Sinon:
Citation
Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético Madrid : «Le Real a joué un très bon match, il faut féliciter l'adversaire pour la manière dont il a joué. Nous n'avons pas réussi à combiner, nous n'avons pas trouvé le chemin qui nous aurait conduit à créer davantage de danger. Nous n'avons pas réussi à trouver les connexions que nous aurions souhaitées. Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions de but dans ce match, (les joueurs adverses) ont eu la chance de marquer, il faut les féliciter. Mes joueurs sont choqués, le résultat est positif pour l'adversaire (...) Mais il y a 90 minutes, c'est le football, il faut jouer.»
Quand on pense à ce qu'on entend depuis hier du coté de Nantes...
Le match de Fabregas encore

Bon il va peut etre marquer et ca va cacher le reste.
Sans club après avoir quitté le Japon aux dernières nouvelles, avec le genou en vrac.
DelSpooner
05/02/2014 23:14
Citation (P.O.M @ 05/02/2014 23:12)

Il devient quoi Kerlon ?
Il a fini dans un zoo au Japon je crois.
Citation (Philo @ 05/02/2014 23:13)

Sans club après avoir quitté le Japon aux dernières nouvelles, avec le genou en vrac.
Ok, merci.
But de la saison
But Barca, comique le csc

Beau decalage de Fabregas au depart quand meme.
Ce but.

Belle passe de Fàbregas.
Elustondo, il y a 5 ans, il devait être la relève de la Real Sociedad au poste de milieu, depuis il se contente de cirer le banc et clôt du spectacle, il s'affiche en direct pour l'un des buts de l'année, triste.
BUUUUUUUUUUUUUUT de ghilas a la 87eme pour Porto en 1/4 de la coupe, ca fait 2/1.
Une vraie purge, stream degueulasse, prestation ridicule, Fonseca sale chien.
Je viens de voir que Ronaldo avait pris 3 matchs de suspension pour son expulsion de l'autre jour
Citation (Philo @ 05/02/2014 21:33)

Ravié n'a rien à voir, c'est un clown qui joue pour le beau uniquement, Gourcuff allie le beau à une recherche permanente de l'efficacité.
Pastore

Pourtant, c'est les memes, deux fiottes qui jouent au foot par intermittence.
Citation (Rjay @ 05/02/2014 22:07)

FYP
Elodie Thomis est plus technique que Lavezzi
Le Cyclone
06/02/2014 13:11
Qu'est ce qu'il est nul Tabanou
Il est sérieux l'arbitre de touche ?

Y'a jamais accrochage d'Aurier..
Verratti fait la même faute que Hamouma, c'est jaune...
Il le touche même pas

L'arbitrage français
Citation (Kev' @ 07/02/2014 21:02)

Verratti fait la même faute que Hamouma, c'est jaune...
C'est clair ...
Et après il met un jaune a Aguilar ce demeuré alors que la faute nique beaucoup moins le jeu.
Non mais les mecs ne feront jamais rien avec Cohade titulaire.
Il a l'air d'avoir un vrai bon jeu au pied le Bouchez là. Et techniquement sur ses prises de balles, ça change de Ahamada.
D'ailleurs, c'est pas Boucher qui a déjà pris la place de Ahamada en espoir ?
Kaionedirection
07/02/2014 21:15
DelSpooner
07/02/2014 21:16
Cette purge Toulouse-Sainté

45 minutes à jouer à la baballe le long des lignes de touche.
Citation (DelSpooner @ 07/02/2014 21:16)

Cette purge Toulouse-Sainté

0-0 à la mi-temps, terrible.
Même score pour Mönchengladbach / Bayer Leverkusen.
Et Sainté qui veut jouer la 3è place ...
Citation (Homer @ 07/02/2014 21:17)

Et Sainté qui veut jouer la 3è place ...

