux je suis sur le cul surtout avec l'equipe qu'il alligne. Je suis vraiment pas fan de ce club mais bon au moins eux il la joue l'europa contrairement a tous nos clubs de merde qui sont fatiguer apres 3 matchs de poulles
Non mais face à un club du prestige de la juve, tous les paysans de ligue 1 se donneraient à fond. C'est le graal pour des joueurs comme Ferri et compagnie.
La Juve est très surcotée également je pense. Les mecs ont échoués face à Copenhague et Galatasaray.
Citation (Steff @ 10/04/2014 21:42)

La Juve est très surcotée également je pense. Les mecs ont échoués face à Copenhague et Galatasaray.
Complètement, surtout avec leur 3-5-2 en bois.
Citation (yobdur @ 10/04/2014 21:39)

je les aient pas vu jouer souvent cette année les gones mais serieux je suis sur le cul surtout avec l'equipe qu'ils allignent. Je suis vraiment pas fan de ce club mais bon au moins eux ils la joue l'europa contrairement a tous nos clubs de merde qui sont fatigués/sortis/se chie dessus apres 3 matchs de poulles
Si on compte pas les bonus de la C1, ils ont meme marqué plus de points que le PSG cette année (en comptant à leur avantage les deux matchs gagnés en tour préliminaire de C1, donc quatre matchs de plus joués pour Lyon).
Quand on voit les matchs de fiottes de Sainté et Nice...
Lacazette très intéressant en tout cas. Marchisio
D'Alessandro
10/04/2014 20:45
Pogba est sur le banc ?
Si Douchez joue la finale et Ibra n'est pas revenu ils vont nous la mettre je sens
Citation (D'Alessandro @ 10/04/2014 21:45)

Pogba est sur le banc ?
Oui.
Llorente aussi.
Puta Benfica

Rodrigo 1-0
Et but de Valence contre Bâle, 1-0, deux buts à remonter encore
Citation (Steff @ 10/04/2014 21:45)

Si Douchez joue la finale et Ibra n'est pas revenu ils vont nous la mettre je sens

Nous on a Blanc
Citation (Philo @ 10/04/2014 21:34)

Il fait du bon taf avec un groupe de joueurs très jeunes mais je doute qu'ils aillent bien haut avec lui.
Bonne frappe de Gonalons.
J'ai l'impression qu'il a su façonner un gros collectif. Entre ces jeunes, les bannis Gomis/Briand, les blessés chroniques, etc., tu sens tout le monde impliqué.
Et puis le mec anticipe, il n'est pas dans la réaction uniquement... mais bon je te rassure, je ne suis pas non plus en train de dire que c'est un cador, mais comme tu dis il fait du bon taf dans des conditions pas évidentes.
le boulot de garde est d'autant plus remarquable quand on repense au bordel qu'avait mi aulas en début de saison
Citation (D'Alessandro @ 10/04/2014 21:45)

Pogba est sur le banc ?
A côté d'Osvaldo.
"Isla qui revient vers ... lui même"
D'Alessandro
10/04/2014 20:47
Citation (Philo @ 10/04/2014 21:45)

Oui.
Llorente aussi.
Merci.
C'est pris pour un match important pour la Juve ou en gros elle se croyait qualifiée ?
Pogba joue toujours les "gros" matchs d'habitude ?
Je me rends compte que j'ai lâché ce championnat de clochard à un point
Isla c'est un bon joueur mais ça vaut quand même pas le suisse.
Citation (Jaxx @ 10/04/2014 21:45)

J'ai l'impression qu'il a su façonner un gros collectif. Entre ces jeunes, les bannis Gomis/Briand, les blessés chroniques, etc., tu sens tout le monde impliqué.
Et puis le mec anticipe, il n'est pas dans la réaction uniquement... mais bon je te rassure, je ne suis pas non plus en train de dire que c'est un cador, mais comme tu dis il fait du bon taf dans des conditions pas évidentes.
Il a impliqué tout le monde parce qu'il n'a pas le choix
2-0 pour Valence, Vargas il me semble
Citation (Philo @ 10/04/2014 21:48)

Il a impliqué tout le monde parce qu'il n'a pas le choix

Pas faux
D'Alessandro
10/04/2014 20:50
Citation (Noreaga @ 10/04/2014 21:48)

Isla c'est un bon joueur mais ça vaut quand même pas le suisse.
Ni Sabaly
Citation (D'Alessandro @ 10/04/2014 21:50)

