Suite des aventures.
J'ai eu un entretien avec une DRH jeudi dernier pour un poste et donc aujourd'hui avec les 2 responsables hiérarchiques. Je vois la 1ère (

déjà) on discute bien, ça se passe bien, elle avait des questions bien précises sur mon CV, c'était cool.
Le 2ème en mode freestyle, il a pas lu mon CV, je lui raconte mon expérience par rapport au poste, il pose des questions, puis me demande "Vous résistez bien au stress ?" Je réponds le truc classique "Moi je suis pas trop sensible au stress, même si j'aime bien bosser dans l'urgence, et à côté je fais bcp de sport, du foot notamment donc ça l'évacue bien" Et là, il enchaîne :" Ah du foot ? Vous supportez quelle équipe ?
Bon, comme d'hab, à chaque fois que je tombe sur un mec en entretien et que je parle de foot, il me pose cette question, et comme d'hab, je me dégonfle pas. "Le club de la Capitale"
Là il me sort, ah bah on connaît donc l'avant dernier supporter de ce club

, vu que le deuxième est notre DG

. Donc du coup on a parlé foot pendant le reste de l'entretien. Il me sort qu'on oublie vite que Paris a aussi gagné une coupe d'Europe et en mode rageux je me suis vu obligé de dire que nous on l'avait pas acheté

.
Je sors de là, je patiente un peu dans le hall, je revois la première meuf, on va dans son bureau et me sort : bon bah c'est bon on vous prend, vous commencez mercredi ? Ok pas de souci.
Donc, CDD deux fois 3 mois avec CDI derrière si tout va bien.
Je repars, je rentre dans ma voiture en mode

, coup de téléphone, une boîte qui m'appelle pour un entretien

.
Je lui explique le topo, la meuf veut rien lâcher et veut me voir mardi prochain. Là c'est un CDI, ça serait légèrement mieux payé mais le secteur d'activité bof, le textile. Et y'aurait pas la composante SAP que je veux à tout prix garder.
Ca sent la grosse réflexion, même si en commençant le CDD mercredi, je verrais déjà comment ça se passe