Citation (wil @ 21/05/2018 22:57)

Les médias commencent à se réveiller.
C'est pas fini cette histoire.
Si nous n'étions pas à l'ère des réseaux sociaux et des images qui circulent partout ces gros lâches de la LFP auraient mis ça sous le tapis tranquillement en regardant ailleurs et en minimisant les choses.
Mais bon là ils se sont quand même rendu compte qu'ils passaient pour des gros demeurés donc obliger de réagir ...
Quand tu penses qu'il y a pas vraiment d'animosité entre les deux clubs, aller latter le président adverse c'est chaud quand même
Citation (Miles @ 21/05/2018 23:27)

Quand tu penses qu'il y a pas vraiment d'animosité entre les deux clubs, aller latter le président adverse c'est chaud quand même
Y'a des 10aines de millions en jeu. Et sportivement y'a un enjeu de malade aussi. Les barrages c'est excitant mais c'est à double tranchant.
Je vois pas trop le rapport avec mon post
RUICOSTA
21/05/2018 23:14
Citation (Miles @ 21/05/2018 23:44)

Tu es pas le seul.
Citation (Miles @ 22/05/2018 00:23)

Meilleur réponse d'un supporter bastiais
https://mobile.twitter.com/solu_bastia/stat...552428881604608
Marco RAUS
22/05/2018 06:22
Moi, je flippe à l'idée qu'Ajaccio monte en L1 et qu'on expose nos joueurs à ce genre de bouchers.
Ils sont capables de casser la jambe de Neymar pour se venger d'un petit pont.
Kaionedirection
22/05/2018 07:33
Personne ne peut se blairer en L1, ça passe l'année à se taper dessus.
Mais ça fait front commun des qu'il s'agit de dégager les corses.
Citation (Kaionedirection @ 22/05/2018 08:33)

Personne ne peut se blairer en L1, ça passe l'année à se taper dessus.
Mais ça fait front commun des qu'il s'agit de dégager les corses.

C'est l'équivalent des Roms dans les embrouilles communautaires en France.
witchfinder
22/05/2018 11:33
Je comprends pas pourquoi ils tiennent autant à jouer le championnat d'un pays colonisateur.
Quand je pense qu'une submersion d'1m70 pendant 5 minutes règlerait tous les problèmes de cette île...
Citation (Yobé @ 22/05/2018 07:22)

Ils sont capables de casser la jambe de Neymar pour se venger d'un petit pont.
T'inquiète, Neymar aura mal au dos ce jour-là...
Citation (Miles @ 21/05/2018 23:44)

Il y a pas d'animosité jusqu'à ce que tu mettes des dizaines de millions sur la table. Comme pour un héritage quoi. Tant que le grand-père est en vie, tout va bien. Quand la question de l'héritage arrive, Ca se déchire.
Oyé Sapapaya
22/05/2018 13:59
Quelle surprise
nestor.burma
22/05/2018 14:03
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2018 14:59)

Quelle surprise
C'est le minimum. Je trouve les mesures repressives de la ligue et des autorités souvent disproportionnées, mais j'ai l'impression qu'aller jouer en Corse est un traquenard monumental.
Citation (witchfinder @ 22/05/2018 12:33)

Je comprends pas pourquoi ils tiennent autant à jouer le championnat d'un pays colonisateur.
Quand je pense qu'une submersion d'1m70 pendant 5 minutes règlerait tous les problèmes de cette île...
Entièrement d'accord,un championnat de Corse et basta
Par contre pour les 1m70 tu peux en rajouter beaucoup
Citation (nestor.burma @ 22/05/2018 15:03)

C'est le minimum. Je trouve les mesures repressives de la ligue et des autorités souvent disproportionnées, mais j'ai l'impression qu'aller jouer en Corse est un traquenard monumental.
C'est plus qu'une impression et depuis très très longtemps
Si Lille est rétrogradé par la DNCG, qui est repêché? Le perdant d'Ajaccio - Toulouse?
Citation (11G @ 22/05/2018 14:18)

Si Lille est rétrogradé par la DNCG, qui est repêché? Le perdant d'Ajaccio - Toulouse?
oui. tout le monde s'excite mais ajaccio finira en ligue 1.
Donc au finish le seul truc qui s'est passé c'est que Ajaccio jouera pas à domicile ?
Et les politiques qui remuent ciel et terre pour une banderole n'ont rien à dire sur des "français de merde"? On est où là ?
Citation (Averell @ 22/05/2018 15:36)

Donc au finish le seul truc qui s'est passé c'est que Ajaccio jouera pas à domicile ?
Et les politiques qui remuent ciel et terre pour une banderole n'ont rien à dire sur des "français de merde"? On est où là ?
Citation (Averell @ 22/05/2018 15:36)

