Citation (Philo @ 01/03/2012 17:40)

Mon dieu, quel beauf

Totalement d'accord sur l'éffiachage indécent de pognon et le manque de goût que ce soit sur le coktail ou quoique ce soit. Par contre, tu me fais la même avec je sais pas moi "dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs" dès qu'un pochtron demande un communard, ou un truc brésilien dès qu'un mec prend une cachaca si tupréfères, ça va me faire plutôt marrer. Le pirncipe de l'hymne pour une situation bien préçise, le running gag, je suis souvent preneur.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/03/2012 18:08)

Sauf que déjà pour un cocktail au champagne (je ne parle pas de celui la), le champagne doit être rajouté au mélange pour qu'il bulle toujours.
Or la j'ai l'impression, d'après la description de corback, que c'est un mélange dans une bassine à gerbe (X litres par X litres).
Bon je n'ai pas le détail de l'opération parce que je tiens quand même ça d'un pote qui tient lui même ça d'un pote, mais j'ai cru comprendre que ça ne s'appliquait pas pour la pettite coupette, fallait clairement lacher une tonne d'oseille. Et apparremment ça a laché une tonne d'oseille.