Citation (Houdini @ 05/10/2013 22:45)

On a Ranocchia, pourquoi vouloir du talent?
Non mais je n'ai jamais dit que l'Inter c'était top1, je dis juste que dans un championnat sevré de talent, on peut s'en sortir.
Citation (Alucard @ 05/10/2013 22:46)

Avec Campagnaro on aurait pas vu le même match c'est une certitude, le but rapide de la Roma leur a permis de mettre en place le système parfait pour leur sprinteurs c'est à dire jouer le contre en attendant tranquillement l'Inter .
Mazzarri fait un super taf depuis le début de saison, surtout avec des moyens limités niveau mercato. En janvier avec Thorir il aura les moyens de faire venir des mecs plus talentueux que des Alvarez,Taider and co et surtout adaptés à son système du 352 .
L'Inter doit grappiller un max pour rester dans la roue du podium jusqu'a janvier, et le mercato si il est bien mené permettra de s'assurer une place en LDC en attendant de vraiment jouer le titre l'an prochain .
Campagnaro ou Ranocchia restent des défenseurs, c'est pas forcément là où le problème est pour moi. C'est surtout le milieu et l'attaque qui sont sinistrés et en grand manque de talent. T'as pas un milieu offensif de l'Inter dans le top 30 de la Série A, les attaquants sont moyens ou rincés malgré leur CV et en gros l'équipe est cuite dès que l'adversaire ouvre le score tant personne n'est capable de mener le jeu ou de prendre les choses en main.
Et mercato ou pas, je doute que l'Inter chope du lourd au mercato vu où en sera l'équipe avec son rythme actuel.