Ni Sabaly
Encore moins.
C'est un gros match pour la juve (objectif d'aller jouer la finale dans son stade) mais comme souvent en EL, ils se permettent de remanier l'équipe aux postes où ils ont une certaine profondeur d'effectif ( Isla/Lichtsteiner, Pogba/Marchisio, Vicinic/Osvaldo/Llorente/Giovinco )
Citation (Jaxx @ 10/04/2014 21:45)

Vu le nombre de types qui squattent l'infirmerie et les lofteurs...
Edit : grilled par Philo
Au final la Juve a pas eu d'occase, et marque sur un CF de Pirlo.
A l'italienne.
D'Alessandro
10/04/2014 20:51

gros CF du gitan
Les sales fautes de débile commencent à Seville, le 16 de Porto aurait du prendre un jaune la
Elle est passée la reforme qui qualifie le vaincqueur de L'Europa pr la chamion's league ?
Qu'on se fasse sortir l'année prochaine des poules de C1 pour gagner l'Europa.
Citation (Amo @ 10/04/2014 21:54)

Qu'on se fasse sortir l'année prochaine des poules de C1 pour gagner l'Europa.
Arrête tes conneries .
Citation (Homer @ 10/04/2014 21:49)

2-0 pour Valence, Vargas il me semble
Il est lancé le petit chilien, il plante ces derniers temps

Il faisait de bons trucs sur son aile gauche sur le dernier match que je lui avais vu faire. Par contre en sélection ils le font jouer en attaque avec Alexis Sanchez, mais faut dire que depuis que Humberto Suazo n'est plus là, ils n'ont plus personne. Y a que des jeune sans expérience, comme Nicolas Castillo (93, une sorte de buffle assez adroit dans la surface mais pas le plus fin du monde avec un ballon) ou Angelo Hernandez (94 prêté en segunda division par MU mais trop tendre actuellement). Voire des mecs comme Pinilla ou des joueurs pas trop connus.
Sinon la Juve qui se ballade dans son championnat de baltringues comme nous, mais qui vaut pas grand chose en fait
Citation (Alucard @ 10/04/2014 21:56)

Arrête tes conneries .
C'est con mais j'adore cette coupe. Le trophée lui même. Il est magnifique.

Après...
Enfin si on me propose le choix entre sortir comme un dégueulasse en C1 ou gagner la C3...
Cette année on n'a juste tapé des équipes de niveaux C3 soyons respectueux.
Sakavomi
10/04/2014 21:01
Cavani j'ai envie de lui mettre des droites dans la pub "No to racism". Il est encore plus laid que Ribéry je crois avec sa voix de fiotte ...
Citation (Panenka @ 10/04/2014 21:59)

Après...
Enfin si on me propose le choix entre sortir comme un dégueulasse en C1 ou gagner la C3...

Chelsea, Juv', Benfica, ils se mettent bien niveau palmarès, nous on gagnera pas la c1 avec blanc en coach.
Je préfère une c3 qu'un quart de c1.
Meilleurs déplacements, et moins cher.
Je valide.
Kaionedirection
10/04/2014 21:02

Après...

+1
On sera à jamais les premiers à avoir gagné deux coupes d'Europe.

Après...

Si on on termine 3 eme d'un groupe de la mort je serai à fond pour la gagner c'est sur, mais de la à volontairement finir 3 eme pour la faire je dis non
Citation (Alucard @ 10/04/2014 22:03)

Si on on termine 3 eme d'un groupe de la mort je serai à fond pour la gagner c'est sur, mais de la à volontairement finir 3 eme pour la faire je dis non

Evidemment.
Après coup, cette saison en voyant ce qui s'est passé, tu m'échanges notre parcours en C1 contre la C3, je prends.
D'Alessandro
10/04/2014 21:09
Bande de petites bites, dignes de Blanc.
Beto dévie sur sa barre un CF.
Porto est revenu dans la match mais il faut marquer rapidement.
Rouge pour Seville
C'est chaud pour Lyon là
D'Alessandro
10/04/2014 21:18
C'est chaud pour Seville.
Beto sort un bel arrêt.
Idiot de COke qui se fait avoir bêtement par le gitan.
Ca pousse à Valence, Basel obligé de balancer pour contrer un peu
Lyon joue crânement sa chance, ils vont surement se sortir les tripes en finale de coupe de la Ligue si on déconne on se fera punir.
Bête de centre mais dans le cul Tevez
But annulé, je le pensais valable
Si la Juvemerda se fait niquer par l'arbitrage
Ca sent le but de la couille de Gomis dans les arrêts de jeu ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.