Citation (Lask @ 10/12/2012 12:24)

J'en suis à être content d'être au-dessus d'un mec du tiers-monde et un mec perdu à Berlin

Moche pour toi quand même, j'avais l'impression que ça allait bien pour toi en plus

Après la cousine espagnole de ma meuf qui est à Barcelone chez Price and Cooper se fait énormement de fric par rapport aux gens autour d'elle (qui sont de toutes façons au chômage) mais tu regardes ce qu'elle gagnerait ici aie.
Nan mais ça va bien pour moi

J'rigole avec mon salaire parce qu'ici j'compare avec vous et j'rentre dans la catégorie pauvre.
Mais si j'compare avec ce qui y'a ici, j'ai vraiment pas à me plaindre: boulot stable depuis 4 ans, je gagne plus que les trois quarts de ma boite et des espagnols en général et y'a de très fortes chances pour que je change de catégorie en janvier. C'est juste que l'Espagne c'est vraiment n'importe quoi comparé à la France, très très peu de gens ne galèrent pas à la fin du mois (ça c'est la prochaine étape pour moi

). En France c'est pas aussi marqué, surtout que les diplômes sont mieux reconnus (ou tout simplement reconnus

) et les jeunes ne sont pas trop discriminés.
En France, je gagnerais le double tranquillement mais si j'suis ici c'est parce que je le veux, chaque chose a son prix.
Sinon Price and Cooper, KPMG, Deloitte, etc. Les mecs se font des couilles en or maintenant faut voir si ça en vaut la peine vu le nombre d'heures qu'ils taffent et vu la pression qu'ils ont.