Citation (Zorglub @ 11/05/2014 21:00)

Franchement je serai supporter de l'Atleti, ça serait tout ou rien

soit le doublé, soit rien du tout, je m'imaginerais très mal être capable de fêter la Liga si quelques jours après je perds la Champions League...
Pareil, perdre la Liga après tant d'année de rêves, même si y a la C1 au bout. A la limite si y a un seul trophée à choisir entre les deux je prends quand même la C1, mais maintenant qu'il reste deux finales, obligation de gagner les 2. C'est très très con de gagner un titre et d'en perdre un autre quelques jours après

Mais nan tu peux pas dire ça.
Le "rien" dans ce cas c'est horrible parce que l'Atlético "mérite" au moins un titre cette saison pour tout ce qu'ils ont fait.
Tout est une question de timing à mon gout, l'Atletico a 2 finale pour 2 titres.
Le week end pro pour celui de la liga, ils le gagnent tant mieux leur saison sera déjà réussi. La LDC c'est la cerise sur le ghetto ils la gagnent les mecs font l'hélicoptère toute l'année pour le doublé, ils la perdent ils seront très triste mais auront eu un titre au moins.
Ils perdent la liga le week end pro, la LDC sera soit un aboutissement de ouf et les mecs se diront "pas grave on est champion d'Europe en battant le Real et le Barça", soit la corde au cou.