Citation (Pigeon14 @ 23/02/2012 12:07)

Les meilleurs consultants sont les consultants en stratégie, effectivement dans les petits cabinets.
Après, pour les rémunérations je sais pas mais bon au pire tu peux te faire choper par les entreprises où tu fais des missions.
Ma femme a fait l'expérience de passer en interne et elle s'est fait vite chier. Déjà, voir les mêmes gueules tous les jours ça la saoûle un peu mais surtout, en interne, tout le monde s'en cogne de ce que tu peux dire, les moyens d'action sont beaucoup plus limités qu'en tant que presta.
Après, elle kiffe les déplacement et les changements d'environnement. Perso, rien que me lever à 5 heures du mat pour prendre un taxi pour l'aéroport, ça me gaverait.
Et c'est pas forcément mieux payé. Pour ce qu'elle en a vu, c'est surtout le variable qui fait la différence. La paye dans un petit cabinet elle ne pète pas forcément mais quand tu choppes une prime de 3 ou 4 mois de salaires, ça fait la diff (logique aussi, tout dépend des missions décrochées, c'est pourquoi les petits cabinets proposent pas forcément un gros salaire de base).
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/02/2012 12:24)

Elle bosse où ta femme ?
Ben je l'ai dit, au Sofitel.
Pourquoi ?