Le pire c'est qu'ils ont une image d'équipe joueuse etc mais putain la plupart du temps que c'est nul
J'espère que Toulouse va les battre, les verts
Corgnet c'est vraiment très moyen.
Rouge pour l'Espanyol, Victor Alvarez fait involontairement faute sur El Arabi en position de dernier défenseur, le marocain avait pourtant complètement raté son contrôle
Espanyol-Grenade 0-0
Belle purge aussi entre Gladbach et Leverkusen, pas beaucoup d'occases à se mettre sous la dent jusqu'ici.
Bon même si Gladbach est très fort à domicile (un peu le Sainté allemand) le Bayer ne m'impressionne guère ce soir...
Edit: bon suffisait de le dire

but du Bayer suite à un pétard des 25m de Son
1-0 Leverkusen, belle frappe de Son aux 20 mètres, la défense de M'Gladbach un peu passive sur le coup.
Citation (Thimax @ 07/02/2014 21:48)

Belle purge aussi entre Gladbach et Leverkusen, pas beaucoup d'occases à se mettre sous la dent jusqu'ici.
Bon même si Gladbach est très fort à domicile (un peu le Sainté allemand) le Bayer ne m'impressionne guère ce soir...
Edit: bon suffisait de le dire

but du Bayer suite à un pétard des 25m de Son
ca donne quoi la compo ? la défense ?
Cette purge
Le jeu haché, on se croirait à la boucherie Sanzot
Une vraie grosse merde cet arbitre.
DelSpooner
07/02/2014 22:10
Galthier petite bite va
La nationale ce bordel

L'arbitre sait plus à qui il a donné un jaune, et un mec vient d'en déboité un autre et il ne prend rien car il y a une embrouille derrière et que l'arbitre pense pas à pénaliser la faute.
Biz Markie
07/02/2014 22:21
un bon match de merde
DelSpooner
07/02/2014 22:22
Voilà un bon gros 0-0 bien moche, avec deux entraineurs petites bites venus chercher le nul dés le départ (cf déclaration d'avant-match).
Vive la L1.
Ouverture du score de l'Espanyol pourtant en infériorité numérique depuis la mi-temps. But d'Hector Moreno.
Citation (Homer @ 07/02/2014 21:56)

ca donne quoi la compo ? la défense ?
Hilbert , Toprak , Spahic , Can
Citation (Philo @ 08/02/2014 00:23)

Hilbert , Toprak , Spahic , Can
J'ai vu les 20 dernières minutes, je sais pas trop ce que vaut l'attaque de Gladbach mais ils ont eu trois opportunités d'égaliser, la défense, je l'ai pas trouvée sereine. Bon Glabach non plus tu me diras, tant c'était approximatif, avec je sais pas combien de passes à 4-5m ratées salement par exemple...
Devant, à part un Kiessling remuant qui allait tout le temps au pressing, qui prenait pas mal de petits coups, ca m'a pas paru plus dangereux que ca. Ils géraient un but d'avance à l'extérieur, pas de la façon la plus sereine, mais ils ont réussi.
Normal que ça soit pas serein, les 2 latéraux sont des latéraux par défaut et l'axe est très quelconque, ils ont surtout de la chance d'avoir trois milieux qui travaillent beaucoup devant eux.
Citation (Philo @ 08/02/2014 12:43)

Normal que ça soit pas serein, les 2 latéraux sont des latéraux par défaut et l'axe est très quelconque, ils ont surtout de la chance d'avoir trois milieux qui travaillent beaucoup devant eux.
Sur les minutes que j'ai vu de ce match la, j'ai pas non plus spécialement vu un gros milieu, Glabach arrivait rapidement, quand ils loupaient pas leurs passes et bordel, ils en ont loupé un sacré paquet, devant la ligne de la défense.
C'est normal, Gladbach poussait et ça reste la meilleure équipe de BL à domicile derrière le Bayern

Le Bayer a fait une grosse perf en allant gagner là bas sans prendre de buts, c'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous.
#Arsenal team: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Wilshere, Arteta, Oxlade-Chamberlain, Cazorla, Ozil, Giroud
#LFC team : Mignolet, Flanagan, Cissokho, Toure, Skrtel, Gerrard, Henderson, Sterling, Coutinho, Suarez, Sturridge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.