le taf est plus ou moins le même surement même plus intéressant la bas, mais ça implique un sacré changement de vie, pour ma femme (qui taffe aussi et gagne à peu près comme moi), les enfants...
Après, est ce que ce serait correct d'entrer dans un processus de recrutement alors même que je viens d'être embauché dans une nouvelle boite?
Sachant que tout ce beau monde est dans le même secteur d'activité
et Puis pour moi tout ça reste du taf plus ou moins alimentaire puisque j'ai toujours bon espoir de réaliser un jour le transfert qui me permettrait de me consacrer à mon boulot d'agent de joueur.
Après, est ce que ce serait correct d'entrer dans un processus de recrutement alors même que je viens d'être embauché dans une nouvelle boite?
Sachant que tout ce beau monde est dans le même secteur d'activité
et Puis pour moi tout ça reste du taf plus ou moins alimentaire puisque j'ai toujours bon espoir de réaliser un jour le transfert qui me permettrait de me consacrer à mon boulot d'agent de joueur.
T'as pas tort, dans le même secteur c'est tendu. Mais le coup embauché ou pas j'aurais pas fait de sentiments

Ce serait une bonne opportunité de changement de vie qui ne se reproduira pas forcément. Et tu pourrais récupérer le futur thierry henry au berceau