Citation (tomysg @ 11/10/2010 à 11:20)

Je comprends pas trop ta question en fait...Parce que oui il est vrai que dans un grand nombre de cas, le mec avec une bonne école sera au moins à égalité voire te passera devant mais bon, toi si tu arrêtes ton alternance, tu n'auras ni la meilleure école ni l'expérience donc bon dans tous les cas, tu passeras derrière les autres...
Non je ne veux pas arrêter mon alternance. Je me pose juste la question parce que pour l'instant je trouve que je gère des projets assez important (enfin je trouve, j'en ai un 500k€ et un autre à 800k€ dans 6 mois) je me veux pas me faire passer devant par un mec au prétexte qu'il a un titre plus valorisant que moi sur un bout de papier. Surtout que pour l'instant je ne vois pas ce que mon employeur actuel pourrait me proposer comme job intéressant dans 1 an.
Comme j'y connais foutrement rien au monde du recrutement en entreprise, j'aimerai savoir si c'est courant, surtout dans le domaine que je vise, c'est à dire maintenance/travaux neuf.
Et pour l'employeur, des cimentiers, centrales électriques voir chez les sous traitants des
raffineurs grévistes.