Un cabinet de recrutement m'a consulté pour un poste fin juillet, j'ai vu la boss du département hier, très bien passé et je pense qu'ils sont chauds. C'est un plus gros institut, un des rares qui s'en sort vraiment pas mal dans le contexte actuel. Ce serait pour intégrer une équipe encore assez réduite avec de la place en tant que senior pour progresser.
Je veux me barrer en grosse partie pour la thune mais aussi dans un contexte particulier où mes deux boss vont surement se barrer dans un an et demi max pour créer leur truc. J'y ai peut être ma place (risqué mais peut être pas mal), et on peut aussi imaginer que ça me fait automatiquement progresser si je reste vu qu'il n'y a plus personne, mais ça me fait plus flipper qu'autre chose...
Donc je pense me barrer mais pas l'impression qu'ils proposent beaucoup. J'ai demandé et ça va de 31 à 35k hors prime, (elle m'explique que ça c'est plutôt pour les seniors pas loin du passage manager). Problème, je suis déjà à 31k et je vais pas partir pour à peine plus... Elle m'a expliqué que c'était sur 13 mois (fin mai / fin novembre), et là c'est le drame. Comment faut comprendre ça ? Imaginons que je prenne 33k, c'est 33 divisé par 13 (dégueulasse) ou 33 divisé par 12 + un salaire ?
Je sais que j'ai vocation à en reparler avec la DRH semaine prochaine, mais vu que je dois voir un autre mec chez eux cette semaine, j'aimerais avoir ça en tête. Généralement comment s'entend cette idée de 13ème mois ?
Et sinon toute proportions gardées vu les niveaux de rémunérations faiblards, à combien minimum faut bouger ? Je pense demander le max ou pas loin 34/35K hors primes. Bref le cours du Lask risque encore de varier dans les semaines à venir après être parti de loin quand même