Citation (Philo @ 27/12/2012 17:22)

Dans mon entretien annuel qui a eu lieu 6 mois après mon embauche, on m'avait bien fait comprendre que je ne pouvais rien espérer après seulement 6 mois.

Ok merci Philo, je glisserai un petit mot, au pire il le saura pour dans 6 mois.
Citation (Chien14 @ 27/12/2012 17:24)

En même temps, t'es en CDI tu risques pas grand chose à en parler. Je pense que si tu te sens pas assez valorisé, c'est le moment de leur indiquer sans aller jusqu'à l'ultimatum.
Jme sens tres bien valorisé perso, j’avais fait un petit travail en amont avant l’embauche

, mais c’est pas pour autant que je vais attendre 18 mois pour une augment, d’ici la le net de Lask aura peut etre déjà ratrappé mon brut à coup de 18%.
Citation (Rolit @ 27/12/2012 17:26)

Renégocier après 6 mois ce n'est pas très bien vu.
Faut pas oublier que le contrat vous l'avez signé.
PAs faux, et c'est ce qu'on m'avait conseillé.
Apres ne pas en parler du tout, ca fait pas un peu pigeon?
Autant l'évoquer histoire de?
Citation (macbath @ 27/12/2012 17:27)

Généralement il y a une date annuelle d'application des augmentations, si elle tombe moins d'un an (disons 9 mois) après ton embauche c'est dur d'espérer quoi que ce soit sauf si ça t'a été explcitement mentionné lors de ton entretien de proposition d'embauche.
De toute façon je pense que ce serait con de pas tâter le terrain lors de ton entretien de janvier tout en sachant que t'auras rien tout de suite, si tes performances suivent derrière tu seras plus facilement considéré pour une vraie augmentation dès la fin de ta première année.
Voila, ok je pense que c'est comme ca quue ca se passe dans le meilleur des cas