Citation (Cheers @ 19/10/2010 à 22:30)

l'enfoiré.
Bon plus sérieusement et surement un coup d'épée dans l'eau, mais qui sait. Y'en a qui bosse dans le domaine du SI que ce soit fixe ou dans le conseil?
J'ai besoin de faire une étude des solutions de dématérialisation de facture que je compte foutre au taff assez rapidement. Ça me gonfle de devoir perdre mon temps avec des rdv commerciaux donc si quelqu'un est assez calé sur le sujet, j'suis limite prêt à payer mon déj en échange d'un rapide topo.

j'ai bien une solution aussi pour toi, mais tout depend de la taille de ta boite et du nombre de factures.
je bosse dans une boite d'externalisation, et ce travail de dematerialisation/saisie de factures nous le faisons dejà pour plusieurs clients dans notre centre de saisie.
L'operation consiste a prendre plusieurs operateurs dédiés que tu dirigeras toi meme ou/et avec notre aide a couts très minimes, ils saisissent les factures sur votre support, et vous récupererez ainsi vos factures ainsi toutes prêtes sur ce dernier.
Il faut evidemment qu'il y a un nombre certain de factures pour que cela ait de l'interet.
j'sais pas si j'suis credible en commercial vu que j'en suis pas vraiment un mais plutot un technico comm