Citation (Philo @ 27/09/2014 20:45)

Reims

Putain Vasseur

En même temps, quand tu remplaces Krychowiak par Bourillon, tu mérites rien

Il a fait le débile aussi avec des choix bien hasardeux. Un peu comme Paris (l'impression qu'il n'y a eu aucune prépa physique, aucun liant non plus), incapable d'avoir un bloc compact, de mettre de l'intensité. Incapable de voir que tu ne peux pas ajouter des types comme Devaux et/ou Oniangué avec l'ancien lorientais. Un peu un béni oui-oui, après chaque match il semble satisfait.
Après cette équipe est morte en lâchant le dernier tiers du dernier championnat puis des branlées en match de préparation, le tout avec 1 seul but de marqué en 5-6 matches en ne jouant que des équipes de troisième zone, ils ne s'en relèveront pas. Incapables de reprendre le fil et de redevenir conquérants/cohérents alors si en plus dans le coeur du jeu ta recrue phare est un mollusque ...
Rip Reims. Gestion d'amateurs de Caillot et des dirigeants (recrutement soit disant ficelé avant le début du mercato (ce gros mytho

), au final ils n'ont bougé leur gros cul que dos au mur, choix de l'entraineur très tard etc.). Ils n'apprennent jamais de leurs erreurs ces tocards. Chai pour leurs gueules.
D'ailleurs Hantz voyant le bordel et le peu de moyen, avait refusé le poste.
PS : j'aimerais qu'il ait du temps pour mettre quelque chose en place, voir jusqu'où il peut aller, ils descendront de toute façon mais son éviction semble inéluctable tant niveau résultat que niveau relationnel avec les dirigeants dont le porc de président.