La sanction est quand même pour l'instant lourde : un autre suspendu en plus des deux rouges, le match délocalisé et à huit clos contre TFC pour le match à domicile, et dossier en instruction pour l'envahissement de la pelouse, chants racistes et incidents en pelouse.
A noter que jeudi, la commission jugera les deux rouges pour savoir combien de matchs prendront les joueurs, comme il est usuel de faire.
Pour l'instant, tout se déroule conformément au plan.
Citation (Loveris @ 22/05/2018 16:08)

La sanction est quand même pour l'instant lourde : un autre suspendu en plus des deux rouges, le match délocalisé et à huit clos contre TFC pour le match à domicile, et dossier en instruction pour l'envahissement de la pelouse, chants racistes et incidents en pelouse.
A noter que jeudi, la commission jugera les deux rouges pour savoir combien de matchs prendront les joueurs, comme il est usuel de faire.
Oui enfin l'entraineur d’Ajaccio étant exclu, n'avait aucun droit de revenir sur la pelouse pour designer les tireurs de Penalty. Ils sont passés pas loin du tapis vert. C'est pas grand chose par rapport à ce qu'ils auraient pu se prendre.
Citation (Gabadou @ 22/05/2018 18:47)

Oui enfin l'entraineur d’Ajaccio étant exclu, n'avait aucun droit de revenir sur la pelouse pour designer les tireurs de Penalty. Ils sont passés pas loin du tapis vert. C'est pas grand chose par rapport à ce qu'ils auraient pu se prendre.
Puisque ce n'est pas une cause de disqualification pour le club, non, il ne risquait rien !
Obligé de supporter les poches et autre chocolatines
Grenoble/Bourg Peyronnas en barrage d'accession L2.
Match aller à Huis clos et sous la tempête pour les amateurs de beau football.
Je vais me mater ça, allez Grenoble.
Dommage le huit clos mais bon fallait pas déconner à ce point là.
Fallait pas rater le début lol
Citation (Pierrot @ 22/05/2018 20:46)

Ce but !
Bon sans ambiance rien je pourrais pas tenir 1H30 je materais le retour
Citation (Mr Charo @ 22/05/2018 20:48)

Bon sans ambiance rien je pourrais pas tenir 1H30 je materais le retour

C'est l'enfer.
Jack Pepsi
22/05/2018 19:51
Citation (Pierrot @ 22/05/2018 20:28)

Grenoble/Bourg Peyronnas en barrage d'accession L2.
Match aller à Huis clos et sous la tempête pour les amateurs de beau football.
Effectivement, je viens de mettre C+Sport, la pelouse gorgée d'eau et l'ambiance intimiste, c'est prometteur
Même les commentateurs ont envie d'en finir.
Citation (Pierrot @ 22/05/2018 20:56)

Même les commentateurs ont envie d'en finir.
Avec un peu de chance j'aurais vu l'unique but du match

Bon match Pierrot.
Oyé Sapapaya
22/05/2018 20:28
Quelle belle image pour le Foot Français, grosse idée les barrages
Kaionedirection
22/05/2018 20:31
Le rebond traitre.
Sérieux... À la dernière seconde putain
parizien
22/05/2018 20:32
Egalisation de bourg en bresse
VDVisBack
22/05/2018 20:37
Le but de l'ancien. Classique.
Bon allez les grenoblois, sortiez moi ce club de merde qui est en L2 depuis trop longtemps.
Les mec qui doivent parler et analyser pendant 15 minutes ce "spectacle" . Dur.
Peno !
Kaionedirection
22/05/2018 20:54
Choisi un côté putain.
C'est quoi ce tire sérieux
Jack Pepsi
22/05/2018 20:59
Le péno tiré plat du pied tout mou dans l'axe

Limite fait une panenka si tu t'en fous
Oyé Sapapaya
22/05/2018 21:03
Citation (Jack Pepsi @ 22/05/2018 21:59)

Le péno tiré plat du pied tout mou dans l'axe

Limite fait une panenka si tu t'en fous

Ou un pointu à la Fred Hermel
Jack Pepsi
22/05/2018 21:11
...Et il prend rouge, il met plus de conviction sur cette faute que sur son péno
Cette faute putain
Hahhaha nan mais Pierrot serieux arrete.
Et CHAI pour grenoble au passage.
Jack Pepsi
22/05/2018 21:25
But pour le GF38 sur un corner
parizien
22/05/2018 21:35
Quand on pense que Grenoble nous fouttait 4-0 en 2010

Et après on se demande si c’est cool ou pas d’avoir Neymar dans son équipe
Jack Pepsi
22/05/2018 21:40